ah mai que vous osyez decut ok , ca change pas pour autant que taxi driver ( et encore bien plus raging bull que tu cite en plus ) reste un film majeur de marty a la realisation divine , raging bull ca va meme encore plus loin , la on attein un film tout simplement parfait a tout point de vue fact . mais on peut ne pas accrocher , ca arrive defois
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
On peut faire confiance aux vendeurs qui passent par Amazon? J'ai un article qui m'intéresse, le vendeurs a d'excellentes appréciations. C'est expédié a part si je commande d'autres articles je suppose.
De toute façon l'acheteur est toujours gagnant Si tu as pas la commande ils te remboursent - quand tu es vendeur c'est pas pareil (si t'a pas de justif')
Apocalypse Now + la ligne rouge je vous ai suivis les gars
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Du 14 avril au 29 mai 2011, achetez 2 DVD ou Blu-ray Disney Pixar de votre choix (parmi la sélection ci-dessous) et le 3e vous est offert* en utilisant le code promotionnel : PIXAR3P2 dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement".