"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah attend elles veulent l'égalité des sexes que quand ça les arrange. Une bonne droite dans la gueule là ça va les calmer elles retourneront faire à bouffer.
Je sens une certaine animosité chez toi envers les femmes, Way. Je me trompe ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais je le cache pas. J'ai rien de spécial contre elles mais plus le temps passe plus elles me saoulent. Et c'est pas suite à un chagrin d'amour car avant cela j'étais dans le même état d'esprit (disons qu'il commençait à germer). Le chagrin d'amour lui ça a pas aidé c'est sûr. Ya juste sous une couette que ça m'intéresse une nana. Je me détestes quand j'écris des trucs pareil.
Souvent les gens tu leur dit que t'aimes pas les femmes ils pensent de suite que t'es gay.
Non non sexuellement j'aime les femmes. Concernant le reste je préfère les hommes. et vous vous l'avouez pas mais la majorité des mecs on est pareil. ya peu de mecs qui m'ont déjà dit qu'ils préféraient la compagnie des femmes. Et à l'inverse ya énormément de femmes qui préfèrent la compgnie des hommes.
C'était une boutade le gay, sexiste va! moi je préfère avec 3 femmes que 3 hommes pour le coté conviviale, après tu as certainement pas les mêmes discussions