[angel.heart] Mes Critiques 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Dim 26 Juin 2011, 18:02

Y seront aussi dispo à l'unité.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Dim 26 Juin 2011, 18:04

C'est sûr?! Pi faut voir à quel prix, genre si c'est 9,99 chacun t'es mieux de prendre le coffret et revendre les autres.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Dim 26 Juin 2011, 18:27

Je viens de regarder et apparement les films sorte par 2 en septembre.

sens du devoir 5 et 6 : 9,99 euros
sens du devoir 7 et super lady cop : 9,99

Donc ça va...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar pabelbaba » Dim 26 Juin 2011, 18:37

Les volumes 5, 6 et 7 + Super Lady Cop seront dispos deux par deux le 9 septembre 2011, donc pas besoin de racheter les premiers!
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23287
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Dim 26 Juin 2011, 18:40

Ohh, toi t'as pas lu mon dernier post! :eheh: Nan j'dis ça parce-que je dis à peu près la même chose! :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar pabelbaba » Dim 26 Juin 2011, 18:45

Je répondais à ton post de bas de page précédent, sans avoir lu la suite... :? :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23287
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Defender (The) - 6,5/10

Messagepar angel.heart » Lun 27 Juin 2011, 14:13

Image
"The defender" de Corey Yuen

Franchement, les 15 premières minutes du film j'me suis dis "putain ça va être mortel!!!" mais finalement ça devient vite beaucoup moins mortel que prévu. :mrgreen: Pourtant Jet Li en impose méchament en garde du corps qui est l'élite de l'élite, y a pas à dire il est vraiment très classe dans ce rôle, le bad guy à lui aussi un bon charisme et niveau réal c'est souvent éfficace et y a vraiment un bonne énergie dans les scènes de fight ( bon par-contre l'abus de ralenti bizard pendant les gun' fight c'est pas top ).

Nan ce qui empêche le film d'être vraiment très bon c'est le scénario. Et putain comment il est nul ce scénar! Franchement le nombre d'idées navrantes et assez halucinant, genre Jet Li c'est le mec il est payé pour protéger la meuf et bah t'inquiète il prend son boulôt très à coeur hein et il protège vraiment que la meuf. Nan parce-qu'à un moment y a un putain de carnage dans un centre commercial et après avoir niqué une bonne douzaine de tueur Jet Li s'échappe en voiture avec la meuf qu'il protège mais en laissant le neuveu de la meuf qui était genre à 5 mètres de la voiture! :shock: T'as un mec que un coup il est méchant, un coup il est gentil mais tu sais pas trop pourquoi, t'as aussi les flashback bien ridicules du passé du bad guy qui veut venger son frère et puis aussi une histoire d'amour bien niaise qui domine une bonne partie du métrage.

Enfin même si ça aurait pu être tellement mieux c'est quand-même un film assez éfficace bien que souvent ridicule et ça vaut le coup d'être vu ne serait-ce que pour Jet Li.
Mais c'est vraiment réservé aux fan du genre.

6,5/10
Critiques similaires
Film: Defender (The)
Note: 6/10
Auteur: pabelbaba
Film: Defender (The)
Note: 5,5/10
Auteur: Scalp

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Lun 27 Juin 2011, 19:17

Le fight final dans l'appart vaut le détour quand même.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Sens du devoir 3 (Le) - 6/10

Messagepar angel.heart » Mar 28 Juin 2011, 19:11

Image
"Le sens du devoir 3" de Arthur Wong et Brandy Yuen

Bon c'est le plus faible des 4 premiers volets de la série mais ça se regarde tranquille quand-même.

Le ton est bien plus sérieux, y a bien un ou deux gags mais dans l'ensemble l'humour est bien moins présent que dans les 2 premiers films, celui-ci est assez cru et bien violent. Le métrage se déroule principalement de nuit ce qui donne une atmosphère nocturne plutôt agréable avec incursion en boite de nuit et y a également un bon coté urbain.

Niveau fight c'est quand-même bien en dessous des 2 premiers, rien de bien honteux non plus mais c'est jamais vraiment impressionant et le montage est parfois un peu grossier. L'actrice Cynthia Khan est plutôt pas mal dans le rôle principal, bon c'est pas Michelle Yeoh et j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus souvent doublé pour les cascades mais elle a quand-même de bonne capacités et un bon petit charme.

Pas vraiment ultime mais tout à fait fréquentable.

6/10
Critiques similaires
Film: Sens du devoir 3 (Le)
Note: 5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Sens du devoir 3 (Le)
Note: 6,5/10
Auteur: Killbush
Film: Sens du devoir 3 (Le)
Note: 6/10
Auteur: Scalp
Film: Sens du devoir 3 (Le)
Note: 5,5/10
Auteur: Dunandan

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Mar 28 Juin 2011, 19:13

Oue Khan on voit souvent les doublures sur les fight.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Sens du devoir 4 (Le) - 7,5/10

Messagepar angel.heart » Mar 28 Juin 2011, 19:37

Image
"Le sens du devoir 4" de Yuen Woo-Ping

Certainement le plus généreux des 4 premiers films de la série.

C'est pas compliqué y a de l'action non stop! En effet sur ses 1h30 le film ne débande jamais, ça se fight toutes les 5 minutes et à ce niveau là c'est quand-même un bon cran au dessus du 3, c'est riche en cascades et ça devrait ravir sans problème les amateurs de coup de tatane.

C'est toujours Cynthia Khan qui tient le rôle principal, elle se donne un peu plus que dans le 3 et ça fait bien plaisir de voir à ses coté le frimeur ( mais bon il peut ce le permètre ) Donnie Yen et de retrouver Michael Wong qui joue un personnage très différent de celui qu'il interprétait dans le premier volet.
Niveau scénar c'est pas transcendant mais ça se suit pèpère, y a des méchant très méchant et bien bêbête( mais y a pas de japonais cette fois ci ), un bon gros traitre et un retour à l'humour assez proche de celui du premier volet.

Je verrais en septembre ce que donnent les episodes 5, 6 et 7 mais jusqu'au 4 c'est quand-même une série assez constante dans la qualité, ce qui n'est pas toujours le cas dans le cinoche HK.

7,5/10
Critiques similaires
Film: Sens du devoir 4 (Le)
Note: 7,5/10
Auteur: pabelbaba
Film: Sens du devoir 4 (Le)
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: Sens du devoir 4 (Le)
Note: 8/10
Auteur: Killbush
Film: Sens du devoir 4 (Le)
Note: 7/10
Auteur: Scalp

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Miracle Fighters - 5,5/10

Messagepar angel.heart » Jeu 30 Juin 2011, 13:25

Image
"The Miracle fighters" de Yuen Woo-Ping ( 1982 )

Alors pendant l'intro du film on à carrément l'impression de mater un Shaw brothers. Que ce soit l'utilisation du scope ou du zoom, les costumes et décors et la bande son, l'atmosphère rappelle fortement celle du célèbre studio chinois.
Le film se distingue d'autres kung-fu old school par le fait qu'il baigne clairement dans le monde de la magie. Ici les combats sont plus une succession de tours de passe passe, ce qui donne lieux à des moments bien inspirés, une ptite touche de folie et une bonne créativité assez agréables.

Par-contre ce qui m'a bien plombé le film c'est que c'est méchament débile. Même moi qui suis quand-même habitué à l'humour bien gol du cinoche HK j'ai eu du mal. Faut dire que les gags sont vraiment très cons et le jeux des acteurs vraiment trop poussé à donf dans le débilos, chaque expression faciale trop éxagéré. Chez moi les trucs comme "le flic de hong-kong" ou "le sens du devoir 2" ça passe mais bon j'ai quand-même mes limites et y a un moment où trop c'est trop.

Je suis assez mitigé donc car j'ai vraiment bien aimé le coté magie et la créativité des combats mais c'est vraiment trop gol pour moi.

5,5/10
Critiques similaires
Film: Miracle fighters
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Miracle fighters
Note: 5,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Miracle fighters
Note: 6/10
Auteur: dagokhiouma

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar pabelbaba » Jeu 30 Juin 2011, 13:39

Il est pas à mettre dans toutes les mains celui-là! :mrgreen: Mais niveau inventivité des combats c'est le top.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23287
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar Scalp » Jeu 30 Juin 2011, 13:51

J'ai adoré celui là :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes Critiques 2011

Messagepar angel.heart » Jeu 30 Juin 2011, 14:56

Ouais j'ai vu t'as mis 8. C'est beaucoup...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO