Le jeu d'aventure onirique The Last Guardian était attendu pour la fin de l'année au Japon et en Europe, mais Sony annonce maintenant via son blog officiel que cette date de sortie est bel et bien compromise. Ce proche parent des jeux cultes Ico et Shadow of the Colossus prendra donc du retard, pour "proposer plus de challenge et une meilleure qualité de contenu aux joueurs", selon Fumito Ueda, le créateur du jeu. Aucune information supplémentaire à ce sujet n'a pour l'instant été communiquée.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
A toi de voir, mais pour moi la différence vaut tout de même le coup, surtout pour 40 euros :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Là c'est encore moins cher, mais on ne sait pas s'il y aura une vf ou des sous-titres. Débit à l'expédition et -20% si c'est commandé avant la fin de l'E3 avec le code Preorder20 . Le site est déclaré fiable chez le Hamster c'est ici
Effectivement il y a l'air d'avoir un vrai gain... ceci dit je me rappelle pas d'une image aussi pourrie sur les versions PS2... là on dirait qu'ils ont enlaidi les images M'enfin ces 2 jeux étant des chef-d'oeuvres, je pense que je me laisserai tenter
Les images sont pas enlaidies, c'est juste le rendu des jeux PS2 sur une TV HD. Les Metal Gear Solid par exemple je les ai fait sur PS2 il y a un peu plus d'un an et c'était parfois injouable tellement le flou était présent.
J'sais pas, j'ai une télé HD aussi, et j'ai joué (ou rejoué) pas mal de jeux PS2 ces derniers mois, l'image est pas fabuleuse certes, mais je l'avais pas notée comme aussi pourrie que ça... Ca dépend sûrement aussi des jeux. M'enfin le lifting a l'air bien, donc ça vaudra sûrement le rachat.
Ca y est j'ai commandé le lifting PS3 de Ico&SOTC sur Amazon. Parti hier je devrais l'avoir demain probablement... M'enfin en ce moment je me suis remis à FFX-2 sur PS2 que j'avais pas fini la première fois... Pis j'ai Catherine aussi qui m'attend sur PS3. Et avec la sortie prochaine de Elder Scroll 5, va y avoir de quoi s'occuper