[Milkshake] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Déc 2011, 22:08

Ah merde ça doit y aller au point et au couteau :mrgreen:
Bon pas grave, je ferai un effort. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Sam 03 Déc 2011, 22:11

I Saw The Devil ça film de plus près, ça joue plus sur le jeu de torture là c'est plus précipité dans l'urgence mais ça tombe par dizaines le plus gros massacre sur pellicule que j'ai vu avec 13 Assasins de Miike. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Déc 2011, 22:16

Ah ouai donc c'est pire, merde je pensais que ça serait comme The Chaser là ça allait.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar osorojo » Dim 04 Déc 2011, 00:01

En même temps, c'est du coréen, ça trashe et c'est tant mieux. Si tu veux regarder des films d'homme, faut pas avoir peur du sang :mrgreen:

Même avis que toi dans les grandes lignes vis à vis de ce Murderer Milk. Beaucoup de peps dans la réalisation, des acteurs géniaux et des idées en pagaille. Peut être trop car le réal pêche un peu à vouloir trop en faire et rend son histoire maladroite et parfois un peu trop tape à l'oeil :)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 04 Déc 2011, 00:34

C'est cool Milk tu me rassure vis à vis du film, je vais surement me le faire lundi celui là. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Die Hard 3 : Une journée en enfer - 8/10

Messagepar Milkshake » Lun 05 Déc 2011, 20:32

Image

Die Hard 3 de John McTiernan

Die Hard 3 est une suite directe du premier opus, McTiernan zappe l'épisode fait dans son dos pour délivrer son plus bel effort cinématographique corrigeant tous les défauts de son premier essai. McTiernan délivre un divertissement de haut vol, exit le huis clos, bienvenue à une manipulation ouverte en plein New-York, un jeu de pion en pleine action, un GTA grandeur nature ou John Mclane se fait balader de piège en piège.

ImageImage

Dès la première explosion, on sent que McTiernan a revu ses ambitions et obtenu des moyens à la hausse, dès le premier traquenard tendu au héro un séjour en plein Bronx avec une pancarte haineuse l’écriture s’avère bien plus habile, le duo forcé que Bruce Willis va former avec Samuel Jackson fonctionne du tonnerre durant 2h, le tout enrobé par un Jeremy Irons peroxydé insaisissable en méchant arien bien plus charismatique et crédible que son prédécesseur.

Mctiernan s’offre une succession de scènes d’actions amples, des chevauchés en plein central park, du métro qui déraille, au braquage astucieux du nox Folk, l’histoire se relance sans cesse en délivrant même d’agréables surprises. Les deux combats à mains nues livrés par Mclane s’avèrent également bien plus sec et nerveux que lors du premier opus, McTiernan s’offre même quelques scènes graphiques à l’image de l’introduction poussiéreuse, sanglante et féminine du casse.

ImageImage

Après 1h30 de montagnes russes qui font largement oublier les petits défauts doublure et incrustation, l’évacuation de l’école signe un premier coup de mou attendu pour aller vers une conclusion décevante dommage Mctiernan avait dans les mains le meilleur blockbuster 90’s mais la virée en bateau et surtout l’épilogue hélicopté est bien trop convenu, le soufflé retombe quelque peu mais Die Hard reste un divertissement de haut niveau.

Image

8/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 05 Déc 2011, 20:42

C'est clair que la fin pue du cul, mais bon on a la fin alternative aussi c'est déjà ça.

Plus qu'une note pour que le film rentre dans le Top, avis aux fans.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Lun 05 Déc 2011, 20:43

Pour moi c'est 10!

Y'a une fin alternative dans les bonus mais bon...

edit : grillé par Neo :mrgreen:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 05 Déc 2011, 20:44

Même avec sa team, Hannibal peux rien faire contre la rapidité de flying Neo. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Hannibal » Lun 05 Déc 2011, 20:44

:lol:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Lun 05 Déc 2011, 20:46

Et oue la génération Matrix en plus d'avoir des gouts douteux c'est des éjaculateurs précoces.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60267
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 05 Déc 2011, 20:46

C'est quoi la fin alternative ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 05 Déc 2011, 20:47

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Lun 05 Déc 2011, 21:04

Mince si je l'avais vu avec cette fin je serais monté à 8.5/10, ça vient d'un director's cut qui est sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Milkshake] Mes critiques en 2011

Messagepar Alegas » Lun 05 Déc 2011, 21:06

Bah nan McTiernan c'est comme qui dirait un maudit de la DC. Du coup c'est seulement dans les bonus et cette scène se déroule 13 ans plus tard, juste après la séquence d'explosion du cargo. Donc normalement on a pas ce climax a deux balles sans originalité et poussif.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO