[Valmcclane] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar Scalp » Jeu 29 Déc 2011, 07:58

Tu vas apprendre à noter correctement un jour ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Déc 2011, 13:11

9 :eheh: :eheh: :super: daybreakers 10 , matrix 15 , blade runner 25 ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Jeu 29 Déc 2011, 14:00

Je suis sur que je peux arriver à ce genre de note, j'suis sur qu'il va etre bien ce film
zack_
 

Hugo Cabret - 10/10

Messagepar BillBridge » Jeu 29 Déc 2011, 19:16

Hugo Cabret

Martin Scorsese
Avec Ben Kingsley, Sacha Baron Cohen, Asa Butterfield
Genre Aventure, Drame, Famille
Nationalité Américain
Titre original Hugo
Distributeur Metropolitan FilmExport
Année de production 2011
Durée : 02h08min

10/10


Voilà bien un film est bien différent des autres de Martin Scorsese, mais un film qui touche un public plus large. Une belle histoire, une belle aventure au cœur d'un Paris mystérieux de 1930 entre les murs d'une gare et au milieu de ruelles sombres. Hugo un jeune orphelin qui a perdu sa famille essaye en vain de réparer un automate, jusqu'au jour ou Isabelle, une jeune fille passionnée de livre et rêvent d'une vraie aventure lui vient en aide.

Les images sont vraiment magnifiques, avec une très belle gare et aussi des vues de Paris captivantes, éblouissantes avec une photographie sublime. On peut déjà dire que les équipes du film on fait un très beau boulot. La 3D, je ne trouve pas qu'elle soit forcément essentielle bien au contraire, mais elle reste quand même un petit atout du film et est plus en valeur que dans autres films. La bande son composé par Howard Shore est tout simplement génial, on y retrouve vraiment une signature digne des chansons parisiennes et c'est un plaisir auditif. Le jeu d'acteur est génial et la réalisation parfaite. J'ai également adoré l'histoire avec Georges Méliès, une histoire digne d'un rêve. C'est une histoire qui s'adresse tout aussi bien à un cinéphile à un enfant ou encore un adulte.

Magnifique, éblouissant, un compte de fée, mais aussi une lettre d'amour adressé au Septième Art et à George Méliès.

Image
Critiques similaires
Film: Hugo Cabret
Note: 7/10
Auteur: Nulladies
Film: Hugo Cabret
Note: 8/10
Auteur: francesco34
Film: Hugo Cabret
Note: 5/10
Auteur: Heatmann
Film: Hugo Cabret
Note: 8,5/10
Auteur: Alegas
Film: Hugo Cabret
Note: 4/10
Auteur: osorojo

Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Mission Impossible 4: Protocole fantôme - 7,5/10

Messagepar BillBridge » Jeu 29 Déc 2011, 19:30

Mission Impossible 4: Protocole fantôme

Réalisé par Brad Bird
Avec Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg plus
Genre Action, Espionnage, Thriller
Nationalité Américain
Titre original Mission: Impossible - Ghost Protocol
Distributeur Paramount Pictures France
Année de production 2011
Durée : 02h13min

7,5/10


Synopsis : Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat.

Je pensais vraiment que cela allait être un film sans aucune importance, avec un scénario limite pourrit et puis au final, je ne suis pas ressortis avec cette impression. IL est certes que le film n'est pas un phénomène, mais il reste fidèle au autre Mission impossible et nous fait passez un bon moment. Les costumes pour infiltrer les bâtiments, les gadgets, enfin tous les trucs on rêverait d'avoir étant petit. Le passage de la tour reste tout simplement génial avec une pointe d'humour. On reste accroché à notre siège. Cependant, je trouve ça dommage, car un grand nombre de scènes sont abusés, je ne vais pas non plus spoiler tout le film, mais je trouve ça abusé par moment avec les chocs et tout le reste que le personnage reste encore debout, ce ne sont pas des immortels. Bref, si vous avez vu les trois premiers et si vous aimez les films d'actions vous pouvez aller le voir ça devrait vous plaire.

Image
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Irlandais (L') - 8,5/10

Messagepar BillBridge » Sam 31 Déc 2011, 18:27

L'Irlandais

Réalisé par John Michael McDonag
Avec Brendan Gleeson, Don Cheadle, Liam Cunningham
Genre Comédie, Policier, Thriller
Nationalité Irlandais
Titre original The Guard
Distributeur SND
Année de production 2011
Durée : 01h36min

8,5/10


Synopsis : oyle est un flic irlandais, flegmatique et solitaire, amateur de Guinness, de poésie et de prostituées à ses heures perdues. En poste dans un petit village de la côte irlandaise où il ne se passe jamais rien, il passe ses journées à faire respecter la loi... au pub local. Malheureusement pour lui, des trafiquants de drogue ont jeté leur dévolu sur cette région endormie comme base de leurs opérations...

Bon et bien voilà que s'achève cette année 2011 et voilà la dernière critique de l'année. C'est donc l'irlandais, un thriller totalement fou avec un humour très simple que l'on pourrait qualifier humour britannique. A l'affiche, qui je dois le dire possède un casting splendide, on y retrouve à nouveau Mark Strong et comme souvent dans le rôle du méchant. Et puis en personnage principal Brendan Gleeson est juste génial dans son rôle de flic alcoolique et coureur de jupons et un peu... Étrange. Est-il malin ou totalement bête ? Je dirais plutôt qu'il est malin. Le film, il attaque sec avec une scène d'action, une voiture qui roule à je ne sais combien de Km/H sur la route, hop, elle passe devant une voiture de flic et bam, on entend un accident, comment attaquer avec plus banal et plus bête, on s'y attend, mais c'est génial !
Bon aller je ne vais pas spoiler tout le film, il est encore tant aller le voir et on se revoit l'année prochaine, enfin on verra...
Bonne Année à tous !

Image
Critiques similaires
Film: Irlandais (L')
Note: 5/10
Auteur: Heatmann
Film: Irlandais (L')
Note: 5,5/10
Auteur: caducia

Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO