ART BRUT

L'actualité des courts-métrages

ART BRUT

Messagepar suckitlaserie » Lun 20 Fév 2012, 13:50

On continue dans les projets pour rigoler, samedi dernier, on a présenté notre vidéo Nuclear Holocaust (on avait refait le son et rajouté quelques petits trucs cools pour l'occaz) avant la projection du nouveau John B. Root qui était là avec ses actrices et acteurs. C'était mignon.

Je prépare un nouveau court, plus sérieux, sans thunes mais avec de vraies idées de mise en scène et de narration. On verra bien ce que ça donne mais jusqu'ici, on a du tourner 1/5ème du film, ça correspond à mes attentes.

Et sinon je monte avec mon pote du lycée un GROS court métrage et là, on aura peut-être besoin de vous tous mais en tout cas je vous mets la page ulule où je présente le truc : http://www.ulule.com/art-brut/ et de là si ça vous parle et que vous voulez/pouvez donner un petit quelque chose (je sais ce que ça fait d'être le mendiant du métro maintenant), go et sinon ben vous verrez sans doute le film cet été ahah. En tout cas, je vous tiens au courant si ça vous dit. On a une page fb si vous voulez suivre le truc ICI et si vous êtes un peu hipsters, on a même un tumblr.

Enjoy.
Avatar de l’utilisateur
suckitlaserie
Ewok
Ewok
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Mai 2011, 15:51

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar comICS-soon » Lun 20 Fév 2012, 17:43

Ah mais c'est un sacré projet ça, chef déco, RED Epic... Ça va on s'en fait pas ! :love: En plus le concept me botte bien, je vais suivre ça et peut-être vous aider tiens je vais y réfléchir.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar suckitlaserie » Mar 21 Fév 2012, 13:15

Ouais gros projet mais il était temps. On peut pas continuer à enchaîner les petits courts-métrages qui servent juste à faire un court de plus. Celui là, on se dit que c'est le dernier avant de passer à autre chose. On veut marquer le coup, c'est pour ça qu'on le fait en grand. J'ai tiré les leçons de mes précédents projets, avec mon pote qu'a bien avancé de son côté, j'apprends pour tout ce qui est de la logistique et l'organisation de ce genre de tournages et pour l'artistique, on bosse ensemble, on est deux voire trois à bien bosser et rebosser le truc, on est sûrs de nos choix et tout, ça avance bien. Pour ma part, je passe d'une équipe de deux à une vingtaine de personnes + une soixantaine de figurants. Rien que pour leur filer à bouffer, c'est ce qui coûte cher dans le film. Enfin bon, gros projet mais excitant et plein de promesses pour la suite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
suckitlaserie
Ewok
Ewok
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Mai 2011, 15:51

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar comICS-soon » Mar 21 Fév 2012, 14:08

Bonne chance je vais suivre ça :super:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar suckitlaserie » Mar 06 Mar 2012, 12:29

Dimanche on est allés bosser la choré du combat avec les acteurs et notre chef op et le réal de notre making-of avec qui on va essayer de faire un journal de la prod etc.
En attendant de vous montrer un truc plus consistant, voilà déjà un petit minuscule avant-goût de mise en bouche du combat : LIEN
Avatar de l’utilisateur
suckitlaserie
Ewok
Ewok
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Mai 2011, 15:51

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar zack_ » Ven 09 Mar 2012, 11:27

Tu veux que je te crée un topic pour ce projet histoire de le suivre et publiciter plus facilement?
zack_
 

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar suckitlaserie » Ven 09 Mar 2012, 12:53

Ah vas-y je veux bien, j'osais pas trop en ouvrir un deuxième et faire le mec qu'envahit la section courts-métrages :D
(SInon je suis pas là que pour faire de la pub, je lis ce que vous racontez comme à la belle époque de dvdrama mais... j'ai pu le courage de débattre comme avant sur pourquoi c'est bien/pas bien :mrgreen: ) et surtout je suis en infériorité numérique :nono: ) et ces smileys m'ont manqué.)
Avatar de l’utilisateur
suckitlaserie
Ewok
Ewok
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Mai 2011, 15:51

Re: [Websérie] SUCK IT

Messagepar zack_ » Ven 09 Mar 2012, 12:58

Ne t'inquiète pas ta passion est centralisé sur le court donc ca ne gène pas... après quand tu veux tu pourras venir dans la partie ciné ou HS... :super:
zack_
 

Re: ART BRUT

Messagepar suckitlaserie » Jeu 12 Avr 2012, 16:10

Blessure de l'acteur principal de notre court = tournage repoussé !
Avatar de l’utilisateur
suckitlaserie
Ewok
Ewok
 
Messages: 21
Inscription: Ven 20 Mai 2011, 15:51


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO