[angel.heart] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 01 Juil 2012, 11:41

Mouais, Beast Cops c'est surtout bien chiant, vous kiffer parce qu'a la fin Anthony Wong pète des tronches
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 14:17

Allez, moi aussi je fais mon ptit bilan du mois de juin :

Nombre de film vus : 54


Film du mois :


Image



Mes autres chouchous parmi mes découvertes :


ImageImageImageImageImageImageImageImageImage



Mes oreilles leurs disent merci :


Image Image



Mon zizi leur dit merci :


Image Image

Female yakuza tale inquisition and torture


Image Image

Naked killer



Et le truc que j'aurais jamais dû acheter :


Image

Her name is cat


Le mois fut plutôt bon.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 15:59

Image
Tai chi boxer ( Tai chi 2 ) - Yuen Woo-Ping, Cheung Kam-Yim ( 1996 )

Pas mal.
Ce que le film perd en intérêt niveau intrigue ( car c'est pas passionnant ) il le gagne en efficacité.
Ça manque donc d'une vraie bonne histoire et d'acteurs charismatique mais bon quand ça se tape ça le fait bien.
Et c'est l'essentiel.

6/10


Image
Black magic - Ho Meng-hua

Pas génial mais ça se laisse regarder même si j'esperai un truc un peu plus fou avec d'avantage de sang et de boobs.
Là ça reste du bis assez sage avec au final peu d'action et pas mal de blabla.
Heureusement le casting est plutôt cool et quelques idées très connes et donc très bonnes.

5/10


Image
Snipers - Dante Lam

Tout à fait correct, au moins Dante Lam reste à ce qu'il sait faire c'est à dire un divertissement honnête avec des scènes d'action plutôt bien torchées mais pas trop de psychologie, car on sait bien que ça ne lui réussi pas.

6/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 01 Juil 2012, 17:44

Electra ça peut se référencer si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Electra Glide in blue - 8,5/10

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 18:22

Bon allez, parce-que le film est vraiment à découvrir :

Image
Electra Glide in Blue - James William Guercio

Je m'attendais à un film à tendance intello-branlette au style contemplatif un peu relou m'en fait non.
L'unique film d'un réal dont la maitrise du langage cinématographique est assez hallucinante et qui pond un truc aussi puissant dans la forme que dans son fond.
Une date incontestable dans le cinoche ricain pour ce western moderne noir et désenchanté qui sonne la fin d'une époque.
Fini les rêves, place à la réalité.

Puissant.

8,5/10
Critiques similaires
Film: Electra glide in blue
Note: 8,5/10
Auteur: osorojo
Film: Electra glide in blue
Note: 9/10
Auteur: Val
Film: Electra glide in blue
Note: 8/10
Auteur: Heatmann
Film: Electra glide in blue
Note: 8,5/10
Auteur: Nulladies
Film: Electra glide in blue
Note: 9/10
Auteur: Jack Spret

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Jeremiah Johnson - 8/10

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 20:56

Image
Jeremiah Johnson - Sidney Pollack

Bah c'est vachement bien !
Ça rentre direct parmi mes Pollack préférés aux cotés de Yakuza, Les 3 jours du condor et Propriété interdite.
J'ai vraiment adhéré au récit de cet homme qui s'isole du "monde civilisé" et qui dans son aventures fera de nombreuses rencontres, certaines amicales et d'autres bien plus hostiles, chacune d'elles ayant un impact sur le caractère de cet homme et dans ça façon d'appréhender le monde.
Un belle odyssée poétique régulièrement parsemée d'éclat de violence, aux images sublimes et à la bande son véritablement envoutante, qui nous transporte un peu plus dans ce voyage.
Quand à Robert Redford, il trouve ici un de ses meilleurs rôles.

8/10
Critiques similaires
Film: Jeremiah Johnson
Note: 9/10
Auteur: jean-michel
Film: Jeremiah Johnson
Note: 7,5/10
Auteur: Alegas
Film: Jeremiah Johnson
Note: 8/10
Auteur: francesco34
Film: Jeremiah Johnson
Note: 8,5/10
Auteur: osorojo
Film: Jeremiah Johnson
Note: 10/10
Auteur: Jipi

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Devil times five - 2,5/10

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 21:05

Image
Devil times five - Sean MacGregor

Et bien Scalp t'as réussi à me refourguer une bonne grosse daube là! Ça ira pour cette fois mais en prend pas une habitude hein!... :mrgreen:
C'est vraiment pas bien, écrit à l'arrache, particulièrement mal joué et régulièrement parsemé de ralentis bien ringards lors des scènes de meurtres, c'est d'un mauvais gout...
Sérieux ils avaient pas autre chose à nous sortir chez Artus films?...
Nase.

2,5/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 01 Juil 2012, 21:07

Je t'ai jamais dit que c'était bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 21:10

Non mais tu t'es bien empressé de me mp pour te débarrasser de ta merde... :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Dim 01 Juil 2012, 21:13

bein c'est pas comme si t'aimais pas ce genre de truc fauché :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 01 Juil 2012, 21:15

Rah c'est pas faux. J'aurais bien fini par l'acheter de toutes façons, avec ou sans ton aide. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Future cops - 8,5/10

Messagepar angel.heart » Mar 03 Juil 2012, 19:14

Image

Future cops - Wong Jing ( 1993 )


Bah c'est d'la boulette !
Décidément 1993 restera une putain d'année pour le cinoche totalement fou "made in HK".
Il est assez amusant de voir à quel point Wong Jing semble en avoir rien à foutre de proposer une histoire cohérente et linéaire, lui tout ce qu'il veut c'est se faire plaiz en balançant une sorte de relecture survitaminée et totalement couillonne de la saga "Street fighter".

Et bien je dois dire qu'il ne s'est pas chié dessus le salaud, le résultat étant un des films les plus drôle qu'il m'ait été donné de voir.
Le film commence donc dans le future où un général est condamné à la prison à vie. 3 de ses sbires font un voyage dans le passé dans le but d'éliminer le juge qui vient de condamner leur maitre. Témoins de ce saut temporel 3 futures cops décident eux aussi de faire le saut de le temps afin de protéger le juge en question.
Voilà la façon dont commence le film, cela dit inutile de s'attendre à visionner un thriller de science fiction hein, puisqu'au bout d'une quinzaine de minutes ça devient véritablement la fête du slip, le film délaissant son intrigue ( totalement conne ) pour finalement proposer un maximum de scènes absolument couillonnes, au demeurent totalement jouissives.

Mais là par-contre attention, si tu veux vraiment du portnawak qui file la banane, tu va en avoir pour ton argent camarade.
C'est pas compliqué, pendant 1h 30 je suis resté scotché dans mon canapé, avec comme un con, un grand sourire sur la tronche, acceptant de me laisser transporter par ce gros délire qui me fit oublier, l'espace d'un instant, les soucis d'un quotidien bien moins fun que ce morceau de bonheur qu'il me fit permit de déguster.

Car Furure cops c'est aussi ça. Une sorte de remède contre le blues. Un ticket pour la déconnade qui personnellement me fit retomber en enfance, à l'époque où mon âme encore innocente se trouvait bercée par les délires de dessins animés bien gol ( et pas toujours très sage ) du style Nicky Larson ou Le collège fou fou fou.

C'est un peu de ça que je retrouve dans ce Future cops. Du plaisir simple. Pas très intéligent... Pas vraiment bien foutu... Mais du cinoche où tout peut arriver, généreux et incontestablement imprimé d'une bonne humeur réellement communicative.

En plus de ça, non seulement le film est vraiment très drôle mais il sait aussi se montrer par moments impressionnant dans ses scènes de fight, proposant des duels bien nerveux, aux nombreux persos parfaitement bien iconisés.
Et pour ce qui est du casting : Andy Lau, Jacky Cheung, Simon Yam, Richard Ng, Charlie Yeung... C'est d'la dynamite !

Voilà, avec tout ça j'ai pas vraiment parlé du film en lui-même, j'ai surtout raconté ma vie plutôt qu'autre chose, mais bon, je l'ai écrit tel que c'est sorti et c'est venu du coeur.
Dans le genre c'est ma plus belle découverte de l'année avec le génialissime The black panther warriors.

8,5/10


Image
Critiques similaires
Film: Future cops
Note: 6,5/10
Auteur: Mark Chopper
Film: Future cops
Note: 6,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Future cops
Note: 8/10
Auteur: pabelbaba

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mar 03 Juil 2012, 19:23

Bon, je le note sur ma liste de films à voir...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Mar 03 Juil 2012, 19:25

C'est très gol !...

En tout cas meci à mon poto Jed, j'ai découvert le film en me penchant sur son top 100. :D :wink:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Mar 03 Juil 2012, 19:31

Mais je t'en prie, de toute façon, c'est bien le genre de film dont on sera que deux à aimer la profusion de vannes de merde (et y vont fort comme Guile et ses cheveux utilisés comme balai ! :eheh:).
Jed Trigado
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO