[Versus] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

[Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar versus » Mer 09 Jan 2013, 09:00

Mes critiques en 2013
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Dredd - 5/10

Messagepar versus » Mer 09 Jan 2013, 09:45

DREDD : 5/10

Image

Le Dredd, j'ai pas accroché, le film ne s'emballe jamais, je m'attendais vraiment a avoir plus de gunsfights , de scenes d'actions...soit elles sont vite torchés ou alors elles sont gachés par des ralentis ou avec des lumieres affreuses .
Les ralentis d'ailleurs m'ont bien saoulé , meme si c'est justifié....
Karl Urban , a la carrure , fais sa gosse voix, et fais la moue avec sa bouche..voila ce que j en retiens
La nana qui joue dans 300 , tres mauvaise idée je trouve de la prendre en méchante de l'histoire. Je l'ai trouvé naze.
Je m'attendais à voir un truc jouissif , ou ca pete de tous les cotes, surtout qu'il y a des comparaisons a THE RAID.

J'ai été déçu, vite vu, vite oublié.
Critiques similaires
Film: Dredd
Note: 5/10
Auteur: francesco34
Film: Dredd
Note: 3/10
Auteur: osorojo
Film: Dredd
Note: 4,5/10
Auteur: caducia
Film: Dredd
Note: 5/10
Auteur: Killbush
Film: Dredd
Note: 2/10
Auteur: Scalp

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 09 Jan 2013, 09:52

ah bah voila , ca a deja plus de gueule comme ca les note dans la base :mrgreen: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 09 Jan 2013, 11:57

Dis 2 mots sur Django aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar zack_ » Mer 09 Jan 2013, 14:34

Même si il est plein de reproche ce Dredd, et que j'ai aimé c'est vrai qu'il manque vraiment un putain de grosse fin qui déboite sa maman!
zack_
 

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Alegas » Mer 09 Jan 2013, 14:49

Je l'aime bien la fin, certes elle prend à contre-pied les attentes mais c'est ce qui fait son charme.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Django Unchained - 9/10

Messagepar versus » Mer 09 Jan 2013, 14:55

Image

Que dire à par que j’ai déjà mon film de l’année et cela des le 7 janvier,
Le nouveau Tarantino tient toutes ses promesses, il nous délivre un pur moment de cinéma, on sait son culte pour les westerns et il le décrit parfaitement à l’écran.
Django ou le film sans faute, il n’y a absolument rien à jeter, tout frôle la perfection.
La réalisation de Tarantino, est juste magnifique avec comme a son habitudes des dialogues et même des situations comiques complètement décales.Des scènes de violences et des gunsfights totalement matrisés et d’une immersion totale.
Les acteurs se font plaisir et ca se voit, le meilleur pour moi est Di Caprio, il est dans son rôle et dégage une telle présence, il est en roue libre, les scènes ou il apparaît sur l’écran, il efface tous les autres acteurs. Il est grandiose
Waltz et Fox forme un super duo, le rôle de Fox monte en puissance pendant tout le long du métrage, et l’attachement que l’on a pour Waltz est complètement justifié par son interprétation et par son perso.
Samuel L Jackson totalement grimé est impeccable aussi, mêlant humour et cruauté.
La musique est comme toujours irréprochable, (surtout celle pendant le gunfight, j’étais fou pendant cette scène)

Le film dure 2h50 et à la fin on en demande encore. Un autre chef d’œuvre de Tarantino que j’ai déjà envie de revoir.
Django est un GRAND FILM.
Critiques similaires
Film: Django Unchained
Note: 8/10
Auteur: Dunandan
Film: Django Unchained
Note: 8,75/10
Auteur: caducia
Film: Django Unchained
Note: 8,5/10
Auteur: elpingos
Film: Django Unchained
Note: 8/10
Auteur: angel.heart
Film: Django Unchained
Note: 10/10
Auteur: Jimmy Two Times

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 09 Jan 2013, 15:42

tout pareil , et ouai la les placement musicaux ils sont enorme quoi , la lente promenade qui amene a la maison de leo sous un soleil de plomb , en travelling lateral avec un magnifique paysage et rick ross c'est :love: pis alors le gun fight d'avant le final quand django fait cracher les colt et repeind les mur en rouge avec tupac :love: :love: :love: :love: .

sinon ouai leo est enorme , et meme si waltz est pas super original , il reussit a rendre sont perso reelement attachant notamement avec 2/3 regard qui en disent long niveau emotion

clairement un film dont on aimerai retourner dans l'univers et voir django dans de nouvelle aventure
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar versus » Mer 09 Jan 2013, 15:45

oui on en redemande , on s'est mangé un belle claque :wink:

Le prochain que je me fais c 'est le nouveau UNIVERSAL SOLDIER...
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 09 Jan 2013, 15:47

petite claque aussi celui la :super: dolph et jc sont :shock: :love:

sinon je me rappelle plus du nom de la soeur de leo dans django , mais a la fin la punchline de jamie et l'action qui suit moi j'etait debout a applaudire ! :love: :super: j'aimerais voir la gueule de l academie des oscar la devant :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Territoire des Loups (Le) - 9/10

Messagepar versus » Ven 18 Jan 2013, 15:20

Image


2 éme visionnage du Territoire des Loups, et le film gagne encore plus en puissance, Joe Carnahan nous livre un vrai Survival.
Il avait déjà montre son talent dans le sublime polar Narc, et dans le décomplexé Mise à Prix.
Avec une histoire simple, un avion se crash, 7 survivants livres a eux-mêmes poursuivit par une meute de loups.
Carnahan, livre un film brut, violent et malgré cela il en dégage beaucoup de poésie à travers les personnages et leurs morts, avec certaines apparitions (des enfants, la femme de Neeson, son père et ce fameux poème…)
Les personnages sont très bien écrits, Liam Neeson en leader Charismatique en impose vraiment, face aux autres acteurs qui sont également excellents.

La real de Carnahan est parfaite, on est vraiment dans le film avec les différents personnages, on subit leur calvaire et leurs morts sont toutes très poignantes.
La fin du film est juste magnifique, un plan sur Neeson, ce poème en voix off…..on frôle la perfection et que dire de cette musique..

Un film que je ne me lasserai pas de voir et revoir .
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Killbush » Ven 18 Jan 2013, 16:59

Heatmann a écrit:petite claque aussi celui la :super: dolph et jc sont :shock: :love:

sinon je me rappelle plus du nom de la soeur de leo dans django , mais a la fin la punchline de jamie et l'action qui suit moi j'etait debout a applaudire ! :love: :super: j'aimerais voir la gueule de l academie des oscar la devant :eheh:


Django: Cora, say goodbye to Miss Lara.
Cora: Goodbye, Miss Lara...
Django: Goodbye, Miss Lara!
BOOM puis Lara s'envole :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Jack Spret » Ven 18 Jan 2013, 17:06

Il faut vraiment que je me procure la raie bleue de celui là car ça a été une putain de claque en salles !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Universal Soldier : Le jour du jugement - 8/10

Messagepar versus » Sam 19 Jan 2013, 10:28

Image



Changement total de direction avec cet Universal Soldier, j’étais resté au la premièr ( nostalgie oblige), j’ai vu le 2eme qui est une belle daube, le troisième j’ai pas tenté.
Mais Au vu des bonnes critiques de cet opus je me suis lancé, et la surprise fut très bonne.
Le film est une sorte de trip mystique mais ca tient la route, le scenario est bien trouvé sur fond d’expérience, des scènes d’actions excellentes, et cette première scène en vu subjective est impressionnante de maitrise.
Le reste du métrage se suit avec plaisir avec les apparitions de JVCD en sorte de gourou au crane rasé et faut dire qu’il en impose, il vieillit super bien JCVD ( ca m’a donné envie de revoir Wake Of death …)
Lundgren s’éclate, il surjoue mais ca lui va bien et Adkins qui est le perso principal du film, physiquement est impressionnant.

Les scènes d’actions je me suis pris une claque, Hyams m’a impressionné avec sa real porté par un Adkins au top de sa forme , la baston dans le magasin de sport a coup de batte de baseball , et la fin en en faux plan séquence dans les couloirs j’étais scotché…..surtout qu’il n’ya pas un grand budget et faut voir ce que le gars arrive a faire…c’est talentueux .

Cet Universal Soldier est efficace, maitrisé et super bien realisé et ca fait plaisir de voir JCVD et LUNDGREN dans un film comme ça.
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Versus] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Sam 19 Jan 2013, 12:27

en voila un poid lourd qui aura du mal a etre delogue pour ma part dans les cime de mon top , putain il viellit a merveille , trop hate de le revoir et surtout le making off d'1h30 :bluespit: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO