hiemain a écrit:tu es dur avec une mémoire courte J+allet est tres bon à son poste et il dégage une image du psg agréable.
Mémoire courte ? Genre il a été monstrueux 6 mois d'affilé. Et qu'est ce qu'on s'en fout de l'image agréable (d'ailleurs ça veut dire quoi image, parce que bon moi un club agréable c'est un club de poussin...)
Il a raison, si il faut choisir entre un club béni oui oui emmenés par des Armand, Douchez, Jallet andCo et un club de connard emmenés par du Zlatan, Ménez, Thiago Motta etc...
Mon choix est vite fait, je choisi d’être un connard.
Sinon : Nico qui veut se tailler de Chine et s'entraine en attendant avec le PSG. Allez faites le signer en attendant une grosse pointure cet été
On gagnerai en plus de points supplémentaire pour le challenge "club de connards qui fait rager"
Si Beckham est confirmé au PSG aujourd'hui à 17h, ça fait quand même un peu vieux pour jouer à Paris. Son arrivée est surtout pour confirmer l'immense pouvoir d'attraction du club et faire un coup marketing.
Sportivement ça ne se justifiait pas et vu le salaire qu'il devrait toucher ça va lui faire une belle retraite en France.
Le pied droit de Beckham est meilleur que Chantôme et Bodmer réunis. Après c'est sur que niveau Marketing c'est un très gros coup, surtout pour le marché asiatique