IRON MAN 3 [30/08/13]

L'actualité des éditions spéciales, limitées et collector

Modérateur: Dunandan

IRON MAN 3 [30/08/13]

Messagepar Tom59 » Dim 10 Mar 2013, 21:39

Titre: Iron Man 3
Réalisation: Shane Black
Distribution : Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Ben Kingsley, Guy Pearce, James Badge Dale, Rebecca Hall, Jon Favreau
Genre: Action, aventure
Origine: USA

Sortie : 3 mai 2013

Synopsis : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?


Comme pour Avengers la FANC décide de remmetre le couvert pour Iron Man 3 en proposant un nouveau coffret de réservation Collector que vous pouvez précommander ICI (mais si, cliquez vous verrez) au prix de 99,99€ :


Voici les visuels :

Image


Image


Le contenu du coffret semble aussi consistant que celui d'Avengers avec :

- La carte cadeau Fnac pour l'achat de Iron Man 3 en sortie le 30 août 2013
- Le Guide Iron Man : Le guide ultime du super-héros en armure (200 pages)
- Le premier comic Book d'Iron Man (20 pages)
- Les 3 figurines Collector en plomb : Le Mandarin - War Machine - Iron Man Mark 1
- Les 6 photos Collector du Film
- L'affiche du Film


Et sachez que pour les adhérents, pour les futurs acquéreurs, la FNAC vous créditera de 30€ en chèque cadeau sur votre compte

Fait assez étrange : Lorsque j'ai créé le topic pour le coffret d'Avengers c'était le 9 mars de l'année dernière (on est le 10 pour celui d'Iron Man 3) pour un film sortant en salle presque un an plus tard (25 avril 2012 et ici le 3 mai 2013) et idem pour la sortie en Blu-Ray (28/08 pour Avengers et le 30 du même mois pour Iron Man3). Si je rajoute que le coffret de pré-réservation d'Avengers est sortie le 18 avril et que celui d'Iron Man 3 c'est pour le 19 avril, je ne sais pas si on peut appeler ça encore du hasard :lol: :mrgreen: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: IRON MAN 3 [30/08/13] (date provisoire)

Messagepar Tom59 » Mar 19 Mar 2013, 16:27

Cette édition n'est déjà plus disponible sur le site de la FNAC ... Comme l'édition Avengers l'année dernière.

Par contre il semblerait qu'Amazon ait décidé de riposter en proposant sa propre EDITION PRESTIGE vendue au tarif de 99,98€ qui comprendra :

Le film en édition Blu-Ray 3D et une statuete à monter.
Pour le moment on ne sait rien de la taille de la statuette ni s'il y aura un contenu supplémentaire.

Amazon a quand même mis en ligne un visuel (non définitif) du coffret ainsi que la statuette :

Image

Image

Image


Seul reproche que je ferai sur le visuel du coffret :
Le Blu-Ray 3D en sur-épaisseur qui fait complètement tache sur le visuel qui lui, je trouve, est tip top !!!
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: IRON MAN 3 [30/08/13] (date provisoire)

Messagepar zack_ » Mar 19 Mar 2013, 16:41

La statuette est moche, a ce prix sideshow et autres font beaucoup mieux
zack_
 

Re: IRON MAN 3 [30/08/13] (date provisoire)

Messagepar Tom59 » Mer 20 Mar 2013, 01:36

Apparemment la figurine serait en plastique.
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: IRON MAN 3 [30/08/13]

Messagepar Tom59 » Sam 17 Aoû 2013, 17:27

Je le rajoute ici aussi

Image
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO