[Heatmann] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Dim 31 Mar 2013, 22:01

BILAN MOIS DE MARS



67 films vues :



83- flight of the intruder : 7.5/10
84- the gauntlet : 7/10
85- the indian in the cupboard : 6/10
86- a better way to die : 3/10
87- fandango : 5.5/10
88- johnny handsome : 5.75/10
89- small soldiers : 6.5/10
90- the last castle : 7/10
91- the hobbit : 4/10
92- the master : 6.75/10
93- tender mercies : 7/10
94- 48 hours : 7/10
95- street of fire : 6/10
96- maximum conviction : 6.5/10
97- the warriors : 7/10
98- maverick : 6/10
99- another 48 hours : 6.5/10
100- the ghost and the darkness : 8/10
101- the painted veil : 6.5/10
102- blood diamond : 8.75/10
103- the siege : 6.5/10
104- the hunted : 7.5/10
105- 300 : 8.5/10
106- oz the great and powerfull : 3/10
107- the perfect storm : 7.5/10
108- broken trail : 8/10
109- the untouchables : 9.5/10
110- big wednesday : 6/10
111- Invincible : 7.5/10
112- glory : 7.25/10
113- pale rider : 8/10
114- the life and times of judge roy bean : 5/10
115- the spiderwick chronicles : 6/10
116- the rookie ( 2002 ) : 6.5/10
117- appaloosa : 8.5/10
118- the glory guys : 5.5/10
119- the adventures of tintin : 6.25/10
120- hidalgo : 7/10
121- farewell to the king : 9.25/10
122- journey 2 mysterious island : 6.5/10
123- Spy game : 8/10
124- apocalypto : 8.5/10
125- stand up guys : 6.5/10
126- high plain drifter : 8.5/10
127- apocalypse now redux : 10/10
128- we are marshall : 6.5/10
129- friday night lights : 8.5/10
130- the mask of zorro : 7/10
131- first knight : 3/10
132- the man from snowy river : 6.5/10
133- the peacemaker : 5/10
134- ride with the devil : 6.5/10
135- death hunt : 8/10
136- chato's land : 6.5/10
137- texas rangers : 6/10
138- olympus has fallen : 7/10
139- mountains of the moon : 7.5/10
140- the bridges on madison county : 7/10
141- the driver : 8/10
142- dillinger : 7.75/10
143- hard rain : 5.5/10
144- looper : 6/10
145- the jungle book ( 94 ) : 6.75/10
146- babylon A.D : 3/10
147- vehicle 19 : 5.75/10
148- Gi joe retaliation : 6.25/10
149- step brothers : 7/10
150- last of the dogmen : 7.5/10



FILM DU MOIS :


Image



PURGE DU MOIS


Image



BEAUTE DU MOIS


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 05 Avr 2013, 17:29

Tu mets pas plus à Affliction ? étonnant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 05 Avr 2013, 17:53

je prefere vraiment le raimi ou meme le coen , et je sais pas si j aurais envie de le revoir .

c'est bien , mais juste bien , je me retrouve bien dans l'avis de logan sur celui la . a la fin j'ai pas eu le sentiement d'avoir vecut la grande tragedie humaine et famillial comme j'aurais aimer , j'ai ni ete toucher , ni dechirer , j'ai juste regarder ca un peut de loin
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 05 Avr 2013, 17:57

Bizarre, c'est pile pour toi normalement ce genre de truc.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 05 Avr 2013, 18:02

un poil too much l'enfance de nolte et dafoe avec papa coburn alcoolo qui les tapait , et c'est pareil quand ils ont 50 ans et avec leur mere aussi , ca m'urait suffit de les voir au contemporain et on aurait bien compris leur enfance
.. pis nolte qui a toute les merde du monde qui lui tombe en meme temp dessus , sa femme qui se remarie avec un mec qui est l opposer , tout gentil , nolte qui perd sa fille .. j'ai trouver ca limite trop ecrit dans le depressif , alors que les coen ou raimi n'essaye pas d'aller si fort dans le dramatique , du coup ca ma bcp moin toucher . manque un peu de rhtyme aussi

sinon ouai ca reste un cadre et normalement sujet que j'aime bien , mais la ca m'a pas emporter
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Ven 05 Avr 2013, 21:15

Scalp a écrit:Tu mets pas plus à Affliction ? étonnant.


Bah ça ne vaut pas plus.

Pour le coup je crois que c'est toi qui t'es un peu emporté sur ta note...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 14:27

la flemme , no motivation et perd interet a faire des critiques .

du coup hop , flopper d'avis Xpress , ca m'a pris comme une envie de pisser . et du coup jvais ptetre meme rapidement aborder tout les films vues so far cette annees sans critique :wink:




Image

Flags of our fathers , clint eastwood - 2006

bizarre , je l'avais vue qu'une seule fois , et a ca sortie , et restait bien mitiger . ben pour le coup je le revoit grave a la hausse . La narration est exemplaire avec un eclatement super prenant , une multitude de perso ou leurs trauma fonctionne pour de vrai , jamais trop patho , bien au contraire . un film tres pessimiste , mais une bande de trouffion et une part d'histoire qui meritait un film si dramatique dans l'ecriture et epique dans le deploiement logistique .
pendant les 30 premiere minutes j'ai meme prefere ca a private ryan . casting en or , un beau film un vrai

7.75/10


Image

shout at the devi , Peter hunt - 1976

Une sacrer epope qui part dans tout les sens ! au moins 4/5 films en 1 ! une partie aventure dans les grande pleine africaine , film de mercenaire engager , film de gueurre , espionnage , survival , bref du pur wilbur smith , avec un duo marvin - moore du tonnerre , disfonctionel au possible . c'est pas cheap ni timide , c'est assez fleuve 2h20 et un poil foutraque tellement ca aborde de sujet et c'est ample , mais du coup ca laisse en sentiement de grandeur .

7.5/10

Image

Coriolanus , ralph fiennes - 2011

realisation inspirer de fiennes , un casting grandiose qui est super bien diriger ( butler , brian cox , chastain , redgrave ) et une histoire vraiment toujour aussi interressante , mais le concept ne fonctione juste pas . le shakespear a la lettre dans le texte , debiter sur intonation theatral , dans un contexte guerrier contemporain , ca creer trop de decallage , et pis visuellement y a des idees mais ca decolle pas a cause d'un aspect cheap et une photo degueu facon dtv roumain

5/10

Image

Two for the money , DJ caruso - 2005

bien sympa surtout a cause de cette univers jamais traiter , mais moin classe que dans mes souvenirs . alors le monde du pari sportif us c'est prenant , surtout facon thriller financier cynique a la oliver stone . Mccaunaughey est tres bon et pacino se fait plaisir , mais au final leurs perso respectif sont trop previsible et manicheens , limite le cotes relation paternel et dilememe moraux ca aurait pue etre laisser de coters car la c'est ecrit avec des gros sabot . le coter magouille , l'obession du jeu et le stress de tel situation etait suffisament bien traiter pour etre suffisant
Rene russo en milf j'aime bien , et armand assante en buisness man mafieux c'est :love:

6/10

Image

LUV , Sheldon candis - 2012

Enorme coup de coeur . d'une simpliciter dechirrante . on revient a la base du cinema , faire vivre des personnage qui cree de l'emotion . Un parcoure initiatique cash et necessaire . Une journer apparement calculer qui evolura dans une logique de destin , de passer ... C'est Fresh meet harsh times , c'est pursuit of happyness version ghetto . Common est magistrale rien de moin , le gosse est juste le gosse le plus credible et classe que j'ai vue de l'histoire des gosse au cinema
le reste du casting nigger approved est imperial . Le sentiement de fataliter , les liens creer , l'urgence crue et a fleur de peau pue tellement le vecut que si on est un peu toucher par ces code qui nous cause , on peut qu'etre emporter . le reste , l'habillage , est au poil , des sequence qui en apparence peut paraitre futile mais on toute une utilites . un bijoux a mes yeux

8/10

Image

Bull Durham , ron shelton - 1988

moin genial que dans mes souvenirs , mais quand meme tres sympa , surtout a cause de ce ton quasis unique . c'est pas une comedie , c'est pas un film non plus serieux , on dirait du coen bros . On passe bcp de temp sur les terrains de baseball , relation entre un jeune loup talentueux mais diletente ( tim robbins un peu mal caster je trouve , surtout que c'est soit disant un playboy .. :? ) et un veteran recruter pour le canaliser ( desoler mais c'est un costner encore une fois trop classe, le role lui va a merveille , on boit tout ces dialogue en or comme du petit lait )
Sarandon est sexy , d'ailleur le theme du film c'est sex et baseball , les 2 sont liers et religion . Vraiment admirablement ecrit , parfois tres "autres" mais feel good indeniable , je prefere le raimi ou tin cup quand meme

7/10

Image

The desperate trail , PJ pesce - 1995

un bon pti sam elliot , mais pas dans les meilleurs , a reserver au amateur de pur western . Bon la c'est comme souvent pour les western TV 90's tres libre dans le ton et violence , du coup ben on a une traque qui fait pas de chichi . fiorentino ( vraiment pas convaincante en gachette feminine de l'ouest ) a tuer sont mari qui la tapait , s'enfuit , devient outlaw , et fait equipe avec greg sheffer ( l'un des freres dans Au millieu coule une rivieres , un tres bon gars qui a pas eu de carriere dommage ) , le truc c'est que sam elliot c'est un marshall et le pere du mari defunt de fiorentino et il a jurer de la pendre ! et sam elliot il deconne pas , il bute tout ce qui bouge et declanche des gun fight en pleine ville a chaque fois qu il revient sur les talon du duo , ca tire a tout va avec impact bien sanglante filmer plein cadre et les civil au milieu morfle .
etonnant de voir sam elliot tel un terminator de l'ouest , il est habituer au beau role , d ailleur le film a aucune heros , c'est tous plus ou moin des crapuble , du coup le final est assez destabilisant , aucun des camp ne merite plus de gagner ou mourir que l'autre .
realisation passe partout et finalement ca manque un peu de peripeties et enjeu , car la traque demarre apres 5 min et c'est juste ca tout le long

6/10


Image

You know my name , john harrison - 1999

bien mieux celui la , pendant 1h meme j'etait completement eblouie , mais la conclusion traine un peu et perd bcp en intensiter . Reste un western super interresant , tres fidele au fait reel et perso historique dont il raconter l'histoire , en 1924 bill tilgham est LE dernier marshall aux etats unis toujour en service pour la loie et ayant officier dans l'ouest ( et etait l'un des deputer de Wyatt earp ) , maintenant que la loie est plus strict et violence contenue , il a plus grand chose a faire surtout que ces methode s'oppose au modernisme ( excellement traiter , surtout les poursuite entre voiture et chevaux ) , du coup il realise des films , des westerns evidement , pour raconter de maniere la plus authentique ( vue qu il l'a vecut ) comment c'etait , l'ecriture de ces legende de l'ouest dans une societer en pleine mutation c'est un sujet vraiment reussit ici
la prohibition reigne , et il lui reste quelque brigand a arreter , surtout des politique corrumpue , et ca se passe en virginie qui etait en plein boom petrolier . du coup le background historique du film est vraiment classe ( gros budget Tv ca a grave de la gueule ) entre lawless et there will be blood mais version plus western quoi .

6.75/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 08 Avr 2013, 14:34

Pour info c'est tout référencable en l'état.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 14:38

oh . y a des truc bien leger quand meme ..

mais en ce moment , vraiment pas envie de faire plus , meme quand j'adorer :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 08 Avr 2013, 14:39

4 lignes c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 14:40

bon , ben les modo z'allez avoir du taf la :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Mémoires de nos pères - 7,75/10

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 14:46

Image

bizarre , je l'avais vue qu'une seule fois , et a ca sortie , et restait bien mitiger . ben pour le coup je me demande bien pourquoi .
je le revoit grave a la hausse .le montage et narration eclater ca fonctionne du tonnerre , le casting est magnifique ( paul walker , robert patryk ) , pepper en quelque scene est poignant , et pis cette bande de jeune trouffion meritait un film aussi epique dans sa demonstration logistique pour raconter leur histoire et tourmant . il fallait un vrai veteran qui a vecut pour saisir toute ces nuances , parfait pour clint a cette epoque de sa vie .
une multitude de perso ou leurs trauma fonctionne pour de vrai , jamais trop patho , bien au contraire . un film tres pessimiste , le perso de l'indien est la pierre angulaire de film , admirablement ecrit . La real est poser et classe , la photo a tomber et les cgi a la pear harbor viellissent carrement bien , pendant les 30 premiere minutes j'ai meme prefere ca a private ryan . casting en or , un beau film un vrai

7.75/10
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Parole d'homme - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 14:52

Image

Shout at the devil ( paroles d'hommes ) - peter hunt 1976

Une sacrer epope qui part dans tout les sens ! au moins 4/5 films en 1 ! une partie aventure dans les grande pleine africaine avec des animaux sauvage , tribu amazone , zanzibar c'est chouette , des paysages immense a en plus finir.. .. mais aussi un film de mercenaire engager comme y en a eu plein dans les 70's avec de grand moment de bravoure . un film de gueurre et aussi d'espionnage avec des enjeu qui arrete pas d'evoluer , ca demarre comme un survival , puis les chose se corse , c'est dingue ! bref du pur wilbur smith , avec un duo marvin - moore du tonnerre , disfonctionel au possible .
Moore classieux baroudeur british et marvin en vieux alcoolique desinvolte , c'est pas cheap ni timide , navire de guerre , explosion , expedition , c'est assez fleuve sur plus de 2h20 et un poil foutraque tellement ca aborde de sujet et c'est ample , mais du coup ca laisse en sentiement de grandeur old school bien soulever par un score de maurice jarre .
on dirait lean qui film un script pour michael bay dans les 70's !

7/10
Critiques similaires
Film: Parole d'homme
Note: 9/10
Auteur: johell
Film: Parole d'homme
Note: 4/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar nicofromtheblock » Lun 08 Avr 2013, 23:08

LUV se tape une moyenne de 4,5/10 sur IMDb mais tu m'as convaincu d'y jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 08 Avr 2013, 23:11

ouai ca m'etonne pas , c'est pas du tout fait pour plaire au public mainstream , c'est l'opposer du film avec will smith .
y a bcp de non dit , c'est tres "vecut" , et c'est marrant que tu intervienne car c'est pile pour toi , jte le recommande chaudement , jsuis sur que tu aimeras

j'espere qu il sortira en france en dtv ou petite sortie salle que je le mette bien haut dans mon top . le seul film cette annee qui est craquer ma carapace :( :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO