Tu dis ça comme si ce début d'année était avare en grosses sorties. (ceci dit cet été ouais, ça va être une période creuse avant l'arrivée de GTA 5 qui ouvrera les hostilités de fin d'année)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Quelques revendeurs britanniques ont lancé les précommandes pour une version collector de Beyond : Two Souls comprenant notamment un boitier métallique, la bande-son du jeu, une vidéo exclusive et... 30 minutes supplémentaires de gameplay. On suppose que cette édition spéciale sera également proposée en France, mais on en ignore pour l'instant le prix et la date de lancement. jeuxvideo.com
Je trouve ça vraiment nul de rajouter du temps de jeu pour une version collector. Ça sera sans moi, la version simple me suffira et en occaz pour ne pas donner de fric à cette démarche.
Sauf qu'en l’occurrence, comme le jeu joue la carte de l'expérience cinématographique ouverte, l'édition collector s'apparente ici plus à une director's cut je pense.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Et puis ça avait déjà été fait pour Heavy Rain à l'époque.