[Fred_] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

[Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar Fred_ » Jeu 15 Aoû 2013, 20:46

Je m'installe là les copains :D
Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

No Pain, No Gain - 8/10

Messagepar Fred_ » Jeu 15 Aoû 2013, 20:47

PAIN AND GAIN de Mickael BAY

Je viens de le mater (ça m'a gonfler d'attendre donc je suis passé par la méthode barbare) et j'ai pris une petite claquounette .
Les deux heures sont passé à une vitesse monstre, on reste scotché quand on est conscient que c'est une histoire vrai. On pense direct à fargo avec cette histoire de kidnapping qui tourne mal.

Sauf que là c'est à la sauce american dream plongé dans miami avec tous les ingrédients qui définissent le monde d'aujourd'hui : argent, sexe, drogue, consommation, cupidité, soif de pouvoir, image de soi. Jusqu'où peut-on aller pour l'argent ?
Entre l'histoire intriguante, la très bonne mise en scène de Bay , le trio d'acteurs qui fonctionne à merveille on assite à du très bon spectable.
Au final même avec les faits rééls qui sont quand même dramatiques, pain and gain arrive à véhiculer un humour noir et une touche déjanté qui m'a vraiment foutu mal à l'aise par moment.
Je suis pas un grand défenseur de Bay car j'ai trouvé la majeure partie de ses films à chier. Toutefois, il nous démontre qu'avec un budget riquiqui il arrive à nous pondre un ovni inclassable. On s'apperçoit dans certaines scènes que ça frôle le génie de la créativité.

La petite cerise sur le gateau : y'a pas mal de nibards, j'ai eu quand même la trique à plusieurs reprises.

I'M HOTTT, I'M STRONGGGG !!!!! Je suis à 8
Image
Critiques similaires
Film: No Pain No Gain
Note: 7,75/10
Auteur: robin210998
Film: No Pain No Gain
Note: 6/10
Auteur: Velvet
Film: No Pain No Gain
Note: 7/10
Auteur: pabelbaba
Film: No Pain No Gain
Note: 7,5/10
Auteur: Jack Spret
Film: No Pain No Gain
Note: 8/10
Auteur: elpingos

Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar zack_ » Jeu 15 Aoû 2013, 20:49

:youpla: :banane:
zack_
 

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 16 Aoû 2013, 10:34

Ca fait plaisir de te relire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar versus » Ven 16 Aoû 2013, 12:03

Tu t'es mangé une claque fumier !!
Je me suis preco le blu ray US du coup qui sort à la fin du mois .
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar Fred_ » Ven 16 Aoû 2013, 17:13

tu vas kiffer ordure :!:
Il est parti pour être ma claque 2013
Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

Mama - 4/10

Messagepar Fred_ » Ven 16 Aoû 2013, 17:32

Mamà
Image

Kiffant pas mal les films espagnols, je me suis lancé dans la vision de Mamà hier soir.
J'ai pas réussis à vraiment m'interesser au film, le scénario est un peu bidon, la mise en scène assez plate.
Tu sursaute deux-trois fois mais c'est clairement du plat réchauffé. L'idée de départ était pourtant pas mal, deux gamines abandonnées dans les bois avec des bestiaux sauvages sont adoptés plusieurs années plus tard par leur oncle pour ainsi retrouver une vie normale.
Des gamines qui marchent à quatre pattes, bouffent des cafards et qui font des bruits chelous la nuit. Toutefois, une sorte de fantôme à la con qui a veillé sur elles vient s'installer chez l'oncle. Et là c'est le début des emmerdes car elle va vouloir tous les niquer un par un.... et le film devient un peu naze par la même occasion.
Selon moi, Ils auraient dû axer l'histoire que sur les gamines. Ca aurait apporté un minimum de nouveauté et de réaliste au lieu d'intégrer une touche surnaturelle. Elles font bien plus flipper que l'espece de fantôme déjà vu 20 fois ailleurs.
Au lieu de ça, tous les clichés des films de fantôme sont repertoriés ici, donc aucune surprise on sait ce qui va se passer. La fin presque tire larme en fait des caisses et plonge dans le ridicule.
Vite vu vite oublié. Je rajoute un peu de point car y'a une gonzesse un peu bonne, ça distrait un peu mais pas assez pour mettre la moyenne.
Critiques similaires
Film: Mamá
Note: 4,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Mamá
Note: 3/10
Auteur: Alegas
Film: Mamá
Note: 2/10
Auteur: Killbush

Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar versus » Ven 16 Aoû 2013, 18:07

Et legacy of rage ??? , je le materai jamais Mama putain.
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar Fred_ » Ven 16 Aoû 2013, 18:12

Qu'est ce qu'il en pense de mon petit avatar ?
Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar versus » Ven 16 Aoû 2013, 18:16

Il pete ton avatar charogne !
Le film aussi il pete grave d'ailleurs !!!
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Héritier de la Violence (L') - 10/10

Messagepar Fred_ » Ven 16 Aoû 2013, 18:33

Legacy of rage de Ronny YU (1986)
Image

Bon allé, il mérite une petite critique. Ca remonte à quelques semaines, je matais "dragon l'histoire de bruce lee" qui est pourri en passant....enfin bref c'est pas le sujet, et je sais pas pourquoi j'ai eu un vieux tilt et j'ai voulu me refaire legacy of rage... film que j'avais pas vu depuis plus de 10 ans.
Ba j'ai pris une claque, je suis resté scotché du début à la fin. Il y a tous les ingrédients pour me faire passer un putain de moment jouissif. Soit un acteur charismatique qui pète, un méchant qui envoie, une histoire de vengeance, un final à la the killer où ça nique tout à coup de tatane, de gun et d'explosions....bon y'a pas de nibards ni de scène de boule mais c'est pas très grave.

L'histoire est assez simpliste et je vais la résumer de la manière la plus efficace possible : brandon est le meilleur pote de michael (déjà avec ses prénoms à la con, on sait qu'on assiste à un bon film testostérone ambiance 80's) sauf que Michael utilise Brandon comme bouc émissaire dans le cadre d'un meurtre et envoie son meilleur pote en taule. Pendant sa peine, il découvre qu'il est ici à cause de Michael et en plus qu'il a essayé de violer sa femme.... Aie Aie Aie, on sent que ça va envoyer car il veut se venger le brandon. Merde finalement ça représente les 3/4 du films, assez mince. Qu'est ce qu'il reste .... ba une scène finale où ça envoie de tous les côtés, à coup de grenade, de guns, et de tatane. FIN

Bref c'est simple et efficace. Dans le genre, difficile d'en demander plus. On assiste à la naissance d'un brandon lee qui était partie pour une longue carrière amplement mérité. Le destin en a décidé autrement mais le potentiel était présent.

10/10 :super:
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar versus » Ven 16 Aoû 2013, 18:43

:super: :super:

Un putain de film ce Legacy of Rage , le final est magnifique et Brandon Lee creve l' écran.

Rien à voir , mais je voulais me refaire TIGER CAGE 2 il envoie du steak celui la aussi !
Avatar de l’utilisateur
versus
Batman
Batman
 
Messages: 1057
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:14

Re: [Fred_] Mes critiques en 2013

Messagepar Fred_ » Ven 16 Aoû 2013, 18:49

Il pète grave tiger cage 2.

Un qui pète grave aussi, c'est paco dans bloodsport ;

lien
Il m'a tué ce con putain !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred_
Ewok
Ewok
 
Messages: 46
Inscription: Lun 19 Juil 2010, 15:15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO