[Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Lun 28 Oct 2013, 10:04

au final , est ce que quelqu'un ( alegas maybe ? ) a repondue au pourquoi de retouche numerique sur le visage de bullock ?!?!?!?!?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 28 Oct 2013, 10:09

On se retrouve dans notre perception de ce nouvel essai troidé Mark j'ai l'impression :mrgreen: J'ai vraiment eu le même sentiment que le tien.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21419
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 10:12

Et encore, je n'ai pas parlé du prix du ticket. Quelle arnaque :eheh:

Bon, je ne vais pas retenter l'expérience avant loooooooooongtemps. Ou alors en HFR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 10:16

Ah la 3D .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 28 Oct 2013, 10:29

Arrêtez, on va se faire traiter de vieux cons :mrgreen:

Et j'ai pas parlé de ma séance zoo. Ce genre de film au ciné, c'est salle comble, film qui commence 1/4h après l'horaire pour que tout le monde rentre. Et discussion de "cinéPhIlE" (monsieur se définissant en tant que tel) derrière moi pendant une bonne demie heure. Que du bonheur, entre les Avatar c'était magnifique en 3D sur Pandora du premier et les Burton est un réalisateur qui propose une vraie expérience de l'autre, grand moment ! :p
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21419
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Lun 28 Oct 2013, 10:39

Ben on a du être dans la même salle alors, sauf que moi j'avais le couple Bacri/Jaoui a côté de moi, un gros râleur qui arrêtait pas de dire "mais pourquoi tu m'a obligé a aller voir ce film en 3D ça sert à rien !" et sa nana qui kiffait comme une dingue maisqui passait son temps à poser des questions car elle comprenait rien à ce qui se passait ( :shock: ). :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 10:42

Merde j'avais le même genre de couple derrière moi. Qu'est-ce que vous foutiez à Reims les gars ? :eheh:

Vous aviez le mec qui croquait ses pop corns comme dans une pub Crunch ? J'ai eu envie de lui péter les dents.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 10:47

Ce que j'aime moi c'est les sorties de salle, des grands moments, vu que ça fait 6 mois que j'ai pas vu un truc bien au ciné (enfin si j'ai vu Riddick) bein c'est collector certains commentaire de sortie de salle, d'ailleurs qu'en général je suis le seul qui tire la tronche en sortant de la salle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Lun 28 Oct 2013, 10:49

Faudrait qu'on se capte tous les deux pour une sortie ciné, je payerais cher pour voir ça. :eheh:
Jed Trigado
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 10:51

Surtout que plus personne veut venir avec moi, je comprend pas pourquoi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 10:52

Scalp a écrit:Ce que j'aime moi c'est les sorties de salle, des grands moments, vu que ça fait 6 mois que j'ai pas vu un truc bien au ciné (enfin si j'ai vu Riddick) bein c'est collector certains commentaire de sortie de salle, d'ailleurs qu'en général je suis le seul qui tire la tronche en sortant de la salle :mrgreen:


Ah moi quand le film se termine, on ne peut pas dire que je pars : je m'enfuis, je cours, je colle mes écouteurs dans mes oreilles justement pour ne pas entendre les commentaires des autres.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 10:57

C'est marrant pourtant, j'ai entendu que Die Hard 5 c'était le meilleur de la saga, que Lone Ranger c'était un chef d'oeuvre, que Insaississable c'était Usual suspect... enfin la crème du commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Jack Reacher - 9/10

Messagepar Mark Chopper » Lun 28 Oct 2013, 14:41

Jack Reacher, de Christopher McQuarrie (2012)

Image


L'histoire : Jack Reacher, vétéran de l'US Military Police Corps, est sollicité par un ancien soldat sniper, James Barr, arrêté pour le meurtre de cinq personnes qui n'ont apparemment aucun lien entre elles...

Avis express pour un long-métrage qui mériterait un développement plus conséquent... Rares sont les films que j'ai envie de revoir quelques mois seulement après leur découverte, mais Jack Reacher appartient à cette catégorie. Thriller teinté d'action, marqué par l'esprit du cinéma des années 1970 dans le sens où il livre la marchandise sans jamais péter plus haut que son cul et sans caresser dans le sens du poil le spectateur gavé de spectacles lisses et proprets, ce second long-métrage en tant que réalisateur de Christopher McQuarrie met en scène un Tom Cruise tout simplement parfait en enquêteur badass et drôle non pas parce qu’il se complaît dans une posture cynique mais parce qu’il semble toujours en avance sur la narration (voir comment il se présente au début de l’histoire dans le bureau du procureur alors qu’on vient d’annoncer qu’il était introuvable, mais aussi cette scène de combat où il annonce point par point ce que chaque personnage va faire et finit effectivement par réaliser). Au final, ce film donne l’impression de voir un néo-Steve McQueen parachuté dans un thriller des années 2010 qu’il contamine avec sa coolitude et sa justice expéditive... Si l'on ajoute une mise en scène jamais tape-à-l’œil et toujours au service de l'histoire (l’introduction silencieuse impose d’emblée le sérieux de l’entreprise), quelques scènes d’action sèches et nerveuses en diable (la poursuite en voitures, notamment) ainsi qu'un casting sans la moindre faute (mention spéciale à Werner Herzog qui déchire), on obtient un divertissement de tout premier plan.

Note : 9/10
Critiques similaires
Film: Jack Reacher
Note: 7,5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Jack Reacher
Note: 6,75/10
Auteur: caducia
Film: Jack Reacher
Note: 7,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Jack Reacher
Note: 8/10
Auteur: Killbush
Film: Jack Reacher
Note: 8/10
Auteur: elpingos

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Logan » Lun 28 Oct 2013, 14:45

:super:

J'avais pas vu la critique de Hulkiss :eheh:
Logan
 

Re: [Mark Chopper] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 28 Oct 2013, 14:46

Tiens j'ai oublié de changer ma note, ça augmente à la seconde vision, ça vieillit putain de bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO