N'empêche, on est déjà en septembre, va falloir que je fasse un peu de rattrapage typiak en vue des BOMscar moi, si je veux pas encore devoir me coltiner un marathon d'un mois en nouveautés
Meilleur acteur à tout les coups ça sera McConaughey une troisième fois consécutive pour Dallas Buyers Club ou Interstellar.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:Meilleur acteur à tout les coups ça sera McConaughey une troisième fois consécutive pour Dallas Buyers Club ou Interstellar.
+True detective, c'est un putain d'acteur ce McConaughey... Mais bon le seul truc sur lequel je suis pas déçu cette année c'est mon pêché mignon, les B.O., y'a eu du très bon: Mansell pour Noé, Hisaishi pour Le conte de la princesse Kaguya (sublime musique!), JNH pour Maléfique, Williams pour La voleuse de livres... toutes de bien belles B.O.
Si et seulement si je trouve le temps (et qu'il passe par chez moi, ce qui n'est pas le cas cette semaine), je tenterais bien Near Death Experience de Kervern et Delepine car j'avais passé un excellent moment devant Le Grand Soir. Sinon, quelle belle semaine encore...