Et maintenant je vais vous raconter ma vie .. Gros coup de flip hier quand sur les coups des 4h30 je rentre chez moi, que je vois des camions de pompiers stationnés devant mon immeuble, pour découvrir que deux étages en dessous du mien, l'appart a cramé ... Grosse panique, l'escalier est plein de suie, puis l'horreur, mon appart était enfumé de fou, ça pue, et y'a une couche de poussière noire partouuuuuut. Impressionnant et ça fou les chocottes
On a du faire face a des petits ados branleurs (invités par mon cousin) qui squattaient la cave chez mon tonton et qui ont balancés des pétards partout à l’intérieur, ça puait dans toute la maison (on était à l'étage) et ils ont même cramé une gamine à l'épaule. J’étais a deux doigts d'en cogner un, heureusement, qu'ils ont nettoyé leur bordel et qu'on les a foutus dehors ensuite.
Pas des gosses qui ont dix ans de moins que moi. Puis bon, à partir du moment où on a haussé le ton, il y en a plus un qui a osé parler.
Par contre, si il y en avait un trop défoncé par le shit ou l'alcool qui aurait voulu jouer les chauds, là je me serais pas fait prier pour lui rentrer dedans.