[Helldude] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar helldude » Jeu 28 Fév 2008, 19:53

Scalp a écrit:c'est un film australien ;)


je sais mdr j'ai corrigé...je suis allé trop vite et en me relisant ça m'a sauté aux yeux...rohhh

zack_ a écrit:On dirait la suite de boulevard de la mort :shock:


en aucun cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Scalp » Jeu 28 Fév 2008, 19:55

bon question primordial ( qui va decider si je vois le film ou pas ) la miss Barclay on voit à poil ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar helldude » Jeu 28 Fév 2008, 20:00

Scalp a écrit:bon question primordial ( qui va decider si je vois le film ou pas ) la miss Barclay on voit à poil ? 8)


ouais, sauf la chachatte... :lol:

mais aussi...elle est vachement chaude même habillé...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Scalp » Jeu 28 Fév 2008, 20:03

bon je le verrais alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60243
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 20:04

zack_ a écrit:On dirait la suite de boulevard de la mort :shock:


Les jaquettes sont identique :shock: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Jeu 28 Fév 2008, 20:04

Grrrrrrr j'aime pas qu'on édite mes posts :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Bik » Jeu 28 Fév 2008, 20:05

J'lai deja dis pour le détournement de quote, ca va chercher loin, tres loin meme :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Hitman - 4/10

Messagepar helldude » Lun 03 Mar 2008, 20:06

Hitman de Xavier Gens

Image

Synopsis : Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Hitman, l'adaptation du jeu homonyme déçoit bien évidemment, mais en même temps, devait-on réellement en attendre quelque chose ? Finalement, au lieu de ressembler au jeu, le film lorgne + vers une aventure de Jason Bourne, en moins bien évidemment, et ne supporte bien sûr pas la comparaison. L'histoire est bancale, souvent incompréhensible, remplie de blanc si bien qu'on finit par s'en contrefoutre totalement (à mon avis le scénariste à dûr corriger ses fautes au tip-ex, et à oublier de réécrire par dessus...je ne vois pas d'autres explications). Se succèdent alors des scènes d'action violente, parfois sympa, mais ça ne va jamais plus loin. Quelques clins d'oeil maladroits au jeu video, un Timothy Olyphant qui a une tête de bébé...mais que reste-t-il ? Ben rien. Ah si, Olga Kurylenko est vraiment...hum...ben bonne (on la voit à poil ^^). Le seul truc positif du film. Pour le reste, aucun enjeu...c'est souvent ridicule (niveau discretion, on a vu mieux pour un tueur à gage...et que dire des combats de chauves ? Lamentable...).

4/10
Critiques similaires
Film: Hitman (2007)
Note: 4,5/10
Auteur: Heatmann
Film: Hitman (2007)
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Hitman (2007)
Note: 5/10
Auteur: Niko06
Film: Hitman (2007)
Note: 5,5/10
Auteur: Bik

Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar nicofromtheblock » Lun 03 Mar 2008, 20:40

helldude™ a écrit:Le feu sous la peau de Paul Goldman 6,5/10

J'avais été déçu lorsque je l'avais vu au ciné ...
Mais je l'ai en DVD donc il faut que je le revois.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Lun 03 Mar 2008, 20:43

Pour Hitman, tu as raisons, ca vaux clairement pas plus :?
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar helldude » Lun 03 Mar 2008, 21:10

Bik a écrit:Pour Hitman, tu as raisons, ca vaux clairement pas plus :?

Pourtant tu lui as mis +. :lol:
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Bik » Lun 03 Mar 2008, 23:14

J'ai mis la moyenne je suppose, mais c'était à chaud :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Mad Max - 7/10

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2008, 19:10

Mad Max de George Miller

Image

Synopsis : Sur les autoroutes désertées d'une Australie méconnaissable, une guerre sans merci oppose motards hors-la-loi et policiers Interceptor, qui tentent de triompher de la vermine au volant de voitures aux moteurs surgonflés. Dans ce monde en pleine décadence, les bons, les méchants, le manichéisme disparaissent...

Il est difficile aujourd'hui d'écrire une critique de Mad Max. Hors du contexte de l'époque, cet ovni cinématographique perd beaucoup de sa puissance. Ce qui était violent autrefois ne l'est plus de nos jours, et l'aura culte du film dûe à ses multiples interdictions part rapidement en fumée. C'est un triste constat, mais le film a vieillit. Beaucoup vieillit (la musique !). Le principal défaut de ce mad max, est également de souffrir la comparaison avec le 2nd volet. C'est un fait, mais il faut absolument oublié l'univers "mad max" pour apprécier ce 1er épisode. Dans le cas contraire, la déception est presque inévitable. Je dis ça, car comme beaucoup de monde certainement, j'ai découvert la série avec le numéro 2. Bon revenons en à nos moutons. Scindé en 2 parties inégales, le film lorgne vers plusieurs genres différents, mais ennuit durant les 3 1er quart d'heure (et ça fait un peu long...), la faute à des choix artistiques un peu maladroits. La 2nde partie estplus interessante, et c'est véritablement sur la fin que le film trouve enfin sur quel pied danser. Ce dernier prend alors des allures de vigilante movies, et on assiste enfin à la naissance du personnage de mad max, justicier impitoyable, tels que nous le retrouveront quelques années plus tard. Il est en revanche une constante tout au long du film, et c'est bien de le souligner, qui est l'inventivité de la mise en scène. Le réalisateur impressionne, les courses poursuites donnent le vertige (Tarantino et son death proof peuvent aller se rhabiller), les travellings sont magnifiques (aidés par de superbes décors - australiens donc - naturels) et d'autres effets sont bien sentis. Au final de très bonnes scènes en cotoient d'autres à l'intérêt malheureusement plus discutable,...mais il faudra faire avec. On découvre également avec plaisir un Mel Gibson débutant dans le rôle de Max.

Voilà, c'est tout, je suis pas plus inspiré que ça. J'avais déjà vu le film...mais je suis déçu. Ah oui, il est interessant de constater à quel point le film mériterait son titre de film grindhouse...

7/10
Critiques similaires
Film: Mad Max
Note: 5/10
Auteur: Alegas
Film: Mad Max
Note: 2/10
Auteur: lvri
Film: Mad Max
Note: 8/10
Auteur: Hannibal
Film: Mad Max
Note: 4,5/10
Auteur: Chuck Chan
Film: Mad Max
Note: 7/10
Auteur: jean-michel

Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Messagepar Johtaro » Mar 04 Mar 2008, 19:14

sacrilége madmax vaut 10 !!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar helldude » Mar 04 Mar 2008, 19:15

:ross:
Je ne critique pas un film selon le culte qu'on lui voue, je critique, et je note selon mon ressenti. N'en déplaise à certains :wink:.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO