pabelbaba a écrit:Echoes c'est de bons souvenirs, notamment de l'endormir en vers le premier tiers et me faire réveiller par les cris en plein milieu.![]()
C'est clair que ça surprend pas mal. A ne surtout pas écouter pour s'endormir, c'est hyper traitre
Modérateur: Eikichi Onizuka
pabelbaba a écrit:Echoes c'est de bons souvenirs, notamment de l'endormir en vers le premier tiers et me faire réveiller par les cris en plein milieu.![]()

) d'être un peu à la ramasse sur le récent, mise à part Aracade Fire et M83 y a pas grand chose que j'ai envie de collectionner pour le moment. Aprés y a des trucs styles Pixies, Massive attack, de la soul et d'autres joyeusetés des 90's mais j'ai l'impression au final que c'est ce qu'y a de plus cher en vinyle car c'est l'époque ou les pressage n'était pas énorme en quantité et c'est devenu culte tout ca, donc ca se bat, la je suis sur le "play" de moby que j'ai réussi à avoir un prix raisonnable, j'attends de voir.

comICS-soon a écrit:Tu as How soon is now? ? Un de mes morceaux préférés des Smiths, il est en bonus sur cet album mais pas toutes les éditions.
J'adore Nowhere Fast aussi

.jpg)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité