Mais je pige pas, ce sont toujours les 5 mêmes personnes qui relancent ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
l'idée c'est que chacun relance sur son slot dès que quelqu'un a trouvé son morceau, ça permet comme ça à chacun de jouer et proposer un morceau à la fois... (chacun garde son slot donc, y'a pas de passage de main) Après pour l'instant c'est nous 5 vu qu'on est les seuls à jouer en ce moment, mais ça empêche pas olrik, padri ou pabel de participer en s'ajoutant un slot si ils veulent...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En fait c'était une blague (de temps en temps c'est sympa malgré que ma première n'avait fait rire qu'Alegas) et tu me cites un film qui colle au truc...je compte le point ou pas ? Non parce que j'allais filer la vraie relance après...
ah ben j'ai reconnu gotainer et une ptite recherche wiki m'a donné ce film dont j'avais jamais entendu parler, mais je sais même pas si le youki est sur la BO par contre ton vrai morceau me dit rien