[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar zirko » Lun 10 Mar 2008, 11:53

Le titre français est bien Traque sanglante, je vais le référencé sous ce titre.

Sinon ça à l'air bof bof encore ! Tu vas dépasser le quotas de film moyen ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Riton » Lun 10 Mar 2008, 11:54

La durée, c'est sa seule qualité a ce film :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar nicofromtheblock » Lun 10 Mar 2008, 12:06

Je suis du même avis que Riton !
Toi qui distribue les 0 à tout va, je suis étonné que tu mettes 4 à celui-là.
Ca ne vaut pas plus de 2 pour la présence d'Emma Caulfield ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Scalp » Lun 10 Mar 2008, 12:10

nicofromtheblock a écrit:Je suis du même avis que Riton !
Toi qui distribue les 0 à tout va, je suis étonné que tu mettes 4 à celui-là.
Ca ne vaut pas plus de 2 pour la présence d'Emma Caulfield ...

:twisted: ça chipote, la difference entre 4 et 2, on s'en fout c'est des details, c'est pas la moyenne quand même, pis la derniere demi heure passe bien avec le monstre omnipresent.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar zirko » Lun 10 Mar 2008, 13:00

Je me doutais que ça plairait à zack ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Lun 10 Mar 2008, 17:52

zirko a écrit:Je me doutais que ça plairait à zack ça ! :lol:


:lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Johtaro » Mar 11 Mar 2008, 12:13

J'ai bien aimé retour vers l'enfer (cela dois faire 15 ans que je l'ai plus vu... :lol: )
Il a du vieillir terriblement je pense..
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Messagepar Scalp » Mar 11 Mar 2008, 14:06

Johtaro a écrit:J'ai bien aimé retour vers l'enfer (cela dois faire 15 ans que je l'ai plus vu... :lol: )
Il a du vieillir terriblement je pense..


bein faut etre trop regardant sur les scenes d'action, sinon pour le reste il est sympa
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 11 Mar 2008, 15:07

J'lai meme jamais vu pour ma part :oops:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Enfer des zombies (L') - 5,5/10

Messagepar Scalp » Mar 11 Mar 2008, 16:59

Image

Je suis pas trop connaisseur de Fulci, j'ai dut voir que son western pour le moment. Bon bein je m'attendais a mieux quand même pour ce "zombie 2" vendu comme un chef d'oeuvre du film de zombie, parce que à part les plans gore et les actrices topless, on se fait quand même un peu chier la bite hein. Bon c'est vrai y a quelques scenes qui claquent bien : un fight assez hallucinant entre un zombie et un requin :lol: ( d'ailleurs toute la partie sous marine est vraiment bien filmé et particulierement la plastique parfaite de l'actrice qui plonge en string :lol: ) , un bout de bois dans un oeil ( vu tout sous tout les angles possibles ), la premiere attaque avec le gros zombies vraiment réussi, des zombies bien cradingue et tres vorace, des mouvements de camera vraiment sympa, une bande son pas mal mais en contre partie faut se taper des acteurs à la rue et un debut interminable ( jusqu'à la scene du requin c'est vraiment long quand même ), le siege final manque d'ampleur aussi dommage. Enfin le plan final est parfait. Ca reste regardable mais ça vaut vraiment pas les romero et même la nouvelle vague des films de zombies.

5.5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Killer Tattoo - 7/10

Messagepar Scalp » Mer 12 Mar 2008, 14:47

Killer Tatoo


pitch :
Bangkok 2009, Kid Silencer, un tueur à gages expérimenté et toujours armé de deux revolvers à silencieux, est contacté pour assassiner Iron Cop, le chef de la police de Bangkok. De son côté, Buffalo Gun, autre tueur professionnel récemment sorti de prison, est lui aussi chargé d’éliminer Iron Cop. Manque de chance ou hasard cruel, les deux hommes choisissent le même jour et le même lieu pour exécuter leur mission. Seul hic : Kid Silencer reconnaît en Buffalo Gun l’assassin de ses parents.
Killer Tattoo narre l'itinéraire tragi-comique d'une bande de tueurs à gages déjantés (l'un d'eux est une sorte d'autiste persuadé d'être Elvis Presley ).
Film sympathique qui mélange les genres : action, humour, drame ( la partie la plus raté : les flashback en noir et blanc étant pompeux au possible ).
Galerie de personnage haute en couleur entre la tueuse sexy ( qui a droit à un duel à la matrix plutot réussi ), un sniper baba cool, un gars qui se prend pour Elvis :eheh:
Ce mélange de genre est plutôt réussi, les scènes d'action bien que fauché sont plus réussi que 95 % de la prod francaise actuel, l'humour est ultra présent vraiment dommage que les passages dramatique plombe autant le film. C'est vraiment généreux et déjanté.

7/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 12 Mar 2008, 17:49

Ca manque de daube scalp, ca manque de daube .... pense au quotas !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Zatoïchi : Mort ou Vif - 6/10

Messagepar Scalp » Mer 12 Mar 2008, 17:51

6/10

Zatôichi senryô-kubi de Kazuo Ikehiro - 1964

Second film du coffret et 6ème de la saga (cherchez la logique), c'est aussi le premier en couleur et autant dire que direct on perd en classe. Dans cet épisode Zatoichi se retrouve confronter à la figure héroïque de Kunisada Chuji, sorte de robin des bois local, il y a comme un coté passage de témoin et un tel sujet aurait mérité un peu plus de développement et un réalisateur plus inspiré car en plus le perso est malmené autant par le "gentils" que les méchants. Ici c'est torché en 1h20 le tout avec un formalisme un peu plan plan qui ne rend jamais honneur à la classe des persos et c'est pas les quelques zooms ici ou là qui font du film une réussite visuelle. Finalement la seule bonne trouvaille visuelle (et encore c'est un truc qu'on a déjà vu 50 fois), c'est l'intro sur un fond noir de décor de théâtre, où Zatoichi règle leur compte dans un mouvement très gracieux à toute une brochette d'ennemis, rien de bien original mais ça fait son petit effet. Même quand on a un travelling qui essaye d'être stylé c'est bof (ici une attaque de Zatoichi), le duel final c'est le minimum syndical pour un film de ce genre.
Zatoichi ne gagne pas en épaisseur avec cet épisode, il aime toujours le jeu, essaye toujours d'être juste et est toujours aussi habile sabre en main. Le film lorgne du coté des westerns et tout comme les films de Gosha, préfigure la vague spaghetti à venir avec une violence qui se fait plus graphique.
Katsu trouve quelqu'un à sa mesure ici puisque l'homme à abattre n'est autre que son frère Tomisaburo Wakayama, que je trouve infiniment meilleur que Katsu en plus.
Petit épisode qui sera vite oublié avec les futures réussites de la série à venir.

6/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Scalp » Mer 12 Mar 2008, 17:53

Bik a écrit:Ca manque de daube scalp, ca manque de daube .... pense au quotas !


bein quand même y en a eu 2/3 recemment.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60265
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 12 Mar 2008, 18:55

C'est à dire que je prend tellement de plaisir à lire tes critiques de daube que j'en redemande :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO