Beaucoup moins horrible que ce à quoi je m'attendais. C'est bancal sur pas mal de point, mais ça reste correct. Visuellement, c'est pas toujours beau (les incrustations sont franchement bof), mais ça se suit sans ennui. Je laisserai une chance au second opus s'il voit le jour.
Excellente comédie dramatique en pleine guerre de Bosnie-Herzégovine. L'horreur de certaines situations est parfaitement bien mixée avec le côté absurde insufflé au film. Del Toro est très bon, Tim Robbins est excellent en mec barré et la bo est rock'n roll ! Le seul point négatif qui alourdit l'ensemble: l'histoire entre Del Toro et Olga...
Suicide Squad : 3/10 Un potentiel monstre réduit à néant. Rien ne va plus, entre des placements de musiques pour "faire cool", des coupes bien lourdes dans le film (sérieux dès que le bad guy arrive, c'est le festival des ellipses), et une alchimie forcée et jamais crédible entre les protagonistes,... Du bon foutage de gueule donc.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Les 8 salopards de Quentin Tarantino 9,5/10 The nice guys de Shane Black 8/10 Bone tomahawk de S. Craig Zahler 7,5/10 Green room de Jeremy Saulnier 6/10 Triple 9 de John Hillcoat 6/10 Legend de Brian Helgeland 3/10 (putain que c'est mauvais!) Captain America : Civil war de Anthony & Joe Russo 5/10 American nightmare 3 : Elections de James DeMonaco 6/10 Warcraft : Le commencement de Duncan Jones 2/10 (j'ai quand meme rigolé tout le long quoi...) Conjuring 2 : Le cas Enfield de James Wan 5/10 Tarzan de David Yates 1/10 Elle de Paul Verhoeven 8/10