[Eikichi Onizuka] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Jetjet » Mer 12 Mar 2008, 22:35

tu peux me redire quelle est cette réplique de Tarantino (en spoiler) ? j'ai vu le film au ciné mais je vois pas de quoi tu parles ? (à moins qu'il ne s'agisse des "balls" :lol: )
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
James Bond
James Bond
 
Messages: 553
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:37
Localisation: No Brain No Pain

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Mar 2008, 22:40

si mes souvenirs sont bon (et malheureusement je pourrais pas vérifier sur le dvd car je l'ai prêté) c'était un truc du genre

"ah putain des gogo danseuse j'en ai vu dans ma vie, des filles qui se trémoussaient sur 12 orteilles, des nanas avec 1 sein, des filles plus conne qu'à manger des bites, mais une gogo danseuse unijambiste c'est la première fois et pourtant je suis allé au Maroc."

Puis un peu plus long quand elle lui a mis le baton dans l'oeil

"ça t'as excité de me foutre ton bâton dans ma gueule ben maintenant c'est à mon de te mettre mon bâton, je vais te mettre un coup de pinne vite fait bien fait"


En gros c'est ça, même si je suis plus sur des paroles exactes en tout cas c'est à peu pret ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 01:41

Belle critique, faut que je me le rematte prochainement :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 10:20

zack_ a écrit:Le jour ou je trouve 2h devant moi je me le fais :D


Qui Moi ? :shock: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 13 Mar 2008, 10:46

Bik, y'a pas besoin de 2h pour se le faire !
5 mn, ça suffit largement :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Mar 2008, 11:14

nicofromtheblock a écrit:Bik, y'a pas besoin de 2h pour se le faire !
5 mn, ça suffit largement :lol:


:llol:
qu'il est con !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Bik » Jeu 13 Mar 2008, 17:04

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Ash » Jeu 13 Mar 2008, 18:44

Eikichi Onizuka a écrit:Planet Terror par Robert Rodriguez (vu y'a 1 semaine mais j'avais la flemme de faire la critique :oops: )

Alors que dire de ce film que j'attends depuis 6 mois et demi !!!!!!
Je l'avais vu la première fois au cinéma, pauvre de lui il n'étais resté qu'une semaine dans mon cinoche et encore pourquoi je me plein dans certaines villes il était pas sorti.
Enfin bref, je l'ai donc regardé en DVD le jour même de sa sortie et Woa ! Toujors aussi déjanté et fun que dans mes souvenirs. Les dialogues sont immenses, notamment celui de Tarantino à la fin du film, j'étais plié en deux et pendant 2-3 jours j'ai pas arrêté de sortir cette réplique, que je vous laisse découvrir si vous avez l'intention de le visionner.
L'action est également omniprésente, c'est sanglant, gore mais très exagéré, effet naturellement voulu et qui colle parfaitement à l'ambiance général du film.
Les acteurs sont géniaux, les actrices magnifiques notamment Marley Shelton :love: qui joue le rôle du Docteur Dakota Block.
On reconnait beaucoup d'acteusr tel que Bruce Willis, Rose McGowan, Naveen Andrews, Josh Brolin on retrouve également une chanteuse Stacy Ferguson et j'ai appris aujourd'hui que l'assistant du docteur Block est le médecin personnel de Robert Rodriguez et que celui qui tiens le club de striptease est également un ami de Robert Rodriguez. Un film entre ami, dans la famille pourrons nous dire alors. L'histoire est simpliste mais on accroche, tout est donc réuni pour nous plaire.
Je l'ai trouve meilleur de Death Proof et il aura donc une note très positif ...

10/10

:super:
Avatar de l’utilisateur
Ash
Rocky
Rocky
 
Messages: 174
Inscription: Mer 29 Aoû 2007, 18:04
Localisation: BREST

No Country for Old Men - 8/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Mar 2008, 19:01

No country for old men


Image


Et bien en voilà un bon petit film ! J'y suis allé avec pleins d'avis d'autres personnes en tête. Et plutôt de bons avis.
Et bien c'est carrément réussi, le manque de musique ne gène absolument pas ! Je trouve que ça rend même très bien dans ce genre de film.
Quel genre de film me direz vous et bien ça penche vers l'action/suspens. Les longs moment de regard, de silence, de discutions vous rende crispé pas parceque ça vous fait chier mais parceque vous savez qu'un moment ou un autre le taré de méchant va débarquer et tirer avec son fusil à pompe silencieux.
Les acteurs sont vraiment géniaux, le méchant a la tête qui colle à l'emploie y'a pas à dire, les 2 shérifs forment un duo comique parfait et le héro moustachu a vraiment la classe. Fringué comme un campagnard du Texas mais ça le fait.
L'histoire est vraiment passionnante, prenante et on se demande jusqu'à la fin que va-t-il se passer.
Je suis en revanche déçu de la fin qui se fini à l'aide de métaphore. je n'ai pas tout saisi ou alors pas bien écouté mais bon en général j'ai beaucoup apprécié ce film.
Un bon petit moment au ciné, la note serait donc plutôt bonne.

8/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Mar 2008, 19:02

à suivre dans la soirée ou demain la critique de There will be blood :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Riton » Lun 17 Mar 2008, 19:03

Aïe, je crains le pire :?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 17 Mar 2008, 19:04

Hate de lire ca !!! :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Mar 2008, 19:18

Riton a écrit:Aïe, je crains le pire :?


pourquoi ça ?
j'ai plutôt bien aimé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Messagepar Riton » Lun 17 Mar 2008, 19:44

Bon, ça me rassure un peu :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

There Will Be Blood - 8/10

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 17 Mar 2008, 22:47

There Will Be Blood

Image


Alors alors. Ce film est tiré d'un livre que je n'est pas lu, je nous parlerez donc à aucun moment de l'adaptation.
Voilà l'annonce est faite.
Le film traite du pétrole, et plus précisément sur la "gloire" d'un homme qui s'enrichit grâce à des puits de pétrole. L'histoire ce déroule au tout début du XXème siècle.
Je commencerais directement par les acteurs que j'ai trouvé extraordinaire ! (vu en VO)
L'acteur principal Daniel Day-Lewis (oscar du meilleur acteur) est une vrai merveille. Il incarne son personnage à la perfection. Aucune personne ne pouvait avoir ce rôle, c'était fait pour lui. Les autres acteurs jouent également très bien, mais lui, oh qui oui, lui il se dégage des autres y'a pas à dire.
L'histoire est, comment dire, intéressante et pour ma part jamais vu sur grand écran. On se prend vite au jeu, à la soif de pouvoir et on voit inexorablement cet homme gâcher sa vie petit à petit et par la même occasion celle des autres.
Les musiques du film sont vraiment géniales, d'habitudes je ne fais pas vraiment attention à la musique mais là je dois dire qu'elles m'ont beaucoup plus.
On retrouve par moment quelques pointes d'humour, notamment grâce encore une fois au jeu d'acteur (à voir en VO absolument).
Un scène final plutôt émouvante et "déjanté".
Un bon film donc qui a tout de même tendance à avoir certaine longueur (2h35). Certains moment sont assez lent et le film met un tout petit peu de temps à démarer, mais après tout, on se dit que c'est nécessaire.

8/10

PS: je modifie la note d'Astérix et Obélix !
Critiques similaires
Film: There will be blood
Note: 10/10
Auteur: Riton
Film: There will be blood
Note: 7,5/10
Auteur: zirko
Film: There will be blood
Note: 10/10
Auteur: Milkshake
Film: There will be blood
Note: 10/10
Auteur: Niko06
Film: There will be blood
Note: 8/10
Auteur: Mark Chopper

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO