(et là il va répondre au premier degré en m'assurant que sisi il rigole beaucoup dans la vie, ses amis lui disent d'ailleurs souvent qu'il a un sens de l'humour au dessus de la moyenne)
Si si, je rigole beaucoup dans la vie. D'ailleurs, mes amis me disent souvent que j'ai un sens de l'humour largement au-dessus de la moyenne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bustillo & Maury claironnent partout qu'on leur a volé leur film, mais honnêtement je ne vois pas en quoi ils auraient eu les épaules pour réussir ce qu'un Rob Zombie avait brillamment fait avec son diptyque Halloween, déjà que leurs précédents films n'étaient pas fameux. Vouloir déconstruire le mythe c'est bien, mais encore faudrait-il ne pas copier sur ses petits voisins en livrant un Devil's Rejects du pauvre...
Ca fait longtemps que je les ai vus mais je mets la moyenne a aucun, celui-là c'est le plus mauvais qu'ils aient fait avec Aux Yeux des Vivants je trouve.
Alegas a écrit:Si si, je rigole beaucoup dans la vie. D'ailleurs, mes amis me disent souvent que j'ai un sens de l'humour largement au-dessus de la moyenne.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."