[Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Jeu 07 Mar 2019, 09:53

Détresse totale.

J'ai pas les mots, même quand on jouait le maintien, je me sentais pas aussi humilié.

2 fois en 3 ans c'est trop pour moi, plus de foot pendant 6 mois, je vais pouvoir regarder plus de films....
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Olrik » Jeu 07 Mar 2019, 11:02

Revoir les dix dernières minutes du match avec Chi Mai en fond sonore doit être assez tripant. A tester.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Mr Jack » Jeu 07 Mar 2019, 11:35

Tout le match quasiment me suis dit "mais putain comment ils peuvent perdre contre ça" et puis et à la 70' j'ai compris qu'ils allaient le perdre. Pendant 15/20 minutes c'était fou, de voir une équipe se déliter à ce point. Je suis terriblement déçu par cette équipe. Mbappé s'est emmêlé les pinceaux et prouvé au monde qu'il n'était pas encore un grand joueur capable de porter son équipe, de la faire gagner dans les grands rdv. C'était sans doute trop grand pour lui et quoi qu'on en dise le niveau de la LDC est encore au dessus de celui de la CDM. Mais Alves, il a pété un cable, le mec était avant centre à la fin. Draxler un fantôme, Kehrer une catastrophe. Mais la pire déception c'était Tuchel. Il devait changer Kehrer à la mi-temps, montrer aux joueurs qu'il avait compris la faille, mais que ça allait bien se passer avec une rectification. Faire passer Marqui à droite, faire rentrer Paredes pour amener du jeu au milieu et chercher la maitrise. Et faire entrer Cavani à la place de Draxler à la 60', même un peu avant, quand ça devient évident qu'il faut absolument marquer, ajouter du poids devant, apporter à Mbappé un soutien, qui va lui libérer les espaces, pousser son équipe avec sa grinta. Tuchel s'est complètement freezé et a subi le match avec les joueurs. Pour le péno, l'action est un peu étrange, c'est litigieux, dès que le VAR est activé on sait qu'il y aura péno parce que le VAR est une machine à provoquer les pénos. Bien sur qu'il y a main (bras) et que Kimpembé ne défend pas bien, il doit se sacrifier, faire face au ballon et pas se jeter comme un abruti les bras décollés. C'est pas la remontada de 2017 et les erreurs d'arbitrage manifestes, par contre, comme il y a deux ans, Paris s'est mis des buts tout seul. Et ça je comprends pas. J'arrive pas trop à me l'expliquer. Le mental ? Pourtant ils étaient bien préparés. De toute façon cette élimination est inexplicable et incompréhensible. Faut couper des têtes, maintenant.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Jeu 07 Mar 2019, 13:08

C'est clairement pire que Barcelone psg pour moi. Car au moins, sans compter l'enculade aytekin, tu fais un sale match mais en face tu as une équipe qui domine le match et se crée des occasions.
Hier t'es nul mais l'adversaire est encore plus nul. Ils tirent 5 fois au but : c'est la passe décisive de kehrer, la boulette de buffon (2 tirs sur l'action), le tir qui entraîne le péno et le péno. C'est tout, rien d'autre, pas une occas, pas un corner, 28% de possession. Bref tout est donné par le PSG. On s'est tout simplement auto éliminé et ça, c'est le summum de la lose.
J'ai rarement vu ça, la prochaine étape, on se fout 3 csc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar hiemain » Ven 08 Mar 2019, 12:04

je m'en remet pas. Je suis fou, pourquoi on est aussi mauvais dans les grands moments ? Pourquoi footballistique-ment parlant on a pas le droit d’être heureux avec cette équipe?
Putain, les mecs en tribune donnent tout, respect à eux, en Europe on les entends, ils dominent les tribunes ( je m'emballe un peu) et sur le terrain, que dalle. Mbappé, c'est comme la coupe du monde, il doit avoir des meneurs autour de lui. A paris, que des individuels, Alves, Buffon, c'est trop âgé pour faire la différence. Je suis tellement dégouté. Et pour le péno, c'est du vol, Ferdinand et un arbitre anglais le dise, y'a rien, mais l'arbitre à voulu faire le beau et l'UEFA doit jubiler. 3 putain de cadeaux. Le premier but tu te dis, c'est mort. Marre d'entendre tous le temps, Paris va les fumer blablabla.
Et cette grosse putain de pogba et son evra, qu'ils aillent tous les deux se faire enculer FDP. J'espère qu'ils vont se faire défoncer en quart. C'est méchant, je sais, mais je suis tellement dégouté.
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar hiemain » Ven 08 Mar 2019, 12:10

« Après avoir vérifié les différents angles disponibles, l’arbitre a été alerté pour un incident sur le terrain. Étant donné que l’arbitre n’a pas clairement reconnu l’incident en direct, un examen sur le terrain a été effectué. À la suite de l’examen sur le terrain, l’arbitre a confirmé que la distance parcourue par le ballon n’était pas courte et que l’impact ne pouvait donc pas être inattendu. Le bras du défenseur n’étant pas proche du corps, le corps du défenseur était plus grand, ce qui empêchait le ballon de se déplacer dans la direction du but. L’arbitre a donc accordé un penalty. Toutes les décisions ont été prises en totale conformité avec le protocole VAR »
Par contre Ramos l'année dernière contre Paris ça pose pas de prôblème
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Ven 08 Mar 2019, 12:23

Même si j'ai déjà été dans le passé dans un état proche du tien, maintenant j'arrive sans mal à m'y faire. Depuis que je supporte le PSG, on a eu :

- Le 6-1 face à la Juve
- L'élimination par le Macabi Haïfa
- La défaite face à Gueugnon
- Le 1-3 au Parc face à Moscou à 11 contre 10
- La défaite face aux minots de l'OM
- La fin de match face à Salzbourg où les joueurs sur le terrain se croient qualifiés
- Le match à City
- La remontada

Sans parler des limogeages de Fournier ou Kombouaré, du retour d'Anelka, du pénalty de Ravanelli, du transfert de Semak, du gros poussin, du jeu aérien de Letizi, des non matchs de Ronnie quand il avait fait la nouba la veille et du supporter mort aux abords du Parc après un énième match de merde et une réaction de connards des supporters.

Et j'en oublie beaucoup. :chut:

Alors pour le moral, un petit souvenir...

Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar hiemain » Ven 08 Mar 2019, 12:27

Je les ai vécu aussi, mon premier restera le penalty du vrai Ronaldo en final de coupe des coupes. Pareil les 3 ou 4 but que l'on prend en Espagne avec Fernandes je crois.
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Kevinver » Ven 08 Mar 2019, 13:19

hiemain a écrit:« Après avoir vérifié les différents angles disponibles, l’arbitre a été alerté pour un incident sur le terrain. Étant donné que l’arbitre n’a pas clairement reconnu l’incident en direct, un examen sur le terrain a été effectué. À la suite de l’examen sur le terrain, l’arbitre a confirmé que la distance parcourue par le ballon n’était pas courte et que l’impact ne pouvait donc pas être inattendu. Le bras du défenseur n’étant pas proche du corps, le corps du défenseur était plus grand, ce qui empêchait le ballon de se déplacer dans la direction du but. L’arbitre a donc accordé un penalty. Toutes les décisions ont été prises en totale conformité avec le protocole VAR »
Par contre Ramos l'année dernière contre Paris ça pose pas de prôblème


Ah mais c'est de l'uefa ça en plus. Les mecs réinventent juste les lois du jeu là.
Qui plus est faut être sacrément burné pour oser dire que le ballon allait en direction du but.
Mais bon en France si t'es nul t'as le droit de te faire douiller, faut trouver ça normal.
Le fait qu'ils se sentent obligé de se justifier en dit beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Criminale » Jeu 28 Mar 2019, 22:08

Criminale a écrit:Franchement l'arbitrage est grotesque mais je m'en fous completement. On fait NIMPORTE QUOI du début à la fin, je suis dégouté comme jamais je l'ai été. J'ai rendu mon abo bein, canal c'était deja fait.

Serieusement quel club de fils de pute ce psg. Ca sert a quoi de faire le plus beau match de l'histoire pour faire ce match derrière.

C'est bon là c'est la goutte de trop, j'arrête le psg. Je peux plus là. Risée de l'europe....


Je suis retombé sur ce post d'il y a deux ans.

Et je me rends compte que j'ai redis exactement la même chose (j'ai rendu mon abo rmc sport cette fois) il y a 3 semaines.... Dire que rien ne change.

Enfin je crois que la c'est la goutte sur la goutte de trop. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 29 Mar 2019, 03:46

Va supporter le Paris FC, leur fin de saison sera plus passionnante que celle du PSG avec les barrages pour la montée.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Ven 29 Mar 2019, 07:21

Ca fait deux saisons que je me tâte à aller les voir jouer, le stade n'est pas super loin de chez moi. Mébon, le samedi aprem c'est relou.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 29 Mar 2019, 08:48

Ils doivent jouer le vendredi soir parfois?
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar pabelbaba » Ven 29 Mar 2019, 08:58

Possible... tu sais, mes derniers souvenirs de Ligue 2 c"était les résumés dans D2 Max sur Canal+ quand je vivais chez mes parents. :chut: :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: [Foot] Ligue des champions / coupe UEFA

Messagepar Jimmy Two Times » Ven 29 Mar 2019, 09:48

PFC-Auxerre ce soir
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO