I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Ven 01 Mai 2020, 21:55

C'est ma série confinement: j'ai commencé mi-mars et je terminerai dans huit jours.

Pas vu grand-chose à part ça.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43170
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar osorojo » Ven 01 Mai 2020, 22:24

Mark Chopper a écrit:Vous êtes devenus un beau couple, les grincheux de Westeros :mrgreen:


Ben ouais trop grincheux, y a qu'à voir ma note et ce que je pense de The deuce.

@Jack : laisse-les va, ça les fait kiffer les revival de Professeur Foldingue.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Ven 01 Mai 2020, 22:33

Je reprenais juste la terminologie valienne, mais je vois que ça passe moyen :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43170
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar osorojo » Ven 01 Mai 2020, 22:39

Ben qu'est ce que tu veux, je suis juste à la hauteur de ma réputation ;)

M'en veux pas, j'ai passé 1h45 à mater VIn Diesel faire la même scène en boucle, j'suis fatigué -_-
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Val » Jeu 27 Aoû 2020, 09:36

J'ai donc maté la série et j'en sort très enthousiaste. Clairement, ce n'est pas à voir si vous êtes déprimé car l'histoire de ces deux frères et des drames qu'ils ont traversé au cours des décennies fout bien le moral à zéro. Mais l'interprétation est excellente (Ruffalo en tête bien sûr. Quand on voit ça et Dark Waters on ne comprends pas pourquoi il perd son temps chez Marvel). Un peu dommage pour Juliette Lewis et Imogen Poots par contre, un peu sous-exploitée.

Mais sinon, les 6 heures passent toutes seules et la série va sans doute me rester en tête longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 27 Aoû 2020, 09:54

on ne comprends pas pourquoi il perd son temps chez Marvel


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43170
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Alegas » Mar 09 Mar 2021, 10:31

Fini la série hier et effectivement je plussoie l'avis de Val. On sent bien la patte de Cianfrance en plus, la série pouvant être rapprochée sur plusieurs points à The place beyond the pines.
Et le coup des jumeaux est un tour de force visuel, je ne sais pas encore comment ils ont fait, mais jamais on ne doute un instant du fait d'avoir deux fois Ruffalo dans le même plan.
Mais effectivement, ce n'est pas à mater en période de bad, c'est clairement pas ce qu'il y a de plus joyeux comme histoire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Dionycos » Mar 09 Mar 2021, 11:10

J'ai tenté le premier épisode il y a quelques mois, j'ai pas pu continuer. Au terme du premier épisode, j'ai juste pas compris ce que le show voulait me raconter, hormis me plonger dans un truc sordide de tous les instants. J'étais pas dans une bonne période, ce qui n'aide pas.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar ril » Mar 09 Mar 2021, 11:27

Alegas a écrit:Et le coup des jumeaux est un tour de force visuel, je ne sais pas encore comment ils ont fait, mais jamais on ne doute un instant du fait d'avoir deux fois Ruffalo dans le même plan.


6 mois de tournage, toutes les scènes avec Ruffalo sain d'esprit tournées, prise de poids et retournage de toutes les scènes en malade.
Pour certains plans, c'est une doublure qui a suivi le même régime.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: I KNOW THIS MUCH IS TRUE de Derek Cianfrance [HBO]

Messagepar Alegas » Mar 09 Mar 2021, 12:13

:shock:
Je serais curieux de voir un making-of car y'a des plans qui me paraissent impossible à recréer complètement, genre caméra épaule + lumière naturelle. Genre dans le dernier épisode la scène où ils sont devant la cascade à part remplacer le visage numériquement sur une doublure (et si c'est le cas le trucage est complètement invisible) je vois vraiment pas comment c'est possible de faire ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO