BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar logan » Lun 03 Mai 2021, 23:50

Ouais donc j'étais pas loin du tout, merci de confirmer. Faudra m'expliquer l’intérêt de venir donner un avis sur un série de 100 épisodes basés sur 10 minutes ou un épisode (soyons fou) vu par hasard. C'est comme ouvrir un livre de 1000 pages, lire 3 pages au hasard et donne son avis en mode "oh c'est vraiment pas terrible tu ne devrais pas le lire".
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar pabelbaba » Mar 04 Mai 2021, 06:58

Mark Chopper a écrit:OK.

Tu te pointes avec trois quarts d'heure de retard, pas bonjour, pas merci, tu files droit au frigo, tu prends ma dernière technique d’argumentation...

T’es un sacré sans gêne!

Sinon une série avec Shatner/Bergen en lead c’est si bien que ça? Surtout avec un killer comme Frédéric Prinze Jr? Je materais bien les épisodes avec Locklear pour revoir le cast de Hooker 30 ans après.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23229
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Mai 2021, 07:19

logan a écrit:Ouais donc j'étais pas loin du tout, merci de confirmer. Faudra m'expliquer l’intérêt de venir donner un avis sur un série de 100 épisodes basés sur 10 minutes ou un épisode (soyons fou) vu par hasard. C'est comme ouvrir un livre de 1000 pages, lire 3 pages au hasard et donne son avis en mode "oh c'est vraiment pas terrible tu ne devrais pas le lire".


J'ai regardé les deux premières saisons. Remballe ta suffisance maintenant et cesse de croire que tu es le seul qui a regardé certaines séries. Quand je ne connais pas, je ne donne pas d'avis.

(Denny Crane)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar logan » Mar 04 Mai 2021, 09:15

Mark Chopper a écrit:
logan a écrit:Ouais donc j'étais pas loin du tout, merci de confirmer. Faudra m'expliquer l’intérêt de venir donner un avis sur un série de 100 épisodes basés sur 10 minutes ou un épisode (soyons fou) vu par hasard. C'est comme ouvrir un livre de 1000 pages, lire 3 pages au hasard et donne son avis en mode "oh c'est vraiment pas terrible tu ne devrais pas le lire".


J'ai regardé les deux premières saisons. Remballe ta suffisance maintenant et cesse de croire que tu es le seul qui a regardé certaines séries. Quand je ne connais pas, je ne donne pas d'avis.

(Denny Crane)


Bah développe dans ce cas car vu que tu regardes très peu de séries, ça laisse fortement penser à ça tes "laisse tomber" sans rien derrière.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Mai 2021, 09:28

J'étais sur mon téléphone hier, la flemme de développer. Je regarde très peu de séries aujourd'hui parce que c'est chronophage, mais j'en ai bouffé (trop) dans les années 2000 (jusqu'à 2008 à peu près).

Pour moi, Boston Justice a le cul entre deux chaises. On sent que Kelley a voulu proposer une série à mi-chemin de l'humour d'Ally McBeal et du sérieux (voire très sérieux) de The Practice et je trouve que ça ne fonctionne pas. Spader est très bon, Shatner est marrant, mais c'est à peu près tout ce que je retiens et je garde finalement un meilleur souvenir de The Practice (enfin je trouverais sans doute ça trop répétitif aujourd'hui).

Pour le coup, sans avoir vu The West Wing (je pense que ça me plairait, mais trop d'épisodes et Sorkin n'est pas allé au bout, ça me bloque), je ne doute pas que c'est cent coudées au-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar Mr Jack » Mar 04 Mai 2021, 13:08

Logan t'es sévère, monsieur série a du gout, la preuve il adore Mad Men. Wait... :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Mai 2021, 13:11

Meilleure pub pour les costumes ever.

(mais peut-être que ça s'améliore en saison 2)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar Mr Jack » Mar 04 Mai 2021, 13:15

(C'est bien dès le début)

((Oui, on se répète, et alors ?)) :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Mai 2021, 13:18

En tout cas, j'en ai vu plus que 10 mn sur TF1 :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: BOSTON JUSTICE de David E. Kelley

Messagepar logan » Mar 04 Mai 2021, 13:19

Mark Chopper a écrit:J'étais sur mon téléphone hier, la flemme de développer. Je regarde très peu de séries aujourd'hui parce que c'est chronophage, mais j'en ai bouffé (trop) dans les années 2000 (jusqu'à 2008 à peu près).

Pour moi, Boston Justice a le cul entre deux chaises. On sent que Kelley a voulu proposer une série à mi-chemin de l'humour d'Ally McBeal et du sérieux (voire très sérieux) de The Practice et je trouve que ça ne fonctionne pas. Spader est très bon, Shatner est marrant, mais c'est à peu près tout ce que je retiens et je garde finalement un meilleur souvenir de The Practice (enfin je trouverais sans doute ça trop répétitif aujourd'hui).

Pour le coup, sans avoir vu The West Wing (je pense que ça me plairait, mais trop d'épisodes et Sorkin n'est pas allé au bout, ça me bloque), je ne doute pas que c'est cent coudées au-dessus.


Sorkin a quand même été la 4 saisons sur 7 c'est pas rien. Aprés je viens de finir la 3 dans mon revisionnage, je verrai mon constat sur les 5/6/7.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO