THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Velvet » Jeu 07 Aoû 2014, 08:40

Bah The Killing, c'est une série comme Broadchruch, que sur l'enquete. Faurt adhérer. Les deux premières saisons ne révolutionnent rien mais posent les bases de la série. Grosse ambiance pluvieuse, belle mise en image et duo d'acteurs parfaits. Surtout que les deux premières saison s'avèrent etre sur la meme enquete. Donc ça peut paraitre un peu long. Mais oui, la 3 et 4 (qui ne contient que 6 épisodes) sont au dessus et sont vraiment prenantes. Les deux premières saisons permettent aussi de comprendre certaines choses qui se dérouleront dans les deux suivantes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 07 Aoû 2014, 09:46

Un ami m'en a parlé et m'en a dit beaucoup de bien. Après avoir fini la s4 de GOT, regardé Fargo, Broadchurch, je regarderai surement celle ci.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Avr 2018, 23:43

Presque 4 ans après mon message précédent, je commence enfin la série. C'est très prenant pour le moment, avec ma copine ont a bouffé 4 épisodes à la suite. Si le temps pourri se confirme pour demain, ça risque d'être une journée The Killing, sur le canapé, sous le plaide, avec un chocolat chaud et des cookies. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar padri18 » Jeu 28 Jan 2021, 09:29

Intégrale Saisons 1 à 4
Je suis partagé. Autant j'ai beaucoup aimé cette ambiance Seattle pluvieuse et ce duo d'enquêteurs, autant j'ai eu du mal avec pas mal de points :
- la première enquête étalée sur deux saisons, du coup on multiplie les fausses pistes et des intrigues pas toujours passionnantes.
- un duo d'enquêteur pas toujours sympathique; Chacun leur tour, c'est en mode j'envoie chier tout le monte
- le duo est justement pas spécialement finaud (ça expose des suspects, et surtout dans la dernière saison
Linden qui retourne sur le lieu du crime pour y jeter une preuve en plein jour...)


Bon ça restait globalement sympa à suivre mais clairement j'en garderais pas un souvenir impérissable.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Mr Jack » Mer 02 Juin 2021, 19:30

J'ai commencé la série (j'avais testé le pilot à l'époque sans aller plus loin) à la recherche d'une série policière centrée sur une enquête, et bah ça fait le job pour le moment (j'en suis au 1.05). Par contre c'est con, la quatrième saison diffusée par Netflix à l'époque n'est plus dans le catalogue FR. Du coup Albanie. En tout cas j'aime bien l'ambiance.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO