Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Mar 18 Mai 2021, 18:02

Ah bon? Pour un jeu si gros être obligé de télécharger 100Go ça m'ennuirait.
Ca et le stockage, si faut libérer de l'espace sur le DD ça veut dire tout retélécharger si on veut y rejouer plus tard.
Et vaut mieux pas se faire pirater son compte psn ou perdre ses identifiants, sinon on perd tous nos achats je suppose... Je suis vraiment pas fan du démat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14610
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 18 Mai 2021, 18:26

Ouais mais toi tu vis à l'âge de pierre :mrgreen:
Même ton jeu physique il a besoin de mise à jour day one pour tourner, et donc de données à récupérer en ligne. Le jour où ça disparaît du store, ton jeu en boîte est tout flingué. Et sans parler du fait que la lentille de lecture de ta console n'a pas non plus une durée de vie éternelle, tout comme le support bluray...

Quant au téléchargement des 100Go, j'ai la fibre, donc c'est pas un problème. Surtout qu'il est possible de lancer le jeu après avoir téléchargé 10 ou 20% du jeu. Chez moi, c'est l'affaire de 30, 45min max.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 18 Mai 2021, 19:02

Je pense qu'il y a aussi le côté collectionneur pour certains. J'essaye d'acheter au max en physique aussi mais j'ai quand même quelques jeux en demat, notamment la trilogie Mass Effect sur PS3. Faut dire que j'ai déjà les jeux en physique sur PC, du coup je me tâte aussi à prendre cette édition légendaire en demat.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 18 Mai 2021, 19:05

Dionycos a écrit:Le jour où ça disparaît du store, ton jeu en boîte est tout flingué.


Mieux vaut un jeu flingué que pas de jeu du tout. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49220
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Juin 2021, 12:04

Il m'intrigue depuis longtemps, seul moyen de savoir ce qu'il vaut, y jouer. À 9 euros en promo (jusqu'au 19/06/21) sur le PS store.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Ven 18 Juin 2021, 15:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Sam 19 Juin 2021, 00:15

+1
Ça a l'air d'être totalement barré !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Sam 19 Juin 2021, 08:20

Il est en promo ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Sam 19 Juin 2021, 08:38

Non, de mon côté j'avais un bon d'achat Micromania à écouler grâce à la revente de Cyberpunk :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Juin 2021, 08:44

Je veux bien votre retour sur celui là. Aussi barré soit-il, il semble que le rpg prenne trop le dessus dans les combats, si bien que du lvl up chiant et redondant est parfois obligatoire pour péter des boss.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Sam 19 Juin 2021, 11:18

Dunandan a écrit:Il est en promo ou quoi ?

En fait Auchan le vend à 30€ en ce moment.

Jack Spret a écrit:+1
Ça a l'air d'être totalement barré !


Je suis encore sous le choc de la chatte room de Yakuza 6 avec Anri Okita. Yakuza 7 ne sera sans doute pas aussi sexy mais le côté barré sera sans doute compensé par plein de bidules amusants.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Juin 2021, 16:00

Ah oui quand même. Osé ce Yakuza 6.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 22 Juin 2021, 23:08

Cadeau de madame :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49220
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Mer 23 Juin 2021, 05:56

J'ai découvert hier ce que c'était que cet homme-mouton que l'on voit au-dessus de la tête de Kasuga, sur la jaquette. C'est brillant, l'art du mini-jeu à son apogée.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2577
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 23 Juin 2021, 11:09

Image

J'avais oublié d'en parler ici. Ça fait maintenant un mois que je suis sur ce Streets of Rage 4, et je suis complètement accro. Le jeu a beau se terminer en deux petites heures (plus si on prend en compte les game over), je suis déjà à plus de 30h dessus tellement je suis rentré dans l'engrenage du scoring et des combos les plus longs possibles.
Je suis le premier surpris, car ça n'a jamais vraiment été ma came ce genre de jeu à l'époque des consoles 8 et 16bits. Mais là il y a un plaisir immédiat, le jeu est très accessible dès les premières minutes, mais révèle peu à peu une profondeur de gameplay assez dingue. Les personnages ont beau avoir tous les mêmes input, ils ne se jouent pas du tout de la même manière, si bien qu'il y en a pour tous les goûts. Et le jeu propose 5 niveaux de difficulté. Au début, on se contente déjà de parvenir à terminer les 12 stages en mode normal, sans se soucier du score. Puis, peu à peu, on a envie de s'améliorer, de franchir les rangs A et S, et tenter sa chance en mode difficile, très difficile, mania, puis à faire les meilleurs scores possibles dans ces modes là... Là je parviens à faire des rangs S sur la majorité des stages en difficile, et quelques uns en très difficile et mania. C'est addictif.

Vraiment je le conseille à tous. Ça contentera tout le monde pour des sessions en multi entre potes (jusqu'à 4 en local), tout en étant suffisamment riche pour convenir aux férus de vs fighting/beat them up à la recherche de la performance.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO