KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Messagepar lvri » Mar 20 Oct 2020, 09:16

Le côté scénette d'une dizaine de minutes a dû avoir un impact, c'est clair.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Messagepar elpingos » Dim 25 Oct 2020, 09:22

maltese a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup d'humour dans le livre VI mais que c'est habilement dosé avec le sérieux de l'intrigue et des réflexions vraiment profondes. En fait, je trouve que ce livre VI est un chef-d'oeuvre.

Le 5 par contre, je l'avais aussi trouvé chiant la première fois (notamment pour cet aspect "on tourne en rond"). Mais je l'ai bien revu à la hausse depuis. C'est assez déconcertant lorsqu'on le découvre, et clairement pas aussi abouti que le livre suivant, mais c'est intéressant.


Ouaip; pareil :super:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4638
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Messagepar lvri » Lun 28 Juin 2021, 12:10

Reprise de Kaamelott en vue de l'arrivée du film. J'avais terminé la 4 il y a quelques mois, et lancement de la 5 dont j'ai peu de souvenirs (je me demande si je l'ai vraiment vu entièrement d'ailleurs). Après 2 épisodes, je trouve ça plutôt réussi en fait. Alors oui, ça fait succession de scénette, mais peu étonnant vu le mode de diffusion. L'humour est bien plus présent que dans mes souvenirs. Bref, plutôt positif :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Messagepar lvri » Lun 05 Juil 2021, 17:10

Saison 5 terminée, et j'ai franchement apprécié. Il y a pas mal de défaut, mais globalement, on reste dans l'univers de Kaamelott, avec toujours des moments très drôle, et une gravité bienvenue, et plutôt bien dosée.
Saison 6 débutée, vendredi dernier, et j'ai déjà bouffé la moitié. Découverte à 100% (je pense que je n'avais vu que des extraits en fait). On reste sur le même rythme que la 5 (mais avec moins de petites scénettes). Pas mal de nouveaux personnages réussis, et la découverte au fur et à mesure de ceux plus connus (Bohort en mode Chevalier de Pardaillec des Inconnus :eheh: ). Un vrai gros plaisir à regarder, qui me donne encore plus envie de découvrir le film.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Messagepar Mr Jack » Lun 05 Juil 2021, 21:43

Bé ouais elles sont bien les deux dernières saisons. :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: KAAMELOTT de Alexandre Astier & Alain Kappauf [M6]

Messagepar lvri » Mer 07 Juil 2021, 18:57

Kaamelott terminé, prêt pour le film !
Bien apprécié cette saison 6, avec un léger bémol sur l'épisode final hormis ces dernières minutes vraiment réussie. L'utilisation du thème du film Jo est une excellente idée et colle parfaitement aux derniers moments de cette série. Décidément, Astier est vraiment doué, même si son œuvre n'est pas dénuée de défauts. Je vais me faire plaisir avec les bonus restants :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO