#ALL# PREY [05/05/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Nov 2021, 18:36

Super merci.
Bonne ambiance pour le moment, j'aime beaucoup le côté Bioshock.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Dionycos » Sam 06 Nov 2021, 09:42

Avec ses très longs chargements entre les zones, la version ps4 induit en erreur. On dirait qu'on part définitivement d'une zone quand on en sort tellement la transition est longue. C'est un gros défaut du jeu sur console (le seul vrai défaut à mon sens), car ça influe sur la façon de jouer en donnant envie de nettoyer toute une zone avant de passer à la suivante, juste pour pas se taper plusieurs fois le temps de chargement dans le cadre d'un aller retour.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Nov 2021, 12:25

C'est vrai que c'est assez long et pour l'instant je ne suis pas encore revenu dans un ancien lieu visité. Je ne suis pas encore assez puissant pour me balader tranquillement. Par contre là je viens de débloquer la possibilité d'avoir des pouvoirs plus diaboliques. J'hésite à les utiliser car les tourelles de surveillance me verront comme un ennemi apparemment. J'ai pourtant envie de me transformer en tasse de café :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Dionycos » Lun 08 Nov 2021, 16:57

Le jeu mérite d'être fait deux fois, avec et sans pouvoir alien. Mais si jamais tu penses ne pas avoir le temps de le faire deux fois, alors éclate toi et passe en mode alien. Le pouvoir des mimics, c'est tellement fun, ça ouvre tout un tas de possibilités, et avec un peu d'imagination tu peux trouver des solutions géniales à certaines situations.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Nov 2021, 18:04

Effectivement je ne le ferai pas deux fois dans l'immédiat, j'ai tellement de jeux à faire. Bon je vais choisir quelques pouvoirs alien alors :mrgreen:. Merci du conseil.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 12 Nov 2021, 12:44

Après un peu plus de 10 heures de jeu, je peux déjà dire que j'adore. Je commence enfin à revenir en arrière, récupérer des coffres, aller là où c'était bloqué. Avec le piratage et force niveau 3 je peux enfin récupérer pas mal d'objets sympas. J'ai augmenté ce que je voulais pour être bien, je vais passer du côté obscure pour m'amuser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 07 Déc 2021, 17:33

Je viens de terminer Prey en 26h30 et j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment pas mal fouillé la station, fait beaucoup de quêtes annexes mais j'ai rencontré un bug me bloquant sur une quête optionnelle. Dommage qu'aucun patch ne corrige ce défaut et surtout, autre défaut, les temps de chargement entre les zones de la station. Au début ça va, mais quand on commence à faire des quêtes secondaires qui nous amènent à différents lieux, ça devient embêtant. C'est pourquoi je n'ai pas poussé plus, j'aurais pû atteindre les 30 heures mais ces chargements m'ont découragé. Bon j'ai quand même décroché les trophées lire tous les mails, tout écouter les audios, preuve que je me suis bien baladé. C'est sûrement les seuls défauts du jeu le reste est top. Un gros côté bioshock/alien. Graphiquement c'est pas dingue mais la direction artistique fait le taff. Y'a des zones superbes esthétiquement, on a vraiment l'impression d'être dans une station, le sound design y est pour beaucoup également. Puis une fois sorti de la station, c'est génial. Cette impression de vide dans l'infini. Niveau gameplay c'est du pur fps à la bioshock, je le disais. On shoot, on utilise nos pouvoirs, on upgrade notre perso, on fouille, on crée des munitions, on écoute des enregistrements audios etc. C'est très bien fait rien à dire. L'histoire est plutôt sympa et se joue de nous à plusieurs reprises. Je n'en dirais pas plus, une chouette découverte, un peu tard mais je comprends pourquoi il est apprécié par les joueurs, même si le jeu n'aurait pas si bien marché. C'est un peu la dure vie des jeux d'Arkane Studio. Et pourtant une suite semble être en préparation.
On dirait pas comme ça en lisant, je ne suis pas super inspiré, mais top 10 de la PS4 easy. Un très bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Dionycos » Mer 08 Déc 2021, 15:44

Content que ça t'ait autant plu :super: Je te rejoins sur les temps de chargement, c'est un vrai problème des versions console, qui pousse à jouer d'une certaine façon (explorer chaque zone à fond avant de passer à la suivante, pour être sûr de ne pas avoir à y retourner), et rend la fin du jeu et certaines quêtes annexes particulièrement pénibles vu qu'on doit faire pas mal d'aller retour. Apparemment c'est mieux sur PS5. J'attends le jour où j'aurai cette console pour le refaire, c'est à dire en 2024 quand il n'y aura plus de pénurie :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# PREY [05/05/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Déc 2021, 17:47

Oui c'est exactement ce que je faisais. J'essayais de vider les zones au maximum en une seule fois. J'ai rapidement développé le hacking et la force pour passer partout. Mais j'ai dû faire des allers retours à la fin et c'était pénible au final. J'ai quand même voulu faire le maximum de quête annexe malgré ce problème. Un ami va le faire prochainement sur PS5, je lui demanderai comment sont les temps de chargement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO