*SWITCH* LEGEND OF ZELDA : TEARS OF THE KINGDOM [12/05/23]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Dunandan » Mer 12 Juin 2019, 21:06

Faire beaucoup de vidéos, c'est aussi le meilleur moyen d'avoir des thunes. C'est triste mais c'est comme ça. :?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 12 Juin 2019, 22:03

Pour la même map on avait aussi Far Cry 4 et Primal. C'est exactement la même, avec un décor différent. Chieze à vouloir aller trop vite il dit souvent des conneries, passe pour un faux fan et 25% des news sont fausses (la Ps5 en 2018 reste ma préférée).
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2019, 04:55

Ca venait de moi ca pas de Chièze...mais quel rageux cet Eiki ! N'empêche que cest rare la même map dans un open world et qu'il y a toujours deux trois modifs.... et Chièse dit aussi pleins de choses qui s'avèrent vraies...tu vois le verre á moitié vide toi. Tu ne mates même pas ses vidéos. :nono:

Et faire des erreurs cest humain coco. Cest pas parce qu'on est fan dun truc qu'on a une mémoire optimale dire tous les éléments. Parfois on se trompe dans un nom un détail etc... genre chieze a dit qu'aerith posait une bombe dans l'intro de ff7.... ca veut dire qu'il a pas joué au jeu et quil est pas fan ?... :roll: le mec n'a pas du le retoucher depuis 15 ans.... fan de mgs genre tu te souviens de tout le scénario des 5 jeux.... bon les erreurs factuelles oui il y en a mais comme partout en fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar lvri » Jeu 13 Juin 2019, 05:58

Dunandan a écrit:Faire beaucoup de vidéos, c'est aussi le meilleur moyen d'avoir des thunes. C'est triste mais c'est comme ça. :?


C'est exactement ça... Mais bon, certains youtubeurs en font 2 à 3 fois moins, et préfèrent la qualité à la quantité.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Juin 2019, 07:05

Waylander a écrit:Ca venait de moi ca pas de Chièze...mais quel rageux cet Eiki ! N'empêche que cest rare la même map dans un open world et qu'il y a toujours deux trois modifs.... et Chièse dit aussi pleins de choses qui s'avèrent vraies...tu vois le verre á moitié vide toi. Tu ne mates même pas ses vidéos. :nono:

Et faire des erreurs cest humain coco. Cest pas parce qu'on est fan dun truc qu'on a une mémoire optimale dire tous les éléments. Parfois on se trompe dans un nom un détail etc... genre chieze a dit qu'aerith posait une bombe dans l'intro de ff7.... ca veut dire qu'il a pas joué au jeu et quil est pas fan ?... :roll: le mec n'a pas du le retoucher depuis 15 ans.... fan de mgs genre tu te souviens de tout le scénario des 5 jeux.... bon les erreurs factuelles oui il y en a mais comme partout en fait.


Oui j'ai clairement un truc contre lui car en plus de son phrasé qui m'insupporte, il préfère être le premier à poster une vidéo (on dirait un troll qui répond "first !" à un commentaire), plutôt que de vérifier ses infos avant le montage de sa vidéo. Il sait très bien qu'en parlant de FF7 il va toucher les fans du jeu. Il ne peut pas laisser des conneries pareil quand même. Oui l'erreur est humaine mais, même ici, avant de poster un commentaire je vérifie si c'est pas une bourde. C'est facile de checker de nos jours. Il gagne des tunes avec youtube, c'est presque son metier, il se veut pro non ? Alors tu fais les choses bien.
Parfois je regarde ses vidéos pour voir si il a changé. Ben non, entre ces titres putaclic, ses vidéos "inédites" qui tournent en boucle derrière lui, ses répétitions pour faire une vidéo de 10 minutes au lieu de 5...
Les infos j'attends qu'elles soient vérifiées, les vidéos de jeux c'est At0mium le mec le plus éclectique et pour les tests c'est Mr Toc, super objectif qui ne reçoit pas des cadeaux des éditeurs pour influencer ses notes.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar lvri » Jeu 13 Juin 2019, 07:34

Eikichi Onizuka a écrit:avant le montage de sa vidéo


Si on peut parler de montage.... :chut: :mrgreen:

Eikichi Onizuka a écrit:et pour les tests c'est Mr Toc, super objectif


Pour le coup, c'est presque dommage de ne pas avoir plus de vidéo sa part (le gars jamais content :mrgreen: ) Ces tests sont toujours intéressant, complet, et en plus il ne manque pas d'humour.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Jeu 13 Juin 2019, 08:48

Si vous voulez quelques chaines Youtube JV super cools, mais qui ne traitent pas d'actu :

Monsieur Plouf Tests de JV complètement subjectifs très rigolos
Pseudoless du test de jv classique, mais très complet, avec du recul
Game Next Door analyse de jv, et essentiellement de game design. Ma chaine préférée
The Jean Baptiste Show "Ce youtubeur est très important" (regardez ses récap de sagas entières, c'est impressionnant de clarté et de concision)
Atomium VOD pour suivre des let's play avec le mec le plus sympa de la Terre

Benzai, je le trouve insupportable. Vulgaire, de mauvaise foi, faussement sarcastique. Et au delà de son activité, sa gueule me revient pas.

Chièze, j'en ai longuement parlé ici. Et depuis une dizaine de jours il est difficile de ne pas voir ses énormes défauts. Ses vidéos sur Death Stranding lors du reveal du dernier trailer, c'était hallucinant. Le mec a fait 2 vidéos d'analyses et théories à quelques heures/minutes du trailer. 2 vidéos qui étaient donc obsolètes à la minute où le trailer était dispo. Tu rajoutes à ça la rediff de son Twitch live reaction avec sa meuf, + une vidéo récap après coup. Tu avais donc 4 vidéos sur Death Stranding en moins de 24h.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Juin 2019, 10:59

The Jean Baptiste Show je regarde de temps en temps pour, justement, ses récapitulatifs de saga. DM5 me fait de l'oeil mais j'ai un peu la flemme de faire les précédents. Son récapitulatif était drôle, complet et super clair. At0mium je l'adore aussi et les autres je vais regarder, je ne connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mer 11 Sep 2019, 20:00

atoshi Takizawa, Manabu Takehara et Yohei Izumi - respectivement directeur artistique, designer superviseur et chargé du design des environnements - prennent donc le micro pour revenir sur le développement de Breath of the Wild, premier du nom. Evidemment, la suite s'invite tôt ou tard dans la conversation :

Je ne peux pas parler de la suite à ce stade du développement, mais je veux vous dire que cette fois, nous comptons sur le talent d'une équipe encore plus grande et plus variée pour vous proposer de nouvelles expériences qui dépasseront l'épisode précédent.


L'accent sera mis sur le level design des nouveaux environnements (souterrains ?) de cette suite, puisque c'est dans ce domaine que la majorité des recrutements a eu (et auront) lieu :

Nous avons décidé de recruter plus de level designers. [...]
Sur Breath of the Wild, certains membres de notre équipe travaillaient pour la première fois sur un Zelda, et quelques uns n'avaient même jamais élaboré de décors.


Le trio en profite d'ailleurs pour rappeler en conclusion que Nintendo continue de recruter pour oeuvrer à l'achèvement de ce chantier que l'on imagine évidemment titanesque, dans le meilleur des cas. Aonuma avait d'ailleurs déjà précisé cet été qu'il ne souhaite pas travailler qu'avec des professionnels du jeu vidéo.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar lvri » Mar 08 Sep 2020, 17:25

Pour patienter avant BOTW2



Sortie 20 novembre !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar lvri » Mer 28 Oct 2020, 18:14

Démo gratuite de Hyrule Warrior dispo :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mer 16 Juin 2021, 08:57

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/2

Messagepar Alegas » Mer 30 Mar 2022, 07:54

Repoussé à 2023.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/2

Messagepar lvri » Mer 30 Mar 2022, 08:34

Il va finir par sortir sur la prochaine console de Nintendo... :?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* LEGEND OF ZELDA : BREATH OF THE WILD 2 [XX/XX/2

Messagepar Alegas » Mer 30 Mar 2022, 08:35

Vu comment se vend encore très bien la Switch, on a le temps avant de la voir la prochaine console Nintendo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO