R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Avr 2022, 19:04

RIP le PS (derrière les communistes :eheh: ) et LR (le nombre d'adhérents Horizons va exploser :chut: ).

Les deux partis sont ruinés là.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: R.I.P.

Messagepar osorojo » Dim 10 Avr 2022, 19:07

Cette affiche me fout les boules. Déjà en 2017 j'avais les nerfs de voir l'autre facho au second tour, mais que l'histoire se répète... :x :cry:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: R.I.P.

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Avr 2022, 19:08

Surtout avec des réserves de voix plus importantes.

Et Zemmour a fait plouf... ça, je ne l'attendais pas. Et tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: R.I.P.

Messagepar osorojo » Dim 10 Avr 2022, 19:11

Ouais, le voir sous les 7% me console en partie. Mais oui, 24% pour Lepen, c'est chaud quand même.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: R.I.P.

Messagepar logan » Dim 10 Avr 2022, 19:18

Les résultats me dépriment vraiment, j'en ai juste marre, je suis désolé pour ceux qui ont voté Macron ici mais je crois que j'ai plus la haine contre les 29% d'abrutis qui ont voté Macron que les 24% pour LePen.

Seul truc qui me fait plaisir sont les résultats de Pecresse et de Zemmour mais on est pas ici face à un desaveu faut pas se leurrer mais à un "vote utile" pour quelques % qui se sont reportés sur LePen pour faire barrage à Melenchon.

Hate aussi d'avoir les Melenchon Biatch qui vont casser les couilles à tout le monde et accuser de tout les maux du monde le reste de la gauche.

Bref rien qui va.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: R.I.P.

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Avr 2022, 19:24

Je regrette que les perdants ne fassent pas comme Jospin en son temps : lui avait eu l'élégance d'assumer son échec et de passer la main.

Ça se perd, l'élégance. Pécresse qui veut continuer sa vie politique... et qui invite à voter Macron alors que son programme était d'extrême-droite. Ciotti dit le contraire.... Le parti a officiellement explosé (prévisible).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: R.I.P.

Messagepar lvri » Dim 10 Avr 2022, 21:04

Premiers sondages du 2e tour : Macron gagnera avec seulement 54% des voix... Il aura clairement réussi à nourrir l'extrême droite...
Heureux de voir Pécresse et Zemmour battus. Le reste, ce sera comme d'hab : un pantin à l'Elysée.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: R.I.P.

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Avr 2022, 21:08

Il aura clairement réussi à nourrir l'extrême droite


Les médias l'auront bien aidé pour la nourrir.

On peut également dire que la gauche a échoué à incarner la véritable opposition... et donc à diminuer l'extrême-droite. Et ça me désole (parce que Le Pen, c'est vraiment une candidate pro-riches).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: R.I.P.

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Avr 2022, 22:34

Hate aussi d'avoir les Melenchon Biatch qui vont casser les couilles à tout le monde et accuser de tout les maux du monde le reste de la gauche


L'écart se réduit... Tu m'étonnes que les mélenchonistes vont tomber sur Roussel et Hidalgo.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: R.I.P.

Messagepar logan » Dim 10 Avr 2022, 23:46

Bof sur l'écart, c'est des projections généreuses, le ministere de l'intérieur a dépouillé 91% des bulletins et y a toujours 3,5% de différence. Les 0,8% annoncés partout arrivera peut être mais je suis sceptique.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: R.I.P.

Messagepar osorojo » Lun 11 Avr 2022, 08:09

22% Mélanchon - Fachinette 23.4%

Bien les boules.
Je crois que c'est vraiment la première fois de ma vie que je prends la peine de m'investir un peu en parcourant les différents programmes, en écoutant quand c'est possible les candidats les défendre hors des combats de coq médiatisés et j'avoue ruminer encore pas mal ce matin.

On peut penser ce qu'on veut de Mélenchon, je suis le premier à ne pas adhérer à l'ensemble de son discours, mais putain, quand je vois que ça paraît normal à tout le monde que le racisme prenne son quart de voix, un parti qui se faisait insulter publiquement quand j'avais encore 16 ans, ça m'attriste.
D'autant plus qu'on va se retrouver avec un deuxième tour pathétique lors duquel le débat démocratique se limitera encore à une baston à sens unique qui ne fera rien avancer. Lepen parlera de son amour pour les chats histoire de mal planquer derrière son sourire machiavélique sa haine latente et Macron se contentera d'esquiver, de toute manière, il n'a plus à faire d'effort, son siège est déjà chauffé par ses soins: aucun doute qu'il va continuer à nous tendre son majeur avec un sourire ce coup-ci bien franc pendant les 5 prochaines années, et plus si affinité, le bougre est bien parti pour durer.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: R.I.P.

Messagepar Jed_Trigado » Lun 11 Avr 2022, 09:02

Ah oui c'est clair que le second tour est déjà plié, ça va être le même scénario qu'en 2017 : tout le monde est déjà en flippe d'avoir une Le Pen au second tour, résultat Macron va hériter de tous les votes barrage.

Et paf comment on oublie en deux-deux un des pires quinquennat ever.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: R.I.P.

Messagepar Criminale » Lun 11 Avr 2022, 09:14

osorojo a écrit:22% Mélanchon - Fachinette 23.4%

Bien les boules.
Je crois que c'est vraiment la première fois de ma vie que je prends la peine de m'investir un peu en parcourant les différents programmes, en écoutant quand c'est possible les candidats les défendre hors des combats de coq médiatisés et j'avoue ruminer encore pas mal ce matin.

On peut penser ce qu'on veut de Mélenchon, je suis le premier à ne pas adhérer à l'ensemble de son discours, mais putain, quand je vois que ça paraît normal à tout le monde que le racisme prenne son quart de voix, un parti qui se faisait insulter publiquement quand j'avais encore 16 ans, ça m'attriste.
D'autant plus qu'on va se retrouver avec un deuxième tour pathétique lors duquel le débat démocratique se limitera encore à une baston à sens unique qui ne fera rien avancer. Lepen parlera de son amour pour les chats histoire de mal planquer derrière son sourire machiavélique sa haine latente et Macron se contentera d'esquiver, de toute manière, il n'a plus à faire d'effort, son siège est déjà chauffé par ses soins: aucun doute qu'il va continuer à nous tendre son majeur avec un sourire ce coup-ci bien franc pendant les 5 prochaines années, et plus si affinité, le bougre est bien parti pour durer.


Tout pareil. :super:

Jadot qui vient déjà faire sa quête pour payer sa campagne…. Et oui si un seul de eelv, ps ou communistes avait fait équipe avec mélanchon, il n’y aurait pas eu de le pen au second tour. Mais bons quand les égos sont plus importants que la cause….

A chaque fois je suis quand même rassuré de voir les scores à Paris. Mélanchon qui arrive à terminer en tête dans le 1er arrondissement :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6352
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: R.I.P.

Messagepar Mark Chopper » Lun 11 Avr 2022, 10:25

Lepen parlera de son amour pour les chats histoire de mal planquer derrière son sourire machiavélique sa haine latente


C'est tellement ça sa campagne. Dès que je vois son sourire faux, ça me crispe...

Son programme qui va (encore plus) diviser la France et la ruiner, elle n'en parle pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: R.I.P.

Messagepar francesco34 » Lun 11 Avr 2022, 10:27

Jed_Trigado a écrit:Ah oui c'est clair que le second tour est déjà plié, ça va être le même scénario qu'en 2017 : tout le monde est déjà en flippe d'avoir une Le Pen au second tour, résultat Macron va hériter de tous les votes barrage.

Et paf comment on oublie en deux-deux un des pires quinquennat ever.


C'était plié pour Clinton face à Trump en 2016 aussi...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO