#ALL# ELDEN RING [25/02/22]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Ven 27 Mai 2022, 22:51

Après plusieurs tentatives, j'ai décidé de faire appel à des PNJ pour me donner un coup de main :

Malenia : il a bien fallu une vingtaine d'essais. Entre mes bourdes et les PNJ aussi mauvais que moi, c'était pas gagné. Puis, alléluia, je suis tombé sur un PNJ juste bluffant d'aisance. Je pense que le gars s'est fait toucher une ou deux fois seulement :shock: ... Bref, Malenia est morte, et elle me manquera pas ! :eheh:

J'en ai profité pour finir la quête de Milicent (j'ai tué le monstre casse bonbon en mode lâche, de l'autre côté de la zone de combat, à coups de flèches... Et j'en suis fier !). Bon, quête inutile étant donné que je n'ai pas choisis de rejoindre les 3 doigts (j'ai longtemps hésité, surtout après avoir terminé la quête de Hyera (si ma mémoire est bonne)).

Moghwyn : idem, appel d'un PNJ. Premier essai, et mort alors que c'était quasi terminé. Pas trop compris ce qu'il s'est passé mais un second PNJ a rappliqué à ce moment là (j'en avais invoqué deux, mais le premier semblait ne pas fonctionner). Bref, second PNJ, et magnifique duo ! Et sincèrement pas peu fier de moi, j'ai méga assuré 8) (oui je me fais des fleurs).

J'ai commencé Farum Azula. Ça se passe pas mal, sauf avec les chevaliers types ceux de Voilorage (toute façon, les chevaliers dans ce jeu me les brisent... C'est du n'importe quoi des fois...).

Encore pas mal de choses à faire, et de quêtes à terminer. J'avoue que Farum Azula, même si la zone est méga fantastique, me donne moins envie... Peut-être parce que la fin approche, ou parce que je sais qu'il va y avoir des ennemis bien relous... Mais bon, je vais voir comment je vais gérer ça. Peut-être aussi envie de passer à autre chose maintenant.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Sam 28 Mai 2022, 10:34

lvri a écrit:Après plusieurs tentatives, j'ai décidé de faire appel à des PNJ pour me donner un coup de main :

Malenia : il a bien fallu une vingtaine d'essais. Entre mes bourdes et les PNJ aussi mauvais que moi, c'était pas gagné. Puis, alléluia, je suis tombé sur un PNJ juste bluffant d'aisance. Je pense que le gars s'est fait toucher une ou deux fois seulement :shock: ... Bref, Malenia est morte, et elle me manquera pas ! :eheh:


PNJ : personnage non joueur, t'es sûr que c'était ça auquel tu as fait appel ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Sam 28 Mai 2022, 11:03

Je ne savais pas trop quel nom utiliser (autre joueur ? Perso extérieur ?....), du coup je suis resté sur PNJ en partant du principe qu'ils étaient "Non Jouable" par moi même :eheh: (mais oui, ça respecte pas vraiment la définition j'en suis bien conscient).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Lun 06 Juin 2022, 10:56

Dernière ligne droite dans Elden Ring.... Ou plutôt dernier boss en attente.
Placidusax, Maliketh et Hoarah Loux à terre...

J'ai tenter de finir toutes les quêtes, mais j'ai perdu Corhyn en route sans savoir pourquoi. J'ai retrouvé sa perle cinéraire à l'endroit où il devait se trouver. Du coup, j'ai également perdu le Masque d'Or. Dommage, j'aurais aimé pouvoir accéder à toutes les fins (sauf celle de la flamme exaltée. Je l'ai lancé après l'embrasement de l'arbre pour finir les quêtes des persos liés, mais utilisé l'aiguille de Miquella pour m'en débarrasser).

Je pense que je vais continuer à me balader dans le jeu pour faire encore quelques catacombes, geôles, ... Peut-être choper tous les tableaux et vaincre les dragons restants (pas envie de refaire le jeu en NG+ pour le moment, mais je préparerai ça au cas où pour plus tard avec tout ce qu'il faut dans ma besace :mrgreen:
Bien envie également de finir la catacombe située sur la plage de Radahn, mais pas simple.... Bourré de chevaliers insupportables.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Lun 13 Juin 2022, 11:56

Image

Langue : Français
Editeur : Futur Press
Relié : 512 pages /couverture rigide
Format : 28 x 22cm
DISPONIBLE LE : 31 août 2022

Détails :
Ce premier volume de Future Press' Elden Ring - Books of Knowledge contient un dossier complet de The Lands Between. Surmonde, donjons et monde souterrain, où que vous alliez, chaque centimètre carré est soigneusement cartographié et ses secrets dévoilés. Toutes les zones et tous les PNJ du jeu sont couverts et plus de 100 cartes de zone détaillées sont incluses dans un volume à couverture rigide de qualité supérieure magnifiquement conçu.

Apprendre le jeu
Le livre s'ouvre sur des explications détaillées et des données sur tous les éléments et mécanismes de jeu présentés dans le jeu. Tout ce que vous devez savoir pour parcourir et explorer ces terres de manière experte se trouve ici.

La configuration du terrain
Le chapitre du Guide mondial cartographie l'ensemble des Lands Between, révélant magnifiquement la véritable échelle du jeu, un endroit à la fois. Le chapitre Dungeon Guide met l'accent sur les immenses donjons labyrinthiques du jeu, en utilisant une cartographie ultra-détaillée pour tracer leurs moindres secrets. Avec des vues de haut niveau de la progression vers les multiples fins du jeu et des chemins simplifiés qui mettent en évidence les endroits et les détails que vous risquez le plus de manquer, ce sera le compagnon de référence ultime pour explorer le monde.

Les habitants entre
L'énorme chapitre du guide des PNJ met en lumière la riche distribution de soutien des PNJ qui habitent The Lands Between. Toutes leurs quêtes sont clairement cartographiées avec chaque branche et chaque possibilité entièrement expliquée. La boîte de dialogue clé de chaque PNJ est également imprimée ici, vous n'aurez donc pas à vous soucier de manquer des indices importants.

Conçu pour référence
Les livres de la connaissance sont conçus avant tout pour faire la chronique du monde d'Elden Ring tout en fournissant des statistiques et des informations provenant directement des développeurs du jeu chez FromSoftware. Ces livres fourniront un aperçu et des éclaircissements même à ceux qui connaissent bien le jeu. Pour renforcer cette approche, le volume I comprend une section consacrée aux traditions qui résume et aide à reconstituer l'histoire énigmatique du jeu.

Fabrication haut de gamme
Ce livre à couverture rigide est fabriqué en utilisant les meilleurs papiers et le processus de reliure le plus durable. Il est livré avec une grande affiche de carte du monde recto-verso et un ruban marque-page pour faciliter la référence.



Image

Langue : Français
Editeur : Futur Press
Relié : 512 pages /couverture rigide
Format : 28 x 22cm
DISPONIBLE LE : 30 septembre 2022

Détails :
- Ce deuxième volume des Elden Ring Books of Knowledge de Future Press est dédié aux nombreuses créatures qui peuplent le monde du jeu et à l'arsenal d'armements que vous pouvez acquérir pour les combattre. Chaque ennemi et boss que vous rencontrerez et chaque armement que vous pouvez trouver sont présentés avec des illustrations et des statistiques dans un volume à couverture rigide de qualité supérieure magnifiquement conçu.

Apprendre à combattre
Le premier chapitre fournit une introduction approfondie au combat, expliquant en détail tous les éléments de jeu liés au combat. Si vous voulez savoir exactement comment fonctionne chaque aspect du combat du jeu, ne cherchez pas plus loin ; nous vous montrerons comment exceller avec n'importe quel style de jeu.

Le Bestiaire
The Lands Between regorge de toutes sortes de bêtes, et nous n'épargnerons pas une seule page pour les disséquer et les analyser ici. Nous présentons des stratégies de combat soigneusement testées qui ne nécessitent pas d'objets ou de compétences spécifiques et tiennent compte de chaque style de jeu. Apprenez à vaincre même les ennemis les plus coriaces, du plus humble des misérables aux porteurs d'éclats eux-mêmes.

L'Armaments
Elden Ring propose une sélection inégalée d'armes, de sorts, d'armures et de capacités spéciales à expérimenter - la variété proposée est éblouissante. Nous les cataloguons tous dans un format facile à consulter avec des statistiques complètes pour tous les niveaux de mise à niveau afin de rendre le travail sur les constructions un plaisir.

Le forfait complet
Comme pour le volume I, ce livre est conçu pour raconter tout ce qui concerne Elden Ring et être une source de référence impeccable. Facile à prendre en main et à lire, même ceux qui ont déjà joué au jeu devraient le trouver plein d'idées fascinantes. Dans cet esprit, le volume II comprend également une interview exclusive avec le directeur d'Elden Ring, Hidetaka Miyazaki.

Production Premium
Ce livre à couverture rigide est fabriqué en utilisant les meilleurs papiers et le processus de reliure le plus durable digne d'une véritable pièce de collection. Il est livré avec quatre tirages d'art soigneusement sélectionnés et un ruban marque-page pour faciliter la référence.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar pabelbaba » Jeu 20 Oct 2022, 13:39

Le professeur Dahan a toujours quelque chose à dire!

Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 20 Oct 2022, 18:06

Tellement envie de me replonger dans ce jeu... Je n'ai plus retoucher ma manette depuis Elden Ring....
J'attends impatiemment les deux guides pour me replonger dans l'aventure.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 27 Oct 2022, 12:29

lvri a écrit:Image

Langue : Français
Editeur : Futur Press
Relié : 512 pages /couverture rigide
Format : 28 x 22cm
DISPONIBLE LE : 31 août 2022

Détails :
Ce premier volume de Future Press' Elden Ring - Books of Knowledge contient un dossier complet de The Lands Between. Surmonde, donjons et monde souterrain, où que vous alliez, chaque centimètre carré est soigneusement cartographié et ses secrets dévoilés. Toutes les zones et tous les PNJ du jeu sont couverts et plus de 100 cartes de zone détaillées sont incluses dans un volume à couverture rigide de qualité supérieure magnifiquement conçu.

Apprendre le jeu
Le livre s'ouvre sur des explications détaillées et des données sur tous les éléments et mécanismes de jeu présentés dans le jeu. Tout ce que vous devez savoir pour parcourir et explorer ces terres de manière experte se trouve ici.

La configuration du terrain
Le chapitre du Guide mondial cartographie l'ensemble des Lands Between, révélant magnifiquement la véritable échelle du jeu, un endroit à la fois. Le chapitre Dungeon Guide met l'accent sur les immenses donjons labyrinthiques du jeu, en utilisant une cartographie ultra-détaillée pour tracer leurs moindres secrets. Avec des vues de haut niveau de la progression vers les multiples fins du jeu et des chemins simplifiés qui mettent en évidence les endroits et les détails que vous risquez le plus de manquer, ce sera le compagnon de référence ultime pour explorer le monde.

Les habitants entre
L'énorme chapitre du guide des PNJ met en lumière la riche distribution de soutien des PNJ qui habitent The Lands Between. Toutes leurs quêtes sont clairement cartographiées avec chaque branche et chaque possibilité entièrement expliquée. La boîte de dialogue clé de chaque PNJ est également imprimée ici, vous n'aurez donc pas à vous soucier de manquer des indices importants.

Conçu pour référence
Les livres de la connaissance sont conçus avant tout pour faire la chronique du monde d'Elden Ring tout en fournissant des statistiques et des informations provenant directement des développeurs du jeu chez FromSoftware. Ces livres fourniront un aperçu et des éclaircissements même à ceux qui connaissent bien le jeu. Pour renforcer cette approche, le volume I comprend une section consacrée aux traditions qui résume et aide à reconstituer l'histoire énigmatique du jeu.

Fabrication haut de gamme
Ce livre à couverture rigide est fabriqué en utilisant les meilleurs papiers et le processus de reliure le plus durable. Il est livré avec une grande affiche de carte du monde recto-verso et un ruban marque-page pour faciliter la référence.



Image

Langue : Français
Editeur : Futur Press
Relié : 512 pages /couverture rigide
Format : 28 x 22cm
DISPONIBLE LE : 30 septembre 2022

Détails :
- Ce deuxième volume des Elden Ring Books of Knowledge de Future Press est dédié aux nombreuses créatures qui peuplent le monde du jeu et à l'arsenal d'armements que vous pouvez acquérir pour les combattre. Chaque ennemi et boss que vous rencontrerez et chaque armement que vous pouvez trouver sont présentés avec des illustrations et des statistiques dans un volume à couverture rigide de qualité supérieure magnifiquement conçu.

Apprendre à combattre
Le premier chapitre fournit une introduction approfondie au combat, expliquant en détail tous les éléments de jeu liés au combat. Si vous voulez savoir exactement comment fonctionne chaque aspect du combat du jeu, ne cherchez pas plus loin ; nous vous montrerons comment exceller avec n'importe quel style de jeu.

Le Bestiaire
The Lands Between regorge de toutes sortes de bêtes, et nous n'épargnerons pas une seule page pour les disséquer et les analyser ici. Nous présentons des stratégies de combat soigneusement testées qui ne nécessitent pas d'objets ou de compétences spécifiques et tiennent compte de chaque style de jeu. Apprenez à vaincre même les ennemis les plus coriaces, du plus humble des misérables aux porteurs d'éclats eux-mêmes.

L'Armaments
Elden Ring propose une sélection inégalée d'armes, de sorts, d'armures et de capacités spéciales à expérimenter - la variété proposée est éblouissante. Nous les cataloguons tous dans un format facile à consulter avec des statistiques complètes pour tous les niveaux de mise à niveau afin de rendre le travail sur les constructions un plaisir.

Le forfait complet
Comme pour le volume I, ce livre est conçu pour raconter tout ce qui concerne Elden Ring et être une source de référence impeccable. Facile à prendre en main et à lire, même ceux qui ont déjà joué au jeu devraient le trouver plein d'idées fascinantes. Dans cet esprit, le volume II comprend également une interview exclusive avec le directeur d'Elden Ring, Hidetaka Miyazaki.

Production Premium
Ce livre à couverture rigide est fabriqué en utilisant les meilleurs papiers et le processus de reliure le plus durable digne d'une véritable pièce de collection. Il est livré avec quatre tirages d'art soigneusement sélectionnés et un ruban marque-page pour faciliter la référence.



Toujours aucune news des guides qui sont sans cesse repoussé. Le premier doit sortir demain.... Autant dire que ce ne sera pas le cas. Il semblerait que les deux volumes sortent fin novembre. À suivre.
Dans tous les cas, ils sont sortis en Grande Bretagne, et ça semble vraiment sympa.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Killbush » Jeu 27 Oct 2022, 12:57

J'ai précommandé les deux à la Fnac et j'ai reçu un mail le 13/10 pour m'indiquer que l'expédition aurait du retard et débuterait à partir du 24/10, mais pour l'instant ce n'est pas encore expédié.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9498
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Jeu 27 Oct 2022, 18:04

Jamais eu de mail de leur part ... Toujours noté au 28/10...
On aura sûrement des news demain.
Je l'ai attend impatiemment pour me remettre dans le jeu. Va falloir être patient :-)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Ven 28 Oct 2022, 22:22

Commande du premier volume en cours de préparation de mon côté ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar lvri » Ven 04 Nov 2022, 10:15

Guide reçu hier... Feuilleté rapidement, et franchement c'est de la haute qualité ! Ultra qualitatif, et ça semble vraiment complet.

A noter que le deuxième volume serait repoussé en 2023 pour y inclure le DLC qui semble pointer le bout de son nez :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Sam 05 Nov 2022, 14:22

Le mien aussi je vais le recevoir bientôt. Cette collection de toutes façons, c'est la grande classe, j'ai aussi le compendium Dark Souls et Sekiro qui sont excellents.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Dunandan » Ven 09 Déc 2022, 06:53

Game Awards :
GOTY 2022
Direction globale (studio)
RPG/action
Direction artistique

Et ce n'est pas volé.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ELDEN RING [25/02/22]

Messagepar Alegas » Ven 09 Déc 2022, 10:24

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO