[HC] Home-Cinéma

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [HC] Home-Cinéma

Messagepar Olrik » Sam 09 Juil 2022, 10:50

Là, il est sur une petite table, à environ 70 cm où je suis assis. Au plafond il sera sans doute au double et pour peu que j'installe les petites enceintes latérales à l'arrière, ça devrait être quasi inaudible. On verra pour les scène silencieuses. De toute façon, pas le choix, faudra m'adapter : je garde ce VP pour plusieurs années avant d'en acheter (éventuellement) un autre.

lvri a écrit:Tu vas entrer dans une période où tu vas avoir envie de revoir un paquet de films pour les redécouvrir !

Lancer un film était limite devenu une corvée. Là, ça change tout. Et bien content finalement de ne pas avoir été tenté par la solution de l'écran plat mahousse. Je retrouve vraiment les sensations de l'époque où j'étais étudiant à Tours et où je me faisais trois à quatre films par semaine au ciné.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: [HC] Home-Cinéma

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Juil 2022, 11:28

Lancer un film était limite devenu une corvée


J'ai connu ces périodes... Pas en ce moment heureusement.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [HC] Home-Cinéma

Messagepar Olrik » Sam 20 Aoû 2022, 17:39

Ma salle dédiée continue d'évoluer gentiment. Exit l'ampli Marantz refilé par mon père, bienvenue au YAMAHA RX-V477, acheté 100€ sur leboncoin.
Sinon toujours bien cool de se payer une bonne tranche de cinéma ou de série plongé dans le noir. Avant-hier c'était Duel au soleil, hier deux épisodes de The Boys, c'est quasi devenu le petit rituel de la soirée.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: [HC] Home-Cinéma

Messagepar lvri » Mer 24 Aoû 2022, 09:26

Très bon choix d'ampli :super: (c'est le petit frère du mien :mrgreen: )
Un petit HC, c'est vrai que c'est le pied. Une vraie petite sensation de séance ciné sans les casses bonbons autour.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: [HC] Home-Cinéma

Messagepar Olrik » Mer 24 Aoû 2022, 09:59

lvri a écrit:Très bon choix d'ampli (c'est le petit frère du mien )

Pas de Bluetooth intégré mais bon, il faudra juste acheter un petit adaptateur. Sans télécommande non plus mais comme on peut toujours compter sur nos amis chinois pour faire des télécommandes de remplacement...
Prochaine étape : suspendre le bousin. J'attendais d'avoir l'ampli avant de le faire, rapport aux différents câblages. Là, le VP est posé sur une petite table, un peu excentré.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO