Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Ventes, achat et échange de DVD, HD et Goodies

Modérateur: Dunandan

Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 14:00

J'ai pris la décision de me séparer d'à peu près toute ma collection (DVD / BR / BD / voire même romans). Je me suis dis que ça pouvait éventuellement intéresser des gens ici, même si comme moi, on est beaucoup maintenant à privilégier le numérique et la VOD.

Du coup, j'ai pris en photo mes étagères, et je suis péniblement en train de tout lister au propre. J'attribuerai des prix ensuite, mais je suis un piètre commerçant, ça me prend bien la tronche, donc je me suis dit que j'allais mettre la page en construction ici pour le moment... si jamais vous voyez des trucs qui vous intéressent, on s'arrange niveau tarif, le but c'est que tout le monde s'y retrouve. Je vais faire tourner le lien autour de moi avant d'envisager d'autres circuits de vente.

La page est ici. J'ai pour le moment listé les blurays, je m'occupe rapidement des DVDs (le listing est nécessaire, avec les reflets, c'est par moment chaud de lire les tranches et comme je suis un gros nullos, j'ai pris les photos sans pied).

Je ferai de même pour les séries BDs dont je me sépare, puis ensuite pour les bouquins.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar Scalp » Lun 29 Aoû 2022, 14:12

Verifie bien les prix pour tes dvd Asiate, t'as plein de trucs qui se revendent cher.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 14:13

Ah, merci pour l'info, c'est sympa, je vais mater :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar pabelbaba » Lun 29 Aoû 2022, 14:15

Les John Woo déjà. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar Mark Chopper » Lun 29 Aoû 2022, 14:15

J'ai pris la décision de me séparer d'à peu près toute ma collection (DVD / BR / BD / voire même romans)


Tu t'es converti au minimalisme ? :mrgreen:

T'as prévu de garder combien de films / livres ? (Ouais, je suis curieux... Je n'ai pratiquement plus de films perso).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar Scalp » Lun 29 Aoû 2022, 14:23

pabelbaba a écrit:Les John Woo déjà. :mrgreen:


Pas que Zatoichi y a moyen d'en tirer au moins 80€, femme Scorpion c'est épuisé enfin 50% des films asiatiques ça peut se revendre plus cher surtout qu'il y en a qui sont près à payer cher donc....
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 17:47

Mark Chopper a écrit:
J'ai pris la décision de me séparer d'à peu près toute ma collection (DVD / BR / BD / voire même romans)


Tu t'es converti au minimalisme ? :mrgreen:

T'as prévu de garder combien de films / livres ? (Ouais, je suis curieux... Je n'ai pratiquement plus de films perso).


Disons que cette collection qui m'apportait un certain bien-être quand je l'ai constituée m'oppresse aujourd'hui.

Mais ce sentiment d'être à deux doigts de péter un plomb et me barrer j'sais pas où sans rien laisser derrière moi n'y est sans doute pas pour rien. Du coup, sans être dans cette lubie folle de ne vivre qu'avec une lampe torche, j'avoue aspirer en ce moment à faire avec moins pour pouvoir bouger plus facilement si j'en ai envie, même si c'est dans plus petit. La crise de la quarantaine qui commence à me claquer le cervelet, sans doute :mrgreen: :chut:

Je note pour les titres cités, va falloir que je mette des prix à un moment ou un autre, même si ça m'emballe pas des masses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar pabelbaba » Lun 29 Aoû 2022, 17:56

osorojo a écrit:j'avoue aspirer en ce moment à vivre avec moins pour pouvoir bouger plus facilement si j'en ai envie

Toi, t'as tapé "effondrement & survivalisme" dans ta barre de recherche youtube. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 18:24

Ah non, pas du tout dans ce trip là même si j'aime bien les séries/docu/realtv qui font le portrait des personnes nourrissant ces théories (aucunement fumeuses, ça arrivera bien assez tôt mais je m'en fous pas mal, on sera tous dans la mouise à ce moment là huhu) :)

Si c'est ta question, je ne vais pas aller m'acheter un M16 et des cartouches après avoir vendu quelques BR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar pabelbaba » Lun 29 Aoû 2022, 19:49

La déception... :(
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 19:51

En même temps, je ne ferais pas illusion longtemps, même armé jusqu'aux dents :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar angel.heart » Lun 29 Aoû 2022, 19:56

Mark Chopper a écrit:
J'ai pris la décision de me séparer d'à peu près toute ma collection (DVD / BR / BD / voire même romans)


Tu t'es converti au minimalisme ? :mrgreen:

T'as prévu de garder combien de films / livres ? (Ouais, je suis curieux... Je n'ai pratiquement plus de films perso).


T'as pourtant acheté un coffret Nicolas Cage toupété il y a quelques semaines... :mrgreen:

Sinon, Oso, quand tu commenceras à mettre quelques trucs en vente sur des sites, pour les DVD je te conseille de commencer par ceux qui ne sont pas encore sortis en blu ray, comme pas mal de trucs asiat'.

Un coffret dvd comme La femme Scorpion perdra beaucoup de sa valeur quand Le chat qui fume aura sortie son édition blu ray.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 20:16

Mark, il a une coçllec de DVD/BR qui ne contient que des films avec Nicolas Cage.
Je suis certain qu'il a un kakémono grandeur nature du bonhomme à côté de son lit :mrgreen:

C'est sympa d'attirer mon attention sur le cas du coffret de la femme scorpion, t'as parfaitement raison :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar Mark Chopper » Lun 29 Aoû 2022, 20:25

T'as pourtant acheté un coffret Nicolas Cage toupété il y a quelques semaines... :mrgreen:


Encore 12 heures et Suspect à mater et il ira vivre ailleurs.

J'achète encore un peu pour regarder, mais je ne conserve pas tout, loin de là (c'est valable pour les livres).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vente DVDs / BRs / BDs / Etc

Messagepar osorojo » Lun 29 Aoû 2022, 20:27

C'est vers ce schéma que je veux aller, avoir un fond de roulement qui est utile, voire nécessaire (je ne veux pas du tout arrêter de lire), mais plus stocker dans des étagères comme jusqu'à aujourd'hui après lecture / visionnage.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO