#ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Dionycos » Lun 17 Oct 2022, 13:02

La preview sur Gamekult confirme que ça va être du lourd. C'est bien plus qu'une remasterisation, y a de véritables nouveautés au programme : la transition entre les lieux/chapitres qui se fait seamless (le tram sert uniquement de voyage rapide), les séquences en zéro gravité totalement repensées, l'ajout de quêtes secondaires, les dialogues réécrits, l'équilibrage du jeu revu pour inciter à mieux utiliser tout l'arsenal. Ca sent très bon tout ça, et pour le moment ça me hype plus que Callisto Protocol qui a quelques aspects qui m'ont refroidi dernièrement.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar kouteii-remau » Mar 18 Oct 2022, 17:30

Après c'est dommage de se retrouver hypé par un remastzr/remake. Je me demande vraiment pourquoi j'ai persévéré à obtenir une PS5... M'enfin je me connais: je l'achèterai Day one.
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar logan » Dim 05 Fév 2023, 00:23

J'avais joué au jeu y a 15 ans, j'avais 20 ans et gros kiff sur le jeu à l'époque qui m'avait un peu ramené au temps de Half-life avec ces créatures à tuer en monde decoupe minutes.

Du coup je voulais lui redonner un second run en 2023 et grave erreur. J'ai joué que 02H00 mais qu'est ce que je me suis fait chier mais chier...le jeu est beau c'est indéniable, l'ambiance est toujours la mais c'est toujours la même chose, zéro implication, zéro fun dans le gameplay.

Alors oui je me doute que certaines grosses parties doivent venir aprés mais honnêtement j'ai pas la force la.

Le jeu avait clairement eu un impact en 2008 dans sa catégorie de blockbuster mais quand t'as envie de switcher de jeu pendant 02h00 durant c'est qu'y a un soucis.

Du coup si quelqu'un le veut sur PS5 venez me voir en message, je le vendrais bien moins cher que 80.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #ALL# DEAD SPACE [27/01/23]

Messagepar Dionycos » Dim 05 Fév 2023, 00:52

Ah ben c'est con pour ta première expérience PS5 :eheh:
Moi j'ai pris mon pied, ça n'a pas pris une ride à mon goût. Toujours une des références du genre. Je suis en train de me faire le new game + là.
Ce taf sur l'ambiance, le gameplay de découpe tellement unique (jamais repris ailleurs, étonnamment), les armes toutes jouissives. Manette en main, c'est du pur plaisir, mêlé à une mise sous pression constante qui finit de rendre l'expérience aussi éreintante qu'addictive.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO