Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 18 Nov 2022, 15:55

Récupéré à un vide-grenier familial :

Image

Avec une seconde manette.
Manque plus qu'à choper un câble d'alimentation manquant, un chargeur de manette, et des jeux. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Nov 2022, 21:49

T'avais déjà joué sur cette console auparavant ou ça va être une découverte ? Un ami l'avait et on avait enchaîné les 3 Gears of War. Quelle licence ! Bon aujourd'hui elle n'est pas en forme mais les 3 premiers sont terribles, surtout en co-op.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Sam 19 Nov 2022, 00:35

Tellement bien cette console, bien au-dessus de la PS3 je trouve. Déjà, les jeux multi-plateforme étaient bien souvent supérieurs sur 360, et y a eu un sacré nombre d'exclu de haute volée. Exclu qui ont sauté depuis, mais entre 2007 et 2010, c'était notamment la console qui permettait de jouer à Bioshock et Mass Effect. C'est quand même pas rien. Et bien sûr, les Gears of War, notamment le 2 qui m'avait mis une immense gifle à l'époque.
La fin de gen a été calamiteuse par contre, cette période noire où Microsoft ne jurait que par Kinect. Heureusement que les éditeurs tiers assuraient la relève, car côté exclu, ça a été affreux entre 2011 et 2013.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Sam 19 Nov 2022, 11:31

Eikichi Onizuka a écrit:T'avais déjà joué sur cette console auparavant ou ça va être une découverte ? Un ami l'avait et on avait enchaîné les 3 Gears of War. Quelle licence ! Bon aujourd'hui elle n'est pas en forme mais les 3 premiers sont terribles, surtout en co-op.


J'avais deux potes qui l'avait, ce qui m'avait permis de faire les Halo 1, 2, 3, 4, Reach et COD Modern Warfare, mais c'est tout. Jamais joué à Gears of War.
Pour le coup, j'avoue que je suis tenté de reprendre les Halo, les Fable, et de faire enfin Witcher 2.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Sam 19 Nov 2022, 11:31

ImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 19 Nov 2022, 12:49

Alegas a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:T'avais déjà joué sur cette console auparavant ou ça va être une découverte ? Un ami l'avait et on avait enchaîné les 3 Gears of War. Quelle licence ! Bon aujourd'hui elle n'est pas en forme mais les 3 premiers sont terribles, surtout en co-op.


J'avais deux potes qui l'avait, ce qui m'avait permis de faire les Halo 1, 2, 3, 4, Reach et COD Modern Warfare, mais c'est tout. Jamais joué à Gears of War.
Pour le coup, j'avoue que je suis tenté de reprendre les Halo, les Fable, et de faire enfin Witcher 2.


Ah oui on avait fait les Halo aussi, d'excellents souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Sam 19 Nov 2022, 21:29

Ouch bon courage pour The Witcher 2. Côté gameplay c'est pas ouf, le prologue est totalement loupé sur ce point, hésite pas à mettre le jeu en facile pour débuter car c'est vraiment sans intérêt et juste frustrant.
Et je te préviens, cette version 360 c'est une grosse inferior version par rapport à la version PC. C'est pas très fluide, parfois un peu crade, un peu buggé.

Le scénario et les persos sont très cool, les dialogues et multiples choix excellents, mais au final j'en garde pas un souvenir incroyable. C'est un honnête rpg avec des fulgurances, mais aussi de gros ratés.

Les Gears je pense honnêtement que ça a vieilli aujourd'hui, surtout le 1. Le 2 et le 3 en mettaient plein la vue à l'époque, mais forcement plus de 10 ans après c'est devenu bien plus banal, le cover shooter a tellement été repris partout... ça reste deux jeux que j'adore, surtout le 2, mais je me pose la question sur la réception par quelqu'un qui découvre ça aujourd'hui !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 20 Nov 2022, 09:27

C'est vrai que j'ai découvert les Gears dès leur sortie, mais l'univers, l'ambiance et surtout la tronçonneuse :mrgreen: me font penser que ce sont encore aujourd'hui des jeux à part, qui peuvent séduire. Je me rappelle qu'on pouvait même jouer en ligne à 2 en écran splitté. C'était vraiment génial.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Dim 20 Nov 2022, 11:01

Sans oublier l'inépuisable mode Horde en multi dans le 2 et le 3. Des heures et des heures avec un pote.
Et sur le solo, je garde un souvenir d'une parfaite gestion du rythme. GoW2 est intouchable là dessus, on s'emmerde jamais et chaque chapitre a son petit truc qui renouvelle l'expérience. Si j'avais pas la flemme de ressortir et rebrancher ma 360, je me le referais bien tien.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 20 Nov 2022, 13:40

Tu les avais fait en co-op aussi ?
Je trouve le personnage de Dom extrêmement attachant et bien écrit.
Dans le 2 quand tu apprends que toute sa famille est morte c'est très émouvant et le pire ça reste le 3 quand même. Mon pote était le joueur 1 et avait Marcus, moi en temps que joueur 2 j'avais tout le temps Dom, du coup je m'y étais attaché. Et sa façon de se sacrifier dans le 3 m'avait vraiment démoralisé. Je perdais mon perso, celui avec qui j'avais évolué depuis le premier opus. C'est très osé de faire ça et je pense que si tu n'as pas joué le perso depuis le début ça ne t'affecte pas tant que ça mais moi, ça m'avait retourné. Après on te file un autre perso, auquel je ne me suis jamais attaché, j'avais perdu Dom.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Dim 20 Nov 2022, 16:01

ImageImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 23 Nov 2022, 13:26

Allez, j'arrête là pour les collections HD :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Ven 25 Nov 2022, 18:51

ImageImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 29 Nov 2022, 11:00

ImageImageImageImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 30 Nov 2022, 16:25

ImageImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO