|PS4| NIOH [08/02/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Dionycos » Mer 14 Mar 2018, 09:46

La recharge de ki tu veux dire ?
Je me contente de la recharge associée à mon dash (compétence apprise pour chaque arme et chaque stance). Je préfère jouer la carte de la rapidité et la sécurité en m'éloignant des ennemis après chaque coup/combo. C'est déjà ma façon de jouer aux Souls, je fais pareil ici.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Heatmann » Mer 14 Mar 2018, 10:53

ah bah les boss ca on a tous une facon des les apprehender differement , c'est pas nouveau

rien que la danceuse dans DS3 ... Way l'a violer , moi j'en ai chier ... Aldrich way y arrivait pas , moi jl'ai eu du 2em essai tout seul

Nioh , MIstunari je le touchai a peine ... alors que la 2eme boss , la nana chauve souris , au 2 ou 3 eme essai tout seul sans criser l'ai eu facile ...

par contre la sur la fin je sais pas comment vous jouer , je fesait aussi toute les mission , un peut de farm ici et la ( bon je me repete depuis un moment , mais quand un jeu recompense le level up ,et que le gameplay suit , moi j'adore faire ca ) et j'etait level 120 au boss de fin
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Dionycos » Mer 14 Mar 2018, 11:27

Donc t'étais aussi en dessous des niveaux recommandés.
Là vraiment je trouve ça abusé, j'ai tout fait, et refait quelques quelques unes (essentiellement pour choper les kodama que j'avais loupé la première fois). J'ai fait quelques séances de farm pour m'augmenter de 2 ou 3 niveaux par moments. Sur la moitié du jeu, j'ai même abordé certaines missions avec 10 niveaux au-dessus, j'étais à l'aise. Et voilà que maintenant j'ai 20 niveaux de moins que ce qui est demandé, alors que j'ai tout complété. Et vu qu'il me faut 400 000 amritas pour monter d'un niveau, c'est vraiment pas rapide. Donc ouais, le jeu nous appelle clairement à refaire les missions plusieurs fois, et ça c'est pas trop mon délire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| NI-OH

Messagepar Heatmann » Mer 14 Mar 2018, 12:34

ouai en dessous mais de 5 niveau par la , rien d'anormal , j'ai tout enchainer dans une relative logique fluide .

pour monter en niveau et me gaver d'amrita , avec le phoenix rouge en esprits protecteur , pendant que tu lache la "limite" que tu garde se remplir avec la magie qui te donne de l amrita a chaque coup + boire le sake , tu ramasse des millions d'armita a l'avant derniere mission en 3 minute

nan perso j'ai trouver de frustrant ou underleveled . ( mais sinon oui le farme fait partie du delire , meme si on peut completement laisser ca de coter ) , les boss humain , les samurais , sont tellement facile , je les farmais , en les butant en moins d'une minute, pour chopper leur armure avec bonus bien meilleur que si tu chope ce meme modele d armure mais en le forgant ou sur un fantome
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mar 11 Aoû 2020, 03:16

Je reprends ma partie de Nioh pour l'énième fois, envie de me replonger dans le Japon médiéval après Ghost of Tsushima et Nioh 2. Dur de s'y remettre après ce dernier (le contre yokai, spécialement, me manque ici), mais le gameplay reste top. Je viens d'enchaîner quelques missions pour me retrouver à la 4eme map.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mer 12 Aoû 2020, 20:32

J'ai peur de le relancer et de ressentir la frustration sans le contre Yokaï. Le gameplay ne paraît pas fade ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Mer 12 Aoû 2020, 22:37

Franchement ça va, même si en effet le 2e le sublime au niveau du gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH [08/02/17]

Messagepar Dunandan » Ven 14 Aoû 2020, 07:20

Je suis arrivé à Sekigahara, beau petit pic de difficulté. Je suis quand même arrivé au 2e boss, mais j'arrive pas à le gérer, même en utilisant la transformation yokai. Maudite lance! :mrgreen:

Edit : terminé!
J'ai fait quelques missions avec Heat, mais c'était aussi pour le plaisir, rien n'était inaccessible avec un peu de persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH [08/02/17]

Messagepar Dunandan » Dim 20 Nov 2022, 23:13

Retour dans la game. Et découverte du kusarigama! :love:
Ça me fait trop penser au bâton scindé dans Nioh 2, sûrement qu'ils se sont inspirés de ce modèle pour les move sets. J'étais en galère pour passer la dernière mission en ng+ (les 3 clones avant le boss final sont une plaie), et cette arme m'a beaucoup aidé à passer ce mur.

J'ai maintenant accès aux abysses et au 3eme niveau de difficulté (sur 5), et je sens que je vais encore souffrir (lvl 170 pour des niveaux lvl 450 :eheh:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO