COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar padri18 » Jeu 22 Nov 2012, 08:26

Chevy Chase quitte la série

Image

L'acteur quitte la série mais ne sera absent que dans 1 ou 2 épisodes de la saison 4 puisque le reste a été tourné (dont le final de la saison 4). Son départ ne se fera ressentir que si la série décroche une cinquième saison. Vu ce que l'acteur dit de la série (comme quoi la télévision c'est de la piquette et qu'il fait ça pour l'argent), et sachant que le personnage a accusé un grave coup de mou en saison 3 contrairement en saison 2, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Source
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar Alegas » Sam 01 Déc 2012, 19:04

Vu les retours positifs et surtout vu que j'ai plus de série à regarder quand je bouffe bah je me suis mis à Community.

Il a suffi de 2 épisodes pour me séduire, c'est vraiment attachant, super drôle et avec des références excellentes.
Et puis ces dialogues quoi. :eheh:

-I thought you were like Bill Murray in any of his films, but you're more like Michael Douglas in any of his films.
-Yeah, well you have Aspergers.


-We can sympathize with a pencil, we can forgive a shark, and we can give Ben Affleck and Academy Award for screenwriting.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar osorojo » Sam 01 Déc 2012, 22:36

Ah bha tu vas kiffer la suite, avec le perso d'Abed, c'est ref cinoche non stop et son duo avec Troy est génial :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar Logan » Dim 02 Déc 2012, 17:39

Community la premiére saison est mortel, la deuxiéme un épisode sur trois est mortel, la troisiéme un épisode sur 6 est mortel donc savoure la premiére :mrgreen:

Le gros probléme de la série c'est leur délire méta sur les personnages qui prend trop le pas sur le reste, son créateur est devenu un peu too much sur Abed et des intrigues annexes un peu relou si on adhère pas au délire. Content qu'il se soit fait virer pour le coup même si c'est pas cool à dire.
Logan
 

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar padri18 » Dim 02 Déc 2012, 21:27

Pas d'accord avec toi sur la saison 2 que je trouve un poil au dessus de la première. Par contre d'accord sur la troisième qui est assez faible mais vaut bien sûr toujours le coup d'oeil avec quelques épisodes mémorables (l'épisode des timelines, la parodie Law and order, ...).
Je partage pas non plus ton avis sur le créateur de la série qui à mon avis a beaucoup apporté à la série (et en bien). Par contre je me prononce pas sur la suite, j'attend de voir ce que feront ces successeurs en espérant que la série gardera ses délires pour lesquelles on l'aime autant.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar elpingos » Lun 03 Déc 2012, 09:32

+1, la 2e saison est la mieux pour moi et la 3 se laisse qd même bien regarder.
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar Alegas » Lun 03 Déc 2012, 20:51

L'épisode avec Abed en Batman. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar elpingos » Mar 04 Déc 2012, 13:57

Ouaip :eheh:
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar padri18 » Ven 14 Déc 2012, 08:06

Extrait de la VF de community diffusée tous les jeudi depuis hier sur la chaine Numéro 23.



Autant j'avoue toujours avoir du mal à écouter la VF de séries que j'ai découvert en VO, mais là faut bien se rendre à l'évidence que c'est bien horrible.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar Alegas » Lun 17 Déc 2012, 02:47

Saison 1 finie.
L'épisode du paintball. :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: (entre Riddick, The Killer, le film de zombie et Terminator, j'étais plié en deux pendant 20 minutes)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar Alegas » Ven 28 Déc 2012, 15:19

Saison 2 commencée, l'épisode d'Halloween avec les zombies est juste monumental. Le passage avec le chat j'en pouvais plus. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar Alegas » Mar 08 Jan 2013, 16:43

Je suis tombé hier sur l'épisode animé de noël. C'est beau. :cry:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar maltese » Mar 08 Jan 2013, 17:27

"Thanks Lost" :oops:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar comICS-soon » Mar 08 Jan 2013, 17:44

Le plus bel hommage à Lost. Eux, ils ont tout compris :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar padri18 » Mar 08 Jan 2013, 18:11

C'est beau ce topic qui vit :love: Bienvenue chez les fans Alegas au passage :mrgreen:

Sinon des nouvelles récentes, une saison 5 ne serait pas impossible. Suivant les résultats de la quatrième, la série pourrait se voir renouveler, c'est en tout cas ce qu'affirme un des gérants des programmes de la chaîne. Bon après mieux vaut pas trop s'enflammer, rien n'est fait, mais le fait que la série puisse atteindre les 100 épisodes serait un plus financièrement parlant pour la chaîne.

Greenblatt also took the time to address troubled cult fave Community. Despite the many, many blows it’s suffered over the past year, he says there’s “absolutely” a chance the show could get renewed for Season 5. “I’m always hopeful for a show to continue,” he said. “We co-own it and I’d love nothing more than to see it continue.”

The part about co-owning the series is important because by the end of Season 4, Community will have produced 84 episodes. Since the traditional threshold for syndication is 100 episodes, it could very well be in NBC’s best interest to press forward even if the ratings for Season 4 aren’t that good.

As for whether fans will even want another season without creator Dan Harmon, Greenblatt reassured attendees that the series hasn’t changed too much under new showrunners Moses Port and David Guarascio. “I don’t know that I’m the Community expert, but I think you’re going to see relatively the same show that you have seen before,” he said. “There is a little bit more heart built in to it, but we didn’t fundamentally change it.” Judge for yourself when Season 4 begins February 7.

Source
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO