FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar Bik » Lun 04 Nov 2013, 00:49

Fini aussi il y a quelques semaines
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Sam 14 Déc 2013, 21:24

Bon, je m'y suis mis vu la pub que vous en avez fait sur BOM et j'ai bien fait.

Si on lui enlève tout le côté "hartley coeur à vif" qui est quand même un peu casse couille, tout les reste est franchement cool. On se laisse transporter sans broncher dans les matchs et comme tous les persos sont assez charismatiques (Tim, Smash, Jason, Sarancen ...) les fins de rencontres sont vraiment trépidantes. On est à bloc avec eux, c'est assez ouf :D

Et puis, toute la petite illustration du Texas, de ses habitants avec leurs caractères bien trempés, est vraiment très réussie.

Vraiment, sans la storyline crying Lyla, ou l'attitude un peu too much entre Julie et ses parents (tain l'épisode où sa mère chope Mat en train d'acheter des capotes m'a bien saoulé), on a une série ultime. En l'état, c'est tout de même vraiment sympa. En même pas une semaine je me serais fait la première saison complète, m'en reste 2 à finir qui passeront à la casserole ce soir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar Moviewar » Dim 15 Déc 2013, 09:32

8)
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Mar 17 Déc 2013, 21:38

J'ai quasiment bouclé la saison 2 et je m'attendais à pire vu ce que vous en disiez. Y a effectivement des storyline pas terribles, voir lourdingues, mais ça se laisse bien mater quand même. J'ai bien aimé pour le moment le petit théâtre autour des recrutements ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Jeu 19 Déc 2013, 00:50

Bon j'ai bouclé la saison 2 et je comprends les réserves de beaucoup de monde la concernant. Les derniers épisodes de la saison sont un peu irréalistes, alors que tout jusque là était plutôt bien écrit.

Le pire c'est quand même la relation entre jason et son plan q qui se retrouve en cloque xD Ou bien Timmy qui devient super à l'aise à l'oral à la Radio. Ou Taylor qui se frite avec le texan après une bouteille de sky.. C'est quand même chaud tout ça ^^


M'enfin, c'est pas très grave, dans l'ensemble, il y a quand même de bonnes choses, notamment la storyline concernant Smash qui sauve la saison à mon sens.

Je vais enquiller sur la 3 sans délai, parce que les Panthers moi je veux les voir mettre des touchdown ! :p

CLEAR EYES, FULL HEART ... CAN'T LOSE o//
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Dim 22 Déc 2013, 13:35

C'est quoi ce début de saison 3, j'suis complètement paumé :shock:

Toutes les storylines lancées à la fin de la s2 sont zappées purement et simplement :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar comICS-soon » Dim 22 Déc 2013, 14:18

Oué la transition elle est assez foireuse...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar padri18 » Dim 22 Déc 2013, 22:29

+1.
Tellement que j'ai abandonné en début de saison 3, alors qu'il parait que la série ne cesse d'être meilleure à partir de là. Rien à faire j'ai décroché, mais je pense me replonger dedans bientôt.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Mar 31 Déc 2013, 16:23

Je viens de finir la saison 3, et comme beaucoup de monde, je l'ai vraiment trouvée bien sympa. Même si pour moi on n'atteint clairement pas les cimes de ce genre d'exercice (en terme de puissance je préfère largement les hits HBO) et que les petits soucis lycéens sont parfois un peu trop présents, la fresque texane mêlée à la team de foot us est vraiment des plus agréables. Difficile en tout cas de décrocher, les persos sont nos potes et on veut savoir ce qui va leur arriver. Dommage que le Smash soit un peu aux abonnés absents de cette saison 3 qui se focalise à mon sens peut être un peu moins sur le foot pour construire les futures adultes que comporte la série.

Bref, du vraiment bon dans cette saison (Sarencen et sa grand mère, Billy et Timmy ou encore la dégringolade de Buddy) malheureusement accompagné de storyline moyenne, la plus saoulante étant toujours cette relation trop exagérée entre Julie et ses parents. Pour le reste, c'est assez bien senti.

J'enquille sur la suite, assez impatient de voir ce que tout le monde va devenir, mais en espérant aussi que le foot soit un peu plus présent. La fin de saison concernant le coach semble annoncer une suite riche en adversité et ça, c'est plutôt cool :) J'espère qu'on aura aussi de nouveaux joueurs un peu plus charismatiques que le jeunot J.D ^^ Et puis je veux revoir le Smash bordel, comme il manque grave sérieux. En terme de patate avant les matchs, personne lui arrive à la cheville :D
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar Moviewar » Mar 31 Déc 2013, 16:31

Tu viens de dire adieu au Smash .. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Mar 31 Déc 2013, 16:40

Sérieux ? On le voit plus après ? Les bouuuuules :o
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Mar 07 Jan 2014, 02:08

Putain, mais ils vont nous casser les couilles jusqu'au bout avec Julie là sérieux xDDD J'étais trop content qu'elle se barre enfin à la fac, mais non, faut qu'ils continuent à nous faire voir ses histoires de coeur -_x J'en peux plus de la storyline qui lui est consacrée huhuhu.

Heureusement, le reste cartonne et Vince depuis la saison 4 a comblé un gros vide dans la série. Putain de perso !

J'en suis au 3e episode de la dernière saison et j'peux déjà dire qu'ils vont me manquer ces cons quand ce sera fini.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Mer 08 Jan 2014, 23:29

Je continue mon monologue !

Je viens de finir la sérié et je suis vraiment triste de devoir quitter tout ce petit monde et cette bonne vieille diablesse de Dillon. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de m'attacher autant à des personnages. Preuve que la série est vraiment bien foutue. Rares sont les ralentis qui font l'effet de cette dernière passe de 60 yards :mrgreen:

PAs grand chose à dire de plus, une belle découverte, merci à ceux qui en ont fait la promo ici :super:

Pour le plaisir :

Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar Moviewar » Jeu 09 Jan 2014, 08:45

C'est très courant les monologues sur ce topic :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: FRIDAY NIGHT LIGHTS de Peter Berg [NBC]

Messagepar osorojo » Jeu 09 Jan 2014, 09:43

J'viens de remonter le fil et voir les tiens, j'me sens moins seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO