HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar helldude » Lun 22 Juin 2015, 22:31

Et ben merde ça je m'y attendais pas !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar comICS-soon » Lun 22 Juin 2015, 22:42

WTF ! Pareil, alors là pour le coup c'est bien la 1ère fois que je suis surpris d'une annulation :shock: :cry:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar Pathfinder » Mar 23 Juin 2015, 08:33

Assez déçu de cette nouvelle, c'était à mon sens la série la plus couillue du moment.
Dommage, surtout au vu du début prometteur de la saison 3 qui fonce à toute berzingue dans le baroque craspec...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar Dionycos » Mar 23 Juin 2015, 08:36

Hyper étonnant en effet, il me semblait que ça marchait plutôt bien.
Bon pour moi ce sera pas vraiment une perte. J'ai maté 7 ou 8 épisodes de la saison 1 avec pas mal de souffrance. Je me demande bien ce qu'on peut trouver de bien à cette série.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar Pathfinder » Mar 23 Juin 2015, 08:41

Ambiance unique, acteurs investis, visuel somptueux. Et surtout, la série est bien meilleure que les films...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar Dionycos » Mar 23 Juin 2015, 08:48

J'ai trouvé la série bien trop maniérée visuellement pour que ça fonctionne. Donc même ce point là, ça m'a soulé.
Le cast était plutôt bon oui, mais les intrigues one shot des épisodes, ça m'a achevé tellement c'était bidon parfois (je me souviendrai longtemps de l'épisode sur le type qui fait des ailes avec la peau des victimes, ou celui où des gamins sont embrigadés pour tuer leur famille... gné ? Rien à voir avec Hannibal)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar logan » Mar 23 Juin 2015, 11:13

Non mais je n'ai aucun doute que la série va être reprise ailleurs, NBC fait exprès de le faire aussi tôt pour laisser le temps à Fuller de se retourner.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar helldude » Mar 23 Juin 2015, 11:52

J'aime beaucoup la série mais dionycos a raison sur ce point des one shot. J'ai horreur de ça, surtout que là ça donne l'impression qu'il y a un ratio de 10 tueurs en série au m2.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar comICS-soon » Mar 23 Juin 2015, 19:41

C'est dommage, la saison 2 et la 3 n'étaient plus en one shot (même si pour moi la 1 ne l'est pas du tout, le fil rouge est existant et bien plus en avant que dans un pur one shot).

En tous cas la baisse d'audience sur les 2 premiers épisodes ne m'étonne pas du tout vu la reprise de saison complétement chelou et malsaine.

Dionycos a écrit:J'ai trouvé la série bien trop maniérée visuellement pour que ça fonctionne.


Esthétiquement la série avait un charme ultime dans les 2 premières saisons. Après 3 épisodes dans cette saison 3 j'en viens à penser qu'ils en abusent. Ça devient n'importe quoi, certes on évolue dans l'univers baroque du livre Hannibal, à Venise avec tout ce que cela implique. Mais sérieux les dizaines de gros plans sur le vin qui coule, le couteau qui coupe la viande, les plans d'illustration qui durent dix ans, y a un moment va falloir se calmer. Les mecs ont oublié le sens réel du "plan de coupe".

Non puis je comprends plus rien, Will qui lui pardonne, va dans son palais mental, etc etc. Ça devient bien trop perché pour moi. J'adorais le show pour son côté policier classique, thriller à la limite de l'horreur. Là je commence sérieusement à lâcher.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar helldude » Mer 24 Juin 2015, 10:41

Je viens de voir le 1er épisode de la saison 3. Faut s'accrocher quand même.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar logan » Ven 03 Juil 2015, 21:07

Aprés le premier épisode qui est vraiment génial, je commence à perdre du respect pour la série qui se caricature severe, les épisodes suivants sont vraiment médiocre, le recast de Mason Verger est une mauvaise idée, Alana est ridicule, Will ne sert à rien à part sortir des lignes de dialogues plus clichées les une que les autres, seul Laurence Fishburne se démarque du reste si on exclut Mads qui a toujours la classe.
C'est fou quand même qu'ils ne soient pas arrivés à faire quelque chose de bien avec l'intrigue à Florence et tout ce qui s'en suit. Trés peu d'espoir pour la fin de cette partie donc, j'attends de voir ce qu'ils vont faire à partir du 8 avec le dragon rouge.
Au moins l'annulation définitive qui a l'air de plus en plus de pointer le bout de son nez sera moins dure.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar comICS-soon » Jeu 06 Aoû 2015, 22:10

Je viens de finir le 8 et depuis 2 épisodes c'est bien plus sympa. La série pénètre finalement dans l'univers des films avec l'apparition du dragon rouge du Mann. La séquence ou Will "rejoue" le massacre de la famille c'est bien pesant quand même.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar comICS-soon » Dim 30 Aoû 2015, 16:34

Bon au final j'ai détesté cette saison.
Et le dernier épisode c'est total wtf avec à la fin le combat ultra gore qui sort de nulle part en mode Tekken. La chute est belle (la musique de fin est sympa ça joue beaucoup). Mais alors la scène post générique avec l'autre qui se cuisine sa propre jambe non mais hallucinant de connerie.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar logan » Dim 30 Aoû 2015, 16:35

C'est vrai que la scéne post générique elle est vraiment conne.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: HANNIBAL de Bryan Fuller [NBC]

Messagepar Alegas » Mar 01 Sep 2015, 15:39

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO