JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar David Banner » Lun 21 Juin 2010, 20:35

Saisons : 3 - Episodes : 39 - Statut : en production

Série créée en 2010 par Graham Yost

Avec : Timothy Olyphant, Nick Searcy, Jacob Pitts, Natalie Zea, Erica Tazel...

Format : 42 min. - Genre : Policier - Nationalité : USA

Synopsis : Après des déboires avec ses supérieurs, le marshall Raylan Givens est muté au Kentucky, dont il est originaire. Là encore, ses méthodes assez peu orthodoxes et son style, très old school, vont faire des étincelles...

Image
Image

[youtube]vG8cILwk_j0&feature[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar Riton » Mar 22 Juin 2010, 12:38

J'ai maté cette première saison, et c'est pas mal du tout.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar Kakemono » Mar 22 Juin 2010, 13:00

Cette série me fait de l'œil depuis pas mal de temps. Et les avis sont plutôt positifs. Je vais surement me laisser tenter dans peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar Scalp » Mar 22 Juin 2010, 13:02

J'ai maté 3 épisodes et c'est pas bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar moricenlive » Mar 22 Juin 2010, 22:33

Le 1er pourtant était prometteur, mais ouais ça devient vite chiant. Dommage.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar Heatmann » Lun 29 Nov 2010, 13:11

bon y en a qui on mater la S1 ? ca vaut quoi , vue comme ca , ca me plait bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar David Banner » Jeu 13 Jan 2011, 18:40

"Justified" : la bande-annonce de la saison 2
Rayland Givens, l’US marshall incarné par Timothy Olyphant, s’apprête à reprendre du service sur FX Networks le 9 février prochain.
[youtube]iz2savENOwQ&feature[/youtube]
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar padri18 » Dim 06 Mar 2011, 22:06

Heatmann a écrit:bon y en a qui on mater la S1 ? ca vaut quoi , vue comme ca , ca me plait bien

Je viens de terminer la saison 1 cet aprem donc je peux te répondre avec un peu de retard.

Cette première saison passe très vite, faut dire qu'avec 13 épisodes d'une quarantaine de minutes chacun, on ne voit pas le temps passer. Le début de la saison est constitué de looners (épisodes indépendants de l'intrigue générale). Certains n'ont pas aimés ces épisodes mais moi j'ai trouvé ça sympathique, ça permettait de poser/confirmer l'ambiance du show tranquillement. Passé l'épisode 6 environ, la série revient complètement ou presque à ces personnages principaux et l'intrigue qui va avec, c'est à dire le clan Crowder.

Donc au niveau de l'histoire, on suit le retour du marshal Raylan Givens dans sa ville natale du Kentucky suite à sa mutation forcée. Sur place, il se confrontera à d'anciennes connaissances tel que Boyd Crowder, une vieille connaissance qui à présent est un bandit local friand de braquages de banques et leader d'un groupe antisémite (rien que ça). Bon ça c'est le topo du premier épisodes, les choses évoluant dans la saison, mais on reste dans l'optique Givens vs le clan Crowder.

Niveau acteurs, ben c'est très bon, Timothy Olyphant en tête évidemment joue très bien les cowboys modernes, faut dire qu'il est habitué avec son rôle de Deadwood.
On retiendra également Walton Goggins que l'on a vu 7 ans dans The Shield. Pour tout fan de cette dernière, c'est toujours un plaisir de revoir un acteur du show. Le duo Olyphant/Goggins nous sert pas mal de bonnes scènes de confrontation verbales et c'est pour moi un des intérêts du show.

Le générique, c'est un mélange peu banal de country avec du rap. Au début ça déroute, mais on y prend très vite goût :



Je vais attendre que la saison 2 soit terminée avant de m'y mettre, mais j'avoue que ça a été un très bon plaisir de regarder cette première saison. Un flic qui joue les cowboys dans le Kentucky contre des bandits rednecks (avec l'accent qui va avec), c'est très sympa à suivre !
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar Godfather » Mer 01 Juin 2011, 12:52

La série décolle vraiment avec cette deuxième saison.
J'avais regardé la première saison sans déplaisir mais pas plus convaincu que ca ; d'ailleurs la seconde saison était en back up pour mes déplacements en TGV, pas spécialement ma priorité. D'où la très bonne surprise. J'aime beaucoup le rythme de la série. Et le casting est très bon (je rajouterais la mère Bennet, impec' sur toute la saison).
Image
Avatar de l’utilisateur
Godfather
Batman
Batman
 
Messages: 1894
Inscription: Ven 10 Juil 2009, 19:58

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar gegesan » Lun 08 Aoû 2011, 19:42

Bonne surprise que cette série. Sympathique de bout en bout, et j'admets attendre toujours les apparitions de Walton Goggins, souvent savoureuses. Puis bon... The Shield rules !
Avatar de l’utilisateur
gegesan
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 93
Inscription: Dim 07 Aoû 2011, 23:24
Localisation: Namur (Belgique)

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar padri18 » Sam 28 Avr 2012, 14:48

Saison 3

Image


Alors que j'avais lu quelques avis un peu déçus de cette saison 3 après une excellente 2ème saison, j'ai en fait toujours autant accroché :love:
Cette fois-ci, la saison compte deux bad guys (sans compter Boyd Crowder) : Quarles et Limehouse.

Alors autant j'ai vraiment aimé Quarles (McDonough est excellent, comme d'habitude) avec son caractère totalement instable et son pistolet retractable à la Taxi Driver font de lui un ennemi imprévisible pouvant dégainer à tout moment.
A l'inverse, nous avons Limehouse, joué par Mykelti Williamson, qui malgré son statut de "parrain" local et amateur de couteaux n'instaure lui aucune tension. La faute à un personnage qui parle plus qu'il n'agit et est montré à chaque fois en train de cuisiner. Un ou deux meurtres sanglants auraient bien changés la donne...

Pour le reste, la série est fidèle à elle même, toujours une ambiance de western urbain avec un Raylan Givens qui a toujours la classe. Olyphant est toujours à l'aise dans son rôle de marshall cowboy à la gâchette facile et ses scènes valent toutes leur pesant de cacahuète, que ce soit lorsqu'il dégaine ou non.
Goggins lui est toujours aussi excellent (là c'est le fan de The Shield qui ne peut être objectif :mrgreen: ), on regrettera seulement que Boyd ne puisse être un bad guy trop dangereux, sans quoi le personnage devrait soit aller en prison, soit ce faire tuer, ce qui l'évincerait de la série. A ce niveau là, j'aimerais bien quelques surprises en saison 4 afin que ce personnage puisse évoluer un peu.

Bref, une saison très sympathique avec une ambiance cowboy/rednecks toujours aussi présente, une intrigue plutôt bien gérée sur la saison, et la série s'autorise même à ramener des personnages des saisons précédentes même si ce n'est pour quelques minutes, et ça c'est vraiment appréciable, ça consolide vraiment l'ambiance et le background.

Je serais là pour la saison 4 !

Image Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar padri18 » Mar 13 Nov 2012, 15:13

Début de la saison 4 prévu pour Janvier 2013

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar padri18 » Mar 24 Déc 2013, 13:39

Trailer de la saison 5 qui doit débuter le 7 Janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar padri18 » Sam 28 Déc 2013, 20:13

Et voici un poster pour la saison 5

Image

Classe; Comme toujours.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: JUSTIFIED de Graham Yost [FX]

Messagepar caducia » Mer 25 Juin 2014, 22:18

Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO