MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar pabelbaba » Jeu 30 Jan 2014, 08:21

Oui, et j'ai aussi payé une K7 video l'équivalent de 30€... Mais ça n'a strictement aucun rapport, on est en 2014.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23302
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Riton » Jeu 30 Jan 2014, 11:26

Val a écrit:
Riton a écrit:30€ la saison de 16 épisodes en DVD !
C'est peut-être un petit éditeur, mais je mettrais jamais ce prix.
Je vais attendre l'intégral pour 50/60€


Il n'y a pas si longtemps, c'était 50€ la saison, pour une nouveauté sur le format, ça reste objectivement correct. On est juste habitué a payer nos coffrets pas cher, parceque les majors (qui sont les principaux éditeurs de séries) peuvent se le permettre.

Je suis d'accord, mais c'est d'un autre temps. 50€ c'était le prix avant 2010
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Alegas » Jeu 30 Jan 2014, 16:40

Bah non c'est pas d'un autre temps. Encore aujourd'hui les petits éditeurs sont obligés de proposer des prix assez hauts pour leurs sorties.
Comme le dit Val, si les saisons sont moins chères qu'avant, c'est parce que ce sont des grosses compagnies qui les proposent, et qui sont certaines de rentrer dans leur frais.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Alegas » Ven 07 Fév 2014, 12:00

Image




Pourquoi ne pas attendre l'intégrale ?

Après 15 ans de blocage, Showshank Films et The Corporation ont enfin réussi à acquérir les droits de Malcolm pour qu'ils soient édités en DVD. Mais les droits ne sont valables que saison par saison. L'idée est donc d'acquérir ceux de la prochaine saison en fonction du succès du dernier coffret mis en vente.

La sortie d'une "ancienne" série en DVD est un challenge sur la durée, mais bonne nouvelle : la mobilisation des fans qui ont d'ores et déjà pré-commandé la saison 1 a permis à Showshank Films de s'atteler dès à présent à la sortie de la saison 2 !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar padri18 » Ven 07 Fév 2014, 12:15

Test bien sympa, à priori l'édition est du coup bien soignée, j'espère pour l'éditeur que le succès sera au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar comICS-soon » Ven 07 Fév 2014, 12:24

Bizarre d'aller à l'encontre des choix de réalisation en proposant le 16/9 alors que ça a été tourné pour le 4/3... Surtout vu ce qu'ils disent avec la présence de pieds lumière, techniciens... :eheh:

Mais sacré boulot en tous cas d'aller chercher les rushs pour tout passer en 16/9 :shock:

Je crois que je vais craquer et préco en fait :mrgreen:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Val » Dim 09 Fév 2014, 19:22

Edition recadrée pour kékés qui veulent pas avoir de bandes noires sur leur télé trop high tech, aucun intérêt donc.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar pabelbaba » Mar 11 Fév 2014, 12:20

C'est qui ce délire? On voit les gars de l'équipe technique? Mais ils ont fumé quoi? :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23302
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar padri18 » Mar 11 Fév 2014, 18:41

Ben la série étant prévue pour du 4/3, c'est pas étonnant que des choses comme ça apparaissent du coup. Sans avoir d'exemples en tête, je crois savoir que c'est déjà arrivé pour d'autres séries.
Après a priori ça reste discret, et sans me considérer comme un kéké, j'avoue préférer un visionnage en 16/9 plutôt qu'en 4/3
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Alegas » Mar 11 Fév 2014, 19:17

Fox avait fait la même chose pour Friends et personne ne s'était plaint à l'époque.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar pabelbaba » Mar 11 Fév 2014, 22:22

Parce qu'on s'en fout de Friends! :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23302
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Alegas » Jeu 20 Mar 2014, 19:52

Les plus impatients peuvent déjà se réjouir, la saison 2 sera exceptionnellement disponible dès le 4 avril, soit seulement un mois après la saison 1, en exclusivité sur le réseau FNAC.

L'édition se présentera sous la forme d'un digipack, c'est-à-dire un coffret cartonné à plusieurs volets, le tout replié dans un fourreau. L'ensemble des 25 épisodes de la saison sera réparti sur 4 DVD.

Si cette édition ne contiendra pas de pop-up, les distributeurs nous ont toutefois encore bien gâtés ! En effet, cette édition française sur mesure sera la seule à offrir des bonus jusqu'alors complètement inédits pour une sortie DVD. On vous en dira plus très prochainement, mais cela promet de véritables pépites pour les plus passionnés et les puristes !

Un distributeur a confié à l'équipe de Malcolm-France.com que le rythme retenu pour espacer la sortie des saisons en DVD était de 4 mois. Comme la saison 2 sera mise en vente très prématurément seulement un mois après la saison 1, une période de 6 mois sera observée entre la saison 2 et la saison 3, avant que le rythme revienne à 4 mois par la suite. En admettant que les ventes des deux premières saisons soient assez satisfaisantes pour permettre l'achat des droits de la troisième saison par l'éditeur, on peut donc envisager la sortie du coffret de la saison 3 en DVD pour l'automne 2014 !


Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Mr Jack » Jeu 20 Mar 2014, 20:02

Prix excessif et jaquette toute laide. Tout ça pour ça...
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Val » Ven 21 Mar 2014, 02:38

Ca commence mal si ça passe en exclu Fnac, ça va être compliqué de faire grimper les ventes. A moins que le deal avec la Fnac ne leur permettent de financer l'intégrale.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MALCOLM de Linwood Boomer [FOX]

Messagepar Alegas » Ven 21 Mar 2014, 20:30

D'après ce que j'ai compris, l'exclusivité Fnac n'est que temporaire (quelques mois il me semble).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO