PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Dionycos » Lun 09 Mar 2015, 11:08

Hop, un site sympa sur la série : http://peakyblinders.arte.tv/
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar osorojo » Lun 09 Mar 2015, 12:08

Très chouette :super: Tout cela me rapelle que j'avais bien aimé la première saison et que la seconde est dispo depuis un moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Milkshake » Ven 26 Juin 2015, 18:17

http://deadline.com/2015/06/peaky-blinders-tom-hardy-steven-knight-cillian-murphy-interview-season-3-1201453348/

Tom Hardy is back pour la saison 3 8) En esperant qu'il soit mieux employé que dans la saison 2.

Bonne nouvelle, la série devrait prendre de l'ampleur ce qui empêchait la série de totalement décoller et il y aurait d'autres surprise au cast, des acteurs de film qui ont pas fait de séries TV avant.

Intéressant de noter qu'une saison de 6 épisode équivaut à 4 mois de tournage, l'équivalent d'un gros film donc ça rentre plus facilement dans le planning d'acteur de cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar logan » Ven 26 Juin 2015, 18:31

Cool Tom Hardy reviendra donc 2 minutes par épisodes, chuper.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10167
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Waylander » Lun 21 Sep 2015, 18:57

Excellente série à laquelle je n'aurais pas grand hcose à reprocher. Cillian Murphy est brillant, Sam Neil est bien sympa aussi, histoire impecc, photo, mise en scène, ambiance...Comme le dit Milk ça manque un poil d'ampleur mais c'est bien écrit, bien joué et intéressant. Dommage que les armes pour la Libye ne font pas une storyline plus dense et plus engagée. La nana qui joue la tante, elle déchire. Reste la petite blonde qui est vraiment le point faible de la saison et du cast.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Waylander » Mer 23 Sep 2015, 20:49

Quelqu'un sait d'où vient la musique de la fin de l'épisode 2 de la saison 2 quand Polly baise avec un petit jeune ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar logan » Mer 23 Sep 2015, 21:41

Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10167
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Waylander » Jeu 24 Sep 2015, 15:15

Ya pas. :(
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Waylander » Sam 26 Sep 2015, 11:08

Série ok. Bon bah c'est vraiment bien. Par contre, je trouve qu'Hardy cabotine un peu alors qu'au contraire, je trouve Sam Neil / Murphy excellents. Paul Anderson assure aussi. 6 épisodes par saison ça fait plaisir, c'est classe, superbe mise en scène et OST bien sympa.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Milkshake » Sam 26 Sep 2015, 19:58

Non Sam Neil il cabotine ici. Comme Hardy.

Par contre oui le gros point fort du show est Paul Anderson en fou furieux et Helen McCrory en mère (superbe actrice de théatre). Cilian Murphy il est toujours bon.

J'espère que sur la saison 3 ça va vraiment décoller.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Waylander » Sam 26 Sep 2015, 20:21

Bah je donne mon avis et moi je trouve Neil excellent, Hardy bon mais cabotine un peu. A mon sens qui n'est pas ton sens. :super: 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar osorojo » Sam 26 Sep 2015, 22:43

J'avais bien aimé la première saison. J'ai commencé la seconde dans la semaine, lutté pour aller au bout du premier épisode. J'ai tenté le 2e aujourd'hui, j'ai arrêté au bout d'une demi-heure, j'sais pas si je continuerai du coup. J'sais pas, pour le coup, j'trouve que ça sonne faux et que la plupart des acteurs surjouent, le face à face avec Hardy dans le 2e épisode, c'est quand même assez mauvais dans l'ensemble :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Milkshake » Dim 27 Sep 2015, 08:53

Pourtant la saison 2 elle est meilleur que la 1. Au moins on évite la storyline de fausse lovestory avec une actrice à côté de la plaque.

D'ailleurs j'espère que Steven Knight va pas lui donner beaucoup de temps d'écran dans la saison 3. Après nous avoir fait le plaisir de ressucité le perso dans la saison 2 :evil: . Sinon ça va tout plomber.

Waylander a écrit:Bah je donne mon avis et moi je trouve Neil excellent, Hardy bon mais cabotine un peu. A mon sens qui n'est pas ton sens. :super: 8)


Avec son accent qui se voudrait quoi ? Irelandais. C'est raté et cela ne vient pas aider les scènes ou il en fait des tonnes pour montrer qu'il est le leader.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar osorojo » Mer 30 Sep 2015, 23:40

Bon, j'ai continué finalement et j'ai bien fait. A part les persos féminins qui sont d'un lourdingue de classe mondiale, le reste est bien cool, Cylian Murphy est vraiment génial, et les autres rôles masculins aussi dans l'ensemble (Arthur, Neil au taquet et même le petit nouveau Michael qui gère bien son rôle).

Par contre, damn, quelle BO :love:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: PEAKY BLINDERS de Steven Knight [BBC Two]

Messagepar Milkshake » Jeu 01 Oct 2015, 14:35

Oui la BO rock bien péchu c'est vachement efficace :super: comme pour The Knick avec sa BO electro minimaliste de cliff martinez ça peut sembler totalement anachronique pour une série d'époque mais ça fonctionne du tonerre.

Oui ça reste une série de gangster très macho (comme Narcos avec Escobar), il y a que la mère qui a un bon rôle. Les autres font de la figuration notamment le rôle de le soeur un peu ingrat.

Sinon il y a aussi le jeune de la bande Joe Cole qui doit se marier de force de mémoire dans la saison 2, un bon acteur il a du potentiel il mérite d'avoir plus de scène dans la saison 3. :super:

Image
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO