THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar caducia » Jeu 11 Fév 2021, 10:43

c'est surtout que Disney essaye de cleaner leur image à fond ces derniers temps, même en ressortant les vieilles prods qui pourraient être mal interprétées donc ça fait tache.
Oui c'est pas illégal, c'est sur. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar pabelbaba » Jeu 11 Fév 2021, 10:45

Pour la transphobie j'ai trouvé ça :
En septembre dernier, l'actrice avait aussi été épinglée pour ses messages transphobes. Elle avait alors changé sa bio Twitter en y ajoutant des onomatopées, afin de se moquer des pronoms utilisés par les personnes de la communauté LGBTQI+.

Gina Carano avait finalement écrit un mot d'excuse, qui n'est plus disponible : "Pedro (Pascal, l'interprète de Mando, ndlr) et moi avons parlé et il m’a aidé à comprendre pourquoi les gens les mettaient dans leurs biographies. Je ne le savais pas avant, mais je le sais maintenant. Je ne les mettraient pas dans ma biographie, mais c’est bon pour tous ceux qui le désirent. Je m’oppose à l’intimidation, en particulier contre les plus vulnérables et la liberté de choisir".

La nana s'excuse et dit qu'elle a compris finalement, ce qui me semble plutôt bien, ménon. :love:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 11 Fév 2021, 10:46

Et moi qui espérais un blu-ray 4K de Mélodie du Sud :(

En tout cas, si qui que ce soit sur ce forum devient célèbre, on peut carboniser sa carrière en ressortant des posts.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar osorojo » Jeu 11 Fév 2021, 10:49

pabelbaba a écrit:Pour la transphobie j'ai trouvé ça :
En septembre dernier, l'actrice avait aussi été épinglée pour ses messages transphobes. Elle avait alors changé sa bio Twitter en y ajoutant des onomatopées, afin de se moquer des pronoms utilisés par les personnes de la communauté LGBTQI+.

Gina Carano avait finalement écrit un mot d'excuse, qui n'est plus disponible : "Pedro (Pascal, l'interprète de Mando, ndlr) et moi avons parlé et il m’a aidé à comprendre pourquoi les gens les mettaient dans leurs biographies. Je ne le savais pas avant, mais je le sais maintenant. Je ne les mettraient pas dans ma biographie, mais c’est bon pour tous ceux qui le désirent. Je m’oppose à l’intimidation, en particulier contre les plus vulnérables et la liberté de choisir".

La nana s'excuse et dit qu'elle a compris finalement, ce qui me semble plutôt bien, ménon. :love:


Surtout qu'elle a raison. C'est ptet pas fin de se moquer, mais c'est encore légal, et dans son espace elle fait bien ce qu'elle veut.
Mais non, le communautarisme régit nos propres libertés individuelles, limite elle aurait pas enlevé sa moquerie elle aurait pu se faire agresser pour ça, des pétitions auraient tourné pour défendre l'agresseur.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar caducia » Jeu 11 Fév 2021, 10:56

En plus, elle est mal tombée avec P Pascal car sa soeur est trans.

Dans 10 ans, on aura que des séries avec 100% de baby yoda comme ça plus de polémique. :roll:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 11 Fév 2021, 11:02

communauté LGBTQI+


Au risque de passer pour un nazi multiphobe, il va falloir trouver autre chose que cet acronyme qui gagne chaque année une lettre et un symbole.

Impossible de le retenir, on dirait un mot de passe :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar osorojo » Jeu 11 Fév 2021, 11:07

Et encore, t'as pas tout là, il me semble que c'est LGBTQ2S+ pour tout englober, et doit y avoir un A aussi pour les Alliés.
Bref, faut avoir fait science porc pour être au point.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar caducia » Jeu 11 Fév 2021, 11:13

Image
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar osorojo » Jeu 11 Fév 2021, 11:17

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar Val » Ven 16 Avr 2021, 20:25

On a reçu ça l'autre jour au boulot :

Image

Je déteste ces Funko Pops, mais l'idée d'avoir une figurine Werner Herzog chez moi tenterai presque mon côté déviant. :chut:
Dommage que ce ne soit pas une figurine parlante qui reprendrait sa diction si particulière.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar padri18 » Jeu 09 Mar 2023, 11:28

3x01
Pas couillon, le recap a zappé toute la partie Grogu se barre/revient; pour ceux qui s'en foutent c'est pratique :mrgreen:
Bon sinon reprise bien ennuyeuse; ça se traîne encore d'un point A à un point B continuellement.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar francesco34 » Ven 10 Mar 2023, 09:34

Pas forcément d'accord avec ça, je remate les 2 premières saisons et ça passe crême.
Autant Andor est la meileure série Star Wars, plus dark, sérieuse, grave, maitrisée et bien écrite, mais Mandalorian a le petit côté Star Wars fun avec plein d'aliens (y'a quasiment que des personnages humains dans Andor), de péripéties, etc... le pendant léger en somme. Là où Obi-Wan Kenobi et Boba Fett se sont vautrées, je trouve que Mandalorian est franchement sympa.
Le côté petites histoires dans pas mal d'épisodes me gêne pas spécialement, ce type de récit n'est pas nouveau, ça a un côté BD justement.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar padri18 » Ven 10 Mar 2023, 10:32

C'est pas le format que je critique, c'est l'épisode de reprise hein :mrgreen:
Le 3x02 est déjà mieux; là on va enfin droit au but (j'ai cru qu'on allait nous balader quelques épisodes avant de traiter ça).
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Messagepar francesco34 » Ven 17 Mar 2023, 22:30

Bon du coup j'ai revu les 2 premières saisons, et les 3 derniers de Boba Fett qui sont importants dans l'intrigue du Mandalorien (le 5ème épisode est complètement centré sur lui, et le 6ème sur l'entrainement Jedi de Grogu avec Luke), ça se revoit plutôt bien.
Cette 3ème saison a un premier épisode de chauffe, c'est efficace mais pas très original. Le second nous balade pas plus avec déjà l'exploration de Mandalore, et c'est vraiment sympa, avec un adversaire très malin et bien trouvé. Le troisième épisode est assez déroutant, et adopte une tonalité pour le moins intriguante puisqu'on quitte l'intrigue pour tout autre chose, et ça fait beaucoup écho à la série Andor je trouve:
On avait affaire à la bureaucratie de l'Empire dans Andor, ici c'est celle de la nouvelle république qui vaut guère mieux, et sous ses airs bienveillants elle présente un côté assez inquiétant. Et le ton redevient beaucoup plus grave et sérieux durant cette partie je trouve, loin du côté aventure/western du parcours de Din Djarin.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO