SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar lvri » Jeu 13 Avr 2023, 11:35

Pas de sorties bluray chez HBO ? Les séries sont en général toutes éditées, surtout quand le succès est au rendez-vous. Mais certaines n'ont droit qu'à des DVD (le cas pour Succession).
Quant à la hype sur la chaîne, c'est logique, c'est la "nouveauté" de HBO sans concurrence. C'est pas HOD non plus (édité en BR, UHD, tout comme Westworld juste avant).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mr Jack » Ven 14 Avr 2023, 20:12

Succession c'est comme Mad Men ou Six Feet Under, c'est une série de sériephile. Ca rentrera pas dans la culture populaire comme Breaking Bad ou Game of Thrones, parce qu'il n'y a rien pour. La hype n'est donc que passagère (ça montre surtout le vide autour). Ce qui n'enlève en rien le fait que c'est la meilleure série depuis Leftovers.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Ven 14 Avr 2023, 22:10

Ce qui n'enlève en rien le fait que c'est la meilleure série depuis Leftovers.


C'est passionnant comme la saison 2 ou chiantissime comme la 3 ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar lvri » Sam 15 Avr 2023, 08:25

C'est passionnant comme les 3
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Avr 2023, 09:14

Si c'est aussi pété que Scott Glenn qui se traîne dans le désert, elle promet votre série hype.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mr Jack » Sam 15 Avr 2023, 16:22

Balek de Scott Glenn. T'aimes SFU, toi aussi. T'aimes les gros enfoirés sans coeur et les gens qui ont des traumas ? Cette série est faite pour toi, hype ou pas hype. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar lvri » Sam 15 Avr 2023, 17:54

Exactement Mark. Surtout que tu as fini Peaky Blinders et que tu cherches une autre série, j'en suis sûr !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Sam 15 Avr 2023, 18:04

Je regarde des mini-séries pour le moment. J'attends que celle-ci soit terminée pour l'attaquer.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mr Jack » Sam 15 Avr 2023, 21:24

Bon bah j'attends ton avis sur Jekyll, alors. 8)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar lvri » Mar 18 Avr 2023, 19:46

Ça continue de plus belle sur cet épisode 4.

ce panier de crabes... Entre l'ex femme tête à claques, les vieux associés gerbants, et la fratrie qui se relance dans les affaires (hormis le plus vieux comme d'hab qui préfère acheter l'appart...). Il n'en fallait pas beaucoup à Kendall pour retomber dans ses travers... Et Shiv qui finit encore sur le côté de la route... La seconde moitié de saison va apporter son lot de rebondissements...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Dionycos » Mer 19 Avr 2023, 08:55

Mr Jack a écrit:Succession c'est comme Mad Men ou Six Feet Under, c'est une série de sériephile. Ca rentrera pas dans la culture populaire comme Breaking Bad ou Game of Thrones, parce qu'il n'y a rien pour. La hype n'est donc que passagère (ça montre surtout le vide autour). Ce qui n'enlève en rien le fait que c'est la meilleure série depuis Leftovers.


Je suis peut-être biaisé par mon entourage et les personnes que je suis sur les réseaux sociaux, mais je connais beaucoup plus de gens qui matent Succession que Mad Men ou SFU. J'ai vraiment cette impression que Succession est une série qui fait parler chaque semaine. Pas au niveau d'un GOT bien sûr, mais c'est loin d'être confidentiel.
Et pour rappel, Breaking Bad n'était pas du tout hype avant sa dernière saison. Il y a eu une explosion d'audiences dingue sur la fin, entre les saisons 5.1 et 5.2, et la série est devenue culte à la toute fin et après sa diffusion. En France, on parlait d'une série qui était diffusée avec un an de retard sur Arte hein :mrgreen: (Edit, et sur Orange Cinémax, le truc que personne n'avait à l'époque)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar lvri » Mer 19 Avr 2023, 10:01

Il n'y avait pas les réseaux sociaux lors de la diffusion de SFU, et ce n'était pas aussi important qu'aujourd'hui lors des débuts de Mad Men. Maintenant, sur twitter ou facebook, tout est hype. On en fait des tonnes pendant quelques jours, semaines, mois, et ça passe à autre chose.

En audience en millions aux US :
SFU : de 5 au début à 2.5 à la fin
Mad Men : de 0.9 au début à 2 à la fin
Breaking Bad : de 1.2 au début à 6.3 à la fin (2e partie de dernière saison, la première partie étant autour de 2)
Succession : aux alentours de 1.5 en moyenne de puis le début

Du coup, ne jamais confondre la hype des réseaux sociaux et l'audience d'une série. Succession reste une petite série sur HBO.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mr Jack » Dim 23 Avr 2023, 22:01

Lvri a raison, et puis, je le redis, cette hype ça cache surtout l'absence de concurrence. On a jamais eu autant de séries à voir, mais aussi peu dont on a envie de parler. Succession c'est l'arbre de qualité qui cache la forêt de merdes oubliables.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar lvri » Mar 25 Avr 2023, 19:43

Ça va mal finir tout ça...

La redistribution de cartes était prévue, et ils n'ont pas attendu que le corps du vieux Logan soit froid pour commencer... Premier tir de Ken, Shiv relance en beauté, et ce pauvre Roman qui finalement semble être le plus affecté dans l'histoire (joli tir contre l'autre connard de Mattson) ... Et je sais pas comment va finir Tom, mais j'avoue que le voir tomber de haut ferait beaucoup de bien (un peu de mal à lire le jeu de Shiv là-dedans... Elle semble assez fragile quand il s'agit de leur couple)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SUCCESSION de Jesse Armstrong [HBO]

Messagepar Mr Jack » Mar 25 Avr 2023, 20:59

Toujours sur le 4.05
j'ai bien aimé le retour de Shiv dans la discussion. Mattson le dit et on le sait, c'est celle qui au fond ressemble le plus à son père. Kendall se bat pour enfin être le fils que son père aurait aimé avoir (construire son propre truc en mode tueur et "make his own pile") et Roman se bat pour survivre émotionnellement, c'est le plus fragile. Mais sinon Skarsgård il joue pas toujours dans des chef d'oeuvre mais il est quand même bon, le con. Sa dégaine avec la capuche et son anecdote de stalker ça m'a fait l'épisode. :eheh:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO