THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Nov 2017, 02:54

J'ai maté le 1er c'est très moyen. Déjà je me souvenais plus du final précédent... Là leur plan est bof quand même, vu leurs explosifs et toutes les balles qu'ils gaspillent ils auraient pu aller les buter trankilou en mode furtif. En soi le plan est bon, mais la série le transforme en plan de merde. Et la scène du pasteur qui se retrouve comme un con... Oh putain... Et les discours I AM JESUS CHRIST VOTEZ POUR MOI... Oh putain... J'ai lâché beaucoup de oh putain pendant cet épisode.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Scalp » Mer 01 Nov 2017, 12:17

J'ai rien compris au plan là, tirer sur des vitres ? et j'adore on nous montre Rick qui met bien Negan en joue et oh mince alors il le rate, l'épisode 2 est pire, ça va être magique cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar logan » Mer 01 Nov 2017, 12:42

C'est reparti pour une saison de "C'est vraiment de la merde mais on le regarde dés que c'est dispo" :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar francesco34 » Mer 01 Nov 2017, 13:35

Enfin y'a de l'action pendant 2 épisodes, mais c'est tout pourri quand même :mrgreen:
Et j'y capte rien à leur plan, ils attaquent combien d'endroits à la fois? Et ces flash forwards chelous du 1er épisode qui servent à rien... :?
En fait y'a des gros soucis de réal je trouve.

Et le village des femmes c'est devenu quoi je m'en souviens plus?
Et pourquoi on voit plus ceux de la décharge qui ont trahi Rick?
Mal branlé tout ça.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar comICS-soon » Mer 01 Nov 2017, 13:44

Ba ils font du bruit pour attirer la horde mais bon... Et puis c'est aussi pour faire croire à ceux à l'intérieur qu'ils attaquent vraiment mais à l'écran c'est juste naze.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 01 Nov 2017, 15:32

Je sais pas comment vous faites pour tenir. J'ai mater un épisode et je me suis dit plus jamais.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar comICS-soon » Jeu 09 Nov 2017, 19:42

L'épisode 3 :eheh: Putain l'intro est mythique !

Je crois qu'on a vraiment passé un cap depuis la mi saison dernière parce que maintenant c'est vraiment du pur nanard c'est dingue. C'est vraiment le même concept que Plus belle la vie. Avec les mauvais acteurs et les intrigues qui tournent en rond.
Et Morgan sincèrement ça fait combien de fois dans la série qu'il dit "je ne peux pas cautionner ça, je me barre", j'ai l'impression qu'il fait que ça le mec.
Aaron il joue bien la tristesse j'ai failli pleurer.
Et Morales la colère quand il parle de Negan avec ses dents serrées, brrrr froid dans le dos.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar ril » Jeu 09 Nov 2017, 21:58

Là où les scénaristes sont très forts c'est d'aller au delà de la série en temps réel.
3 épisodes de 45 minutes pour montrer 1h en temps réel...
Les 3 épisodes sont identiques, des gunfight incompréhensibles, j'arrive toujours pas à situer la géographie des attaques, Morgan qui est bipolaire maintenant, Jesus qui porte bien son nom et qui tendrait l'autre joue pour rester gentil.
Vivement le dernier épisode pour avoir un "cliff hanger" de malade.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2018, 00:29

J'ai repris la série en début d'année, alors que je l'avais lâché à l'époque après le 2ème épisode de la saison 3 (faut dire que j'avais découvert Six feet under et Les Soprano dans la foulée, donc forcément...) et je dois dire que je suis surpris de voir à quel point celle-ci se fait démontée ici. Surtout par des personnes qui continues quand-même de la suivre... :eheh:

Alors ok, c'est clairement pas aboutis, plein de remplissage (ce qui au final colle plutôt bien à une série post-apo) et souvent agaçant (mention spéciale à la saison 3 où tout le monde fait de la merde et semble prendre plaisir à patauger dedans, quand je vois que certains trouvent que cette saison est la meilleure, j'hallucine sérieusement...), mais, à coté de ça, j'avoue que la série regorge de moments forts et se montre parfois supérieure à la BD (j'en suis au tome 26, contre l'épisode 2 de la saison 8 ). J'aurais même tendance à préféré Négan (pour ne citer que lui) dans la série, alors que je le kiff déjà bien dans la BD, et ses hommes de main (mention spéciale à moustache-man) me semblent également plus réussi en live que sur papier.

Objectivement, je préfère la BD (plus épurée) mais ça reste dans la série que j'ai vécu quelques-uns des moments les plus forts, sans parlé des perso qui, pour la plupart, me semblent gagner en profondeur (Carole, Glenn, Eugene et beaucoup d'autres...), où encore de certaines libertés prisent (les perso n'ont pas les mêmes sorts/parcours d'un support à l'autre) qui me semblent parfois plus intéressantes dans la série (...).

Après voilà, si je dois donner une note globale à la série ce serait du 6 ou 6,5/10, contre un 7,5 à la BD. Et pourtant, malgré cette note qui semble mitigée, je suis devenu accro à la série et l'a suivrais jusqu'à la fin, aussi imparfaite et agaçante puisse-t-elle être. :D
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar comICS-soon » Ven 02 Mar 2018, 10:16

Perso j'ai réussi à arrêter depuis 4 mois maintenant et je me sens mieux, plus en paix avec moi-même. Et aucun manque !

Quand je vois des mecs sortirent "non mais WD c'est genre la meilleure série du moment, comment vous pouvez cracher dessus ?!" je me pose des questions sur l'humanité.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar logan » Ven 02 Mar 2018, 10:44

comICS-soon a écrit:Perso j'ai réussi à arrêter depuis 4 mois maintenant et je me sens mieux, plus en paix avec moi-même. Et aucun manque !


Et ta vie sexuelle sinon? Ca va mieux?
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar angel.heart » Ven 02 Mar 2018, 10:54

On est d'accord pour dire que l'engouement sur cette série est délirant, je dis juste que chaque saison réserve de bonnes choses, que tout n'est pas à jeter et que, bien que l'ensemble soit ultra-redondant et qu'il ne se passe pas 10 minutes sans que je sois en mode facepalm, il y a quand-même quelques-chose de gentiment addictif. Mais ça c'est valable pour beaucoup de séries, quand tu t'es tapé tant de saisons, t'as quand-même envie d'en savoir plus et d'aller au bout du truc même si ça fait parfois souffrir.

Par-contre ok pour dire que la saison 8 est merdique et que les bonnes scènes se font rare.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Mark Chopper » Ven 02 Mar 2018, 10:58

t'as quand-même envie d'en savoir plus et d'aller au bout du truc même si ça fait parfois souffrir.


C'est une drogue en fait...

Ça va être dur de te voir te faire mal, année après année, sans pouvoir t'aider :chut:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar angel.heart » Ven 02 Mar 2018, 11:07

C'est surtout que pendant qu'on regarde ça, on ne met pas 1h à choisir un film qui nous met d'accord madame et moi. :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Mark Chopper » Ven 02 Mar 2018, 11:10

Bah, c'est pourtant simple : il suffit de choisir un BR lisible.

Petit à petit, tu vas voir, le choix va être rapide.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO