MR. ROBOT de Sam Esmail [USA NETWORK]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar ril » Mer 11 Mar 2020, 18:04

J'avais décroché aussi après la saison 2.
J'ai attendu que la saison 4 soit dispo pour tout reprendre avec une grosse appréhension mais ça valait le coup.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Alegas » Jeu 12 Mar 2020, 15:42

J'avais complètement zappé cette série après les retours de la saison 2, mais là vous me donnez bien envie de lancer le machin.

(entre ça, Leftovers, Lost et d'autres, je ne rattraperais jamais mon retard côté séries :mrgreen: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49220
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar maltese » Jeu 12 Mar 2020, 15:55

Tu seras bientôt confiné chez toi, c'est l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Creeps » Jeu 12 Mar 2020, 16:01

Si on a décroché dès les premiers épisodes il y a de l'espoir ?
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Dionycos » Jeu 12 Mar 2020, 20:43

Je conseille d'aller au bout de la saison 1 pour décider si ça mérite de continuer. Si même les derniers épisodes de la saison ne te convainquent pas, alors c'est peut-être pas la peine.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Mar 24 Mar 2020, 01:17

J'ai du coup repris la saison 3, et au départ j'ai cru que Dio s'était foutu de ma gueule, le début est encore en mode pépouse même si en comparaison de la seconde saison, c'était mieux.

Mais alors les épisodes 5 et 6 font basculer la série au point de lui donner une dimension que je n'attendais pas. Je dois arrêter pour ce soir et pourtant j'ai grave envie de continuer. Hâte de voir la suite, et bien content d'avoir repris le train en marche parce que cette série semblait taillée pour moi à la base et ma déception n'en avait été que plus grande. J'ai bon espoir, et ce malgré un abime triste d'une dizaine d'épisodes, que ce soit effectivement le cas.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Dionycos » Mar 24 Mar 2020, 01:32

Yes les épisodes 5 et 6 c'est du très haut niveau, ils se sont dépassés.
Le début de la saison est très bon aussi je trouve, les épisodes 2 et 3 m'ont vraiment emballé. Mais tu verras, la saison 4 est encore un bon cran au-dessus malgré quelques petits ratés.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Mar 2020, 16:21

Je vais reprendre la saison 2, allez ! :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Dionycos » Mar 24 Mar 2020, 19:09

Courage :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar logan » Mar 24 Mar 2020, 23:48

J'ai repris depuis le début perso pour être sur de rien rater, bientôt fini la 1, ca se revoit bien, j'ai peur maintenant :eheh:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Lun 30 Mar 2020, 22:27

S04e05 - hacking banque.
C'est plus des hackers les mecs, c'est la relève d'Ethan Hunt, ça recommence à me saouler -_-

Beaucoup aimé la s03 mais alors là, cette dernière saison pour le moment, c'est j'm'en fous total, limite j'me fais bien ch*er :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar osorojo » Mar 31 Mar 2020, 23:00

Je regrette presque d'avoir repris alors que je me suis amusé devant la 3e saison.

J'vais sans doute être en minorité, mais la saison 4 pour moi, c'est la clown fiesta et ça a du mal à passer :mrgreen: . Je viens de finir le 8 (le 07 étant la révélation de la série, dans le genre j'avais pas d'idée alors j'ai mis le pire c'est au top....). Entre les méchants tout droit sortis des pires comic books, la Dark Army qui est en mode massacre à la tronçonneuse et la surdose de trauma (les acteurs cabotinent tous en plus, palme d'or à la taxidermiste), je me force à continuer mais ne prends aucun plaisir. Du coup, je me tape un bad en continu bien violent.

J'sais pas, moi je matais cette série pour son fond de hacking et la promesse d'un divertissement fondu dans le domaine. Là je me fade du sordide en boucle, t'as l'impression que les mecs avaient pour consigne de charger la mule jusqu'à ce qu'elle crève de tristesse.

En plus, j'viens de me rendre compte qu'il y a 13 épisodes :shock: -__-"

J'peux comprendre qu'on y trouve son compte, mais alors pour ma part, c'est carrément pas ce que j'espérais du show et j'ai l'impression par moment de mater une série transformiste dont le mantra est de muter à chaque saison. Comme si chaque saison faisait un doigt d'honneur à la précédente. J'sais pas, sentiment bizarre.

Et puis, j'crois que je commence à me lasser aussi des épisodes "exercice de style", que ce soit formel, ou "hommage".

Edit:
Ep 09 : ils n'ont vraiment plus peur de rien. Ce hack de la honte :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Dionycos » Mer 01 Avr 2020, 00:21

osorojo a écrit:(le 07 étant la révélation de la série, dans le genre j'avais pas d'idée alors j'ai mis le pire c'est au top....).


Révélation anticipée depuis le départ, c'est flagrant en revoyant le début de la série.

La première scène du show, c'est Elliot qui joue les justiciers en coinçant un pédophile.
Sur les premiers épisodes, il répète souvent qu'il n'aime pas être touché.


Dommage que t'aimes pas. Mais j'avais prévenu sur le côté extravagant et what the fuck totalement assumé. La taxidermiste je la trouve géniale :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Scalp » Dim 13 Déc 2020, 19:20

J'arrête les frais après 6 épisodes, j'ai trouvé ça détestable en tout point, la voix off de petit malin omnisaoulante et puis les trips de drogués j'en peux plus.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: MR. ROBOT de Sam Esmail

Messagepar Dunandan » Jeu 17 Déc 2020, 02:29

Via quelle plate-forme vous regardez cette série? Albanie ou quelque chose de plus officiel? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO