WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Dionycos » Mar 17 Mar 2020, 00:46

ril a écrit:Scène post générique pour ceux qui oublie.

Et elle vaut son pesant d'or :super:

Beaucoup aimé cette reprise, on se croirait presque dans un nouveau show. La production design est assez époustouflante pour une série, y a du budget et ça se voit.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Lun 23 Mar 2020, 11:59

Assez déçu par l'épisode 2. Entre des retours WTF fan service justifié par des trucs un peu pétés, le délire de la WW2 qui ne sert à rien et ne mène à rien, le parc qui semble être quelque part, perdu, isolé on se demande comment vu la grandeur et les multiples parcs finalement...tu rajoutes à ça le cameo des showrunners de GOT et de Drogon bon c'est trop méta, on dirait une pub, ça m'a sorti de l'épisode... trop de trucs gratos. Je préfère l'épisode 1.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Dionycos » Mar 24 Mar 2020, 00:00

Enorme l'épisode 2, clairement un des plus réjouissants de tout le show. :love:
Quel plaisir de voir que la série a retrouvé du rythme, ce qui manquait cruellement à la saison 2. Là y a pas de gras, pas de complaisance dans des discours pseudo philosophiques niveau Bac. C'est à la fois super divertissant et riche en petits moments mindfuck (même si on sent un peu venir les choses), avec un petit caméo très drôle

D&D et Drogon, j'étais plié :eheh: Et d'ailleurs, tout le "parc 4" semble être un parc GOT :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Mar 24 Mar 2020, 08:00

Discours philosophiques niveau bac ? Donc il y a des niveaux en philo ? Et tu es si calé en philo que du coup le niveau bac t'en es tellement au-dessus et tu le maitrise a fond ? Soit dit en passant le fameux niveau bac dont tu te moques est rarement maitrisé par les étudiants m'enfin je dis ca je dis rien....
Le genre de réflexion que je ne supporte pas.
Si c'est si simple vas-y explique moi alors chaque discours des deux premières saisons.

Épisode 2 un des plus réjouissants ouh la. Il te faut pas grand chose.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Dionycos » Mar 24 Mar 2020, 10:54

Wooow calme toi ! :eheh:
C’est clairement une façon de parler, pour dire que ça se veut plus profond que ça ne l’est réellement. Les discours de Dolores en saison 2, je trouvais ça assez infernal. Les longues tirades élaborées pour ne dire guère plus que « j’ai une conscience donc je mérite de vivre », ça me gavait.

Bah écoute, cet épisode 2 était juste parfait pour moi, et si j’en crois Twitter et quelques amis, je ne suis pas le seul. Aucun bout de gras, tout est d’une fluidité exemplaire, et libéré des fameux discours qui me gavent. Le tout avec plein de petits twists qui font leur effet. Un épisode au niveau des meilleurs moments de la saison 1.

Edit : Je précise que j'avais quand même aimé la saison 2. C'est juste qu'elle était régulièrement parasitée par des scènes pénibles de palabre sur le sens de l'existence chez les androïdes, ce qui plombait le rythme général.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Ven 10 Avr 2020, 21:11

Bien emballé par cette 3e saison. Ça monte crescendo, et ce 4e épisode est bien efficace. :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Dionycos » Ven 10 Avr 2020, 21:40

Yes, le 4eme épisode était au top :super:
La fin était assez inattendue, et bien content qu’ils aient pas attendu la fin de saison pour faire cette révélation.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar francesco34 » Sam 11 Avr 2020, 07:06

De mon côté je suis bien moins enthousiaste... même pas impatient de découvrir le nouvel épisode dès le lundi (j'ai attendu jeudi pour mater le 4).
Le fait qu'on ait quitté le parc m'emballe pas, et je m'ennuie un peu.
C'est toujours très sophistiqué et bien foutu visuellement sinon...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14607
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Sam 11 Avr 2020, 08:43

Perso j'ai adoré l'épisode 4 qui est clairement le plus westworld de ces 4 premiers de la saison 3. J'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans cette série. Autant les 3 premiers m'ont désarçonnés, mais là avec le 4, ça démarre enfin et je retrouve les persos, le rythme, l'ambiance. Mais clairement, je sens que cette saison est une transition entre les 2 premières et celle(s) d'après. Trop bizarre, le ton est différent, c'est plus action, plus soutenu, moins lent, moins philo. Ceci dit, je salue la prise de risque de modifier son cap d'une telle façon.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Lun 13 Avr 2020, 09:51

Épisode 5 c'est reparti, je m'emmerde et l'impression de voir une autre série. Tant pis.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Sam 18 Avr 2020, 10:18

L'épisode 5 est assez déstabilisant... On a quelques bribes très Westworld, mais en même temps, on a l'impression d'être dans une autre série d'action lambda. Je n'ai pas détesté l'épisode en soit, il y a pas mal d'idées qui me plaisent. Mais globalement, et ce pour la première fois depuis le début de la série, je me suis demandé si j'étais encore dans Westworld... Je pige pas où veulent aller les showrunners... Non pas que je comprenais parfaitement où ils allaient sur les deux premières saisons, mais tout me semblait cohérent. Là, pas vraiment... Bizarre... Mais je garde espoir pour une fin de saison réussie ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar francesco34 » Lun 20 Avr 2020, 13:47

Vu le 6ème, décidémment pas très fan de cette saison... :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14607
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Val » Lun 20 Avr 2020, 17:01

Je viens de mater l'épisode 2 et, pour l'instant, je suis quand même légèrement déçu par cette reprise alors que le premier de la saison 2 m'avait fait replonger direct bien que je n'avais pas vu d'épisode depuis 3 ans (mon côté bachelier sans doute).

Clairement, j'ai eu l'impression de ne rien comprendre au premier épisode mais c'est sans doute normal. Le second m'a déjà plus convaincu même si je ne peux m'empêcher de me dire que tout ça est bien compliqué pour pas grand chose au final. Mais j'ai bien envie de voir la suite, donc c'est plutôt un bon signe.

Et effectivement, bien sympa le caméo GOT d'autant que je me disais quelques minutes auparavant, quand Maeve dit un truc du genre "on ne tue pas ce qui est mort", que ça sonnait très Greyjoy. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Lun 20 Avr 2020, 18:53

Perso j'ai aimé le 4 et le 6 justement. Les plus Westworld dans l'âme même si clairement cette saison est très particulière. Soit c'est fait exprès, ça nous réserve un truc, une transition ou quoi, soit HBO, vu le succès mitigé de la série a demandé à partir dans une autre direction, un peu plus action et plus SF. Reste 2 épisodes et pour le moment, c'est un peu une douche froide.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Mer 22 Avr 2020, 18:37

Saison 4 annoncée.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO